1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il plaisantait, il a bcp d'humour et plaisante avec nous tous... je crois pas que ça mérite un tel emportement, au pire si t'aime pas son humour (ce que je pourrai comprendre même si moi j'aime bien), ignore le :rolleyes::oops:

(Jdis cas parce que j'aime bien vous lire tous les deux et je trouverai dommage que ça dégénère et finisse en ban :oops::()[/QUOTE]
    Très bien dit :oops::(

LouisCypher aime votre message.
  2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi reste deux ans de contrat sa valeur marchande entre 20/25 millions l année donc 40/50 millions si un club le veux 23 ans international grâce à son passage à l OM vice champion du monde

OM-intheblood et ChipLeader aiment cela.
  3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Saint-Etienne en discussions avancées pour le prêt du latéral gauche Niels Nkounkou.
    Le défenseur formé à l’OM est prêté par Everton à Cardiff depuis le début de saison. Il pourrait rallier le Forez ces prochains jours. #mercato @leparisiensport

Je comprends pas on m’avait dit que c’était un crack :rolleyes:

Andreas, rudy29, Seb' et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Pour l’avoir vu jouer assez souvent il avait du talent mais encore un jeune mal entouré.

OM-intheblood, Andreas, Seb' et 3 d'autres aiment votre message.
  5. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tiens en parlant de crack, il devient quoi Lihadji ?

OMali, OM-intheblood, maxens10 et 8 d'autres aiment votre message.
  6. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais là encore il aurai eu sa chance la saison de son départ mais l'argent fait tourner bcp trop les têtes de ces joueurs .
    Lihadji , Nkoukou tous auraient eu du temps de jeu .
    Un mec comme Perrina eu du temps de jeu, a été vendu (donc a rapporter de l'argent à son club formateur ) (même si je pense qu'en 4 eme ou 5 ème défenseur il aurai pu nous apporter )

7. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ahahahaha

Rien.

Et j'en suis bien heureux :D

Manudibango, jona11 et Kirua59 aiment votre message.
  8. volodiab

volodiab Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou bien un autre départ est à prévoir

steph91 et Le Polak aiment cela.
  9. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon la dernière fois qu on a vendu un joueur plus de 25m c était zambo et en échange on a du prendre Radonjic donc guendouzi a 40 même pas en rêve si on le vend 25 déjà ce sera pas mal même si je préférais qu il reste à l om

LouisCypher aime votre message.
  10. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vendre guendouzi et récupérer fofana serait juste ideal
    Mais qui peut croire que Lens lâchera son meilleur joueur en étant 2e du championnat à leur concurrent direct qui est nous...
    Sauf si un club étranger ou Paris qui allonge plus de 50M, il le garderont.

SolidusShake et LouisCypher aiment cela.
  11. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement faut arrêter avec Fofana jamais on ne pourra l acheter c est un des meilleurs milieux de terrain de ligue 1 le tarif va être de 30/35 m donc passons à autre chose et que Longoria aille nous chercher le futur Fofana pour 10m

OM-intheblood aime votre message.
  12. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi je pense qu'on est tous pareil, avec tout notre respect, 45 millions il part. Mais on préférerait ce transfert en été pour pouvoir se retourner.

C'est un mec très jeune, pas forcément le meilleur sportivement mais c'est toujours lui qui essaie de calmer les joueurs ou de les faire se rebeller quand la situation est difficile, ensuite on sait ce qu'on a mais pas ce qu'on aura, vous rêvez éveillez si vous pensez récupérer Fofana cet hiver.

Maintenant 45 millions c'est une offre hors marche et l'OM a souvent souffert de 'e pas savoir vendre dans le bon timing. De plus Longoria nous a montré, quoique certains puissent en penser, qu'il a de la ressource, des idées et un plan, et on peut j'imagine lui faire confiance pour utiliser cet argent au mieux.

Pour finir même si ca ne fera plaisir a personne de le lire, il y a aussi la réalité économique pour le club, il faut des entrées d'argent, ça tranquilisera un actionnaire qui a beaucoup perdu d'argent, mais aussi la ligue, et ça confirmera que notre modèle est le bon

ChipLeader et Seb' aiment cela.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien l'idée de prendre Malinovoskyi mais attention à ne pas s'enflammer pour rappel Veretout était considéré comme l'un des 5 meilleurs milieux de terrains de Serie A et l'un des plus profiliques avec une saison à 10 buts en 2021. On l'a vu certes dans un autre rôle à l'OM qu'au poste de 8 mais ce n'est pas le joueur de le même joueur que l'on voyait en Serie A sous les couleurs de l'AS Roma.

Ce qui est une certitude c'est que l'OM s'attache un joueur surlequel le club peut compter il aura des performances au minimum convaincante ce ne sera pas un flop. Espérons quand même qu'on est recruté un joueur qui sache marquer de loin. On nous avez vendu cela avec Rongier et Veretout pour le moment je reste sur ma faim. En dehors de Sanchez et de Tavarez l'OM a du mal à trouver des hommes forts capable de scorer.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Si qualif en LDC bien sur...

15. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi je l'adore mais si y a entre 30-40 millions sur la table, je le vends. Avec ça, Longoria peut lui trouver un remplaçant, une doublure à Tavares et un dernier joueur offensif.

Tout ça en plus de rééquilibrer les comptes et de donner encore plus de crédit à Longoria aux yeux de Mc Court

baxxter68 et yannickdu64 aiment cela.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    justement cet été avec 1 an de contrat et à bientôt 32 ans, si on peut le choper à bon prix, c'est le moment

J'ai toujours aimé ce joueur, et même à 32 ans il apportera un vrai plus à cette équipe

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il est proche de Emery, qui lui faisait confiance à Arsenal.

et s'il part, je pense que son remplaçant c'est Ounahi, que Pablo semble apprécié. Mais sauf offre de 30M minimum, il faut le garder pour moi.

SolidusShake aime votre message.
  18. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    aston villa veut reformer la paire Kamara - Guendouzi , ça tiens la route...

19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    du coup , avec le duo Rongier/veretout mis en avant à tord ou à raison par Tudor, l'idée de vendre Guendouzi est entré dans les têtes....alors que c'était notre homme fort du milieu...
    c'est vrai que désormais sa place sur le terrain semble incertaine d'autant que Malinovskyi arrive.....du coup que va t'on gagner sportivement parlant?
    Rongier/Guendouzi?
    Rongier/Veretout?
    Guendouzi/Veretout?

20. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Départ de Guendouzi et on le remplace par Delvin Ndinga

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page