1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le président de Lorient va sortir si gendouzi part à 50 moffi partira au moins le même prix car il a marqué plus de but
    Pour au final partir à 7 m€ en Allemagne 6 mois plustard

2. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi 20m€ tu récupère felipe gratuit lol

3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La différence avec Lyon, c'est qu'eux après avoir vendu Guimaraes et Paqueta il a pas remplacé les mecs, ou alors mal.

J'ose espèrer que Longoria a déjà des noms si Guendouzi venait à partir

sidharth et SolidusShake aiment cela.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rigole si Longoria joue à Football manager cette hiver :p
    Imaginons, Gerson 15M + Balerdi 20M + Guendouzi 40M = Ndicka ou Lacroix, Ilic ou un autre MC plutot jeune, Maehle ou un autre piston polyvalent, Delofeu ou autre 9 et demie.

5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends Balerdi 20 millions tu vas les claquer sur Ndicka, osef même si il lui reste que 6 mois de contrat, gaucher, jeune, c'est le plan idéal

sidharth aime votre message.
  6. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Suffit pas de remplacer les types par un autre nom. La cohésion de groupe, une dynamique de vestiaire, l'influence d'un joueur sur les collègues etc....c'est pas qu'une question de pognon.

Je suis d'accord qu'il faut savoir vendre au bon moment, mais vendre des titulaires en pleine saison...mouais.

Si on continue notre saison sur cette lancée, et il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas, je ne vois pas pourquoi les offres ne tomberaient pas cet été.

Jesse7, Seb', LE JACK et 3 d'autres aiment votre message.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a fait ce que tu as dit pour les DCC, Thauvin et malgrès de bon saison... les offres ne sont jamais venu... DCC et son offre de 23M c'est jamais revenu. Thauvin pareil.
    Donc un club comme l'OM ne peut pas se permettre de refuser 40M sur Guendouzi.

8. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme 25M pour Guendouzi je considère une bonne offre

9. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On vends personne chaque année on arrive a rien pareil

10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka n'a pas signé libre à Arsenal pour cet été ?

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la jurisprudence Caleta Car, ce que tu dis vaut aussi pour un joueur, et que si le joueur veut partir et que le club le bloque, la dynamique positive du joueur s'inverse.

L'exemple CC, c'est qu'on perd l'argent proposé par Liverpool bien sur, mais surtout que le joueur n'avait plus la tête au club et que les offres n'arriveront plus et, il ne faut plus faire les mêmes erreur

Guendouzi je l'adore, mais ce soir encore il risque jouer derrière un attaquant, et pour moi , dans cette position il est loin d'être indispensable, donc si Longoria fixe un prix et que le prix est atteint, il faudra vendre au bon moment

arnaldinho13, KyssBro et OM-intheblood aiment votre message.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est vrai, mais je mets de coté les dossiers comme Thauvin ou CC, opérations de l'ancienne direction. Ces joueurs avaient des salaires hors marché.

Si nos joueurs ne sont pas surpayés, ils partiront.

13. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi, mais 20M€ Gerson, 20M€ Balerdi, 50M€ Guendouzzi, ça fait 90 PATATES !!!!

Ndicka 20M€
    Maehle 10M€
    Fofana 30M€
    Simeone 20M€

T'as une équipe de psychopathes derrière :eek::eek::rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:

J'ai pleinement confiance en Longoria et Ribalta

En plus ça rassurera grandement l'américain

Sans compter les cessions définitives de Radonjic, Suarez, Henrique en juillet :rolleyes:

14. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut aussi relativiser sur le fait que c'est Aston Villa. Je pense que Guendouzi aspire à bien plus. Liverpool était inespéré pour DCC, même pour le banc.

15. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si la volonté du joueur est de partir, alors c'est autre chose. Je ne suis pas partisan de bloquer les joueurs contre leur gré. Pour Guendouzi, rien n'indique pour le moment que l'on soit dans ce cas de figure.
    Et même si il avait des velléités, je pense pas que ça soit insurmontable pour lui d'attendre 6 mois.
    Je pense pas que le dossier CC et Guendouzi soient comparables.

rudy29 aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Evidemment, c'est seulement s'il souhaite partir car apparemment il voudrait travailler avec Emery, car jamais tu demande à Guendouzi de partir s'il veut finir la saison avec le club ,

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ALLER!! GO foden, bellingham, vinicius et van dijk ! Sinon delort, faivre, ounahi et marcelo:D:D:D

Maxence02 aime votre message.
  18. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne partira jamais cet hiver, il va jouer la ldc avec Francfort :eek::oops:

19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, si possible, je vend :
    - Balerdi : 20M
    - Guendouzi : 45M
    - Pape Gueye : 10M
    - Under : 15M

Tout simplement parce que ces 4 joueurs ne sont pas du tout indispensables, ca nous remettrait dans le vert financièrement et surtout Longoria a prouvé qu'il pouvait ramener mieux.

KyssBro aime votre message.
  20. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    En hiver je vends un joueur sur une offre hors marche pas plus. Il y a un équilibre d'équipe a trouver.

LouisCypher et Massilia1313 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page