1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est comme ca qu'on a perdu 6 mois et probablement quelques millions sur Gerson.

Pour rappel, on joue plus qu'une fois par semaine.
    Tu joues comment si Guendouzi reste? T'enleves Rongier ou Veretout? Tu mets Guendouzi plus haut?
    Idem pour Pape Gueye qui n'a jamais été aussi bien que maintenant grâce à sa CDM. Tu penses qu'il va bcp jouer d'ici juin?
    Under tu le vois titulaire à la place de Malinovsky?

Tes réponses m'intéressent

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  3. arnaldinho13

arnaldinho13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout est dit je te rejoins totalement et pourtant j adore gendouzi aussi . Il s est relancé chez nous , il a tout donné . S il veut partir on n’a pas le droit de le retenir . Et c est le genre de joueur qui fera tout pour que l OM prenne au max sur le transfert . Il est bien ce mec

LouisCypher aime votre message.
  4. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Gerson aurait pu partir en été, c'est tout l'interet du mercato d'été, longue prépa etc

Perso je vends Guendouzi cet hiver mais pas Balerdi.

Gueye honnêtement pour moi c'est un joueur de complément qui peut être utile sur trois postes et deux schéma. Mais ça 'a rien d'un joueur crucial donc si on peut éviter des sanctions..

LouisCypher aime votre message.
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  6. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon Foot Mercato, l'OM serait intéressé par le défenseur central anglais, Tosin Adarabioyo (25 ans). Il est évalué à 8 M€ par le CIES et son contrat avec Fulham se termine en juin 2024

7. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut,

Si on met de côté la problématique de vendre ou non des joueurs importants en plein mercato d'hiver, on constate qu'on a enfin des bruits de couloirs concernant des prix de vente tout à fait intéressant, et ça c'est quand même important pour la progression du club à notre époque. Je pense que le fait d'avoir disputé la LDC et d'avoir un peu montré les dents malgré la dernière place y joue beaucoup... 20 millions Balerdi, j'aurais même pas osé foutre un cierge à la bonne mère pour ça il y a un an et demi tellement ça me semblait ubuesque !

Je suis quand même partisan de vendre au bon moment et au bon montant, histoire de ne pas répéter les erreurs du passé et terminer à brader les joueurs en fin de contrat ou à la première mauvaise période sportive.

C'était un ancien espoir de City, si je dis pas de connerie. Il joue pas mal avec Fulham, c'est un défenseur central droit très grand mais assez vif et rapide pour son gabarit, pas mal de suiveurs du championnat anglais lui trouve un bon potentiel. Mais il a quand même tendance à faire de grosses bourdes de temps en temps, ça lui arrive d'avoir des moments de vide dans un match... Un peu comme notre argentin, au final. Honnêtement vu qu'on a Touré en prospect, je préfère investir la vente de Balerdi sur un défenseur qui apporte bien plus de garantie.

Franck68 aime votre message.
  8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement, la majorité du forum ne voulait pas vendre Gerson. On a vu ce qu'il s'est passé ensuite. Faut retenir les leçons du passé.

Balerdi tu penses qu'il partira pour plus de 20M après l'Ajax?

Gueye, d'après les dirigeants et le joueur, y a aucun rapport entre les sanctions et une éventuelle vente cet hiver.

9. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher et Franck68 aiment cela.
  10. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi je le garde surtout parce que le rapport entre son utilité et son prix n'est pas ultra déséquilibre... Et que entre Gigot et ses commotions, Bailly et ses blessures, et Tavares et sa connerie (qui décalé Kolasinac) on a pas trop de monde en DC

Pi@h aime votre message.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi cet été on avait des offres à 8 en POA, la on parle de 20 donc y a même pas à réfléchir, aucun risque à prendre sa côte est au plus haut c'est le moment, qu'on soit en hiver osef.

Guendouzi ça dépend, à + de 35 c'est pareil, pas sur qu'on aura d'autres offres comme ça, c'est une belle offre.

Zé Tonio et PostMo aiment cela.
  12. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord.
    Guendouzi est évalué à 25M€ sur TM et 40M€ par le CIES, aux alentours de 32M€ on est donc sur une valeur moyenne honnête.
    Alors quel est notre intérêt de vendre un titulaire en pleine saison à sa valeur réelle ?
    Qui nous aurait fait ce cadeau ?

Pour moi, il faut que ça soit une offre hors marché pour nous faire plier. Et hors marché c'est à partir de 50M€.

LouisCypher et Dam' aiment cela.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement , Guendouzi à 35 millions et Balerdi à 20 , je vends direct.
    Il ne faut pas croire qu'on aura beaucoup plus. Ce sont de bonnes offres.
    J'ai confiance en Longoria pour bien les remplacer et améliorer l'équipe sur d'autres postes comme le 9.

Andreas et KyssBro aiment cela.
  14. Luis Oscar Lucho González

Luis Oscar Lucho González Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que Pablo a déjà trois ou quatre solutions de rechange en cas de vente surprise de l'Argentin cet hiver. Honnêtement, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse refuser et le vendre la même somme ou plus cet été.

Concernant Guendouzi, pareil, un club anglais pose 40M + bonus et revente ou 50M, c'est emballé et pesé. Nous avons quand même du monde au milieu, et même si c'est un rouage important de l'effectif c'est jamais bon d'être dépendant d'un unique joueur. Puis ça me permet de rêver un peu de Fofana, accessoirement... C'est l'unique joueur de L1 que je trouve réellement hors norme et dont j'ai aucun doute sur sa régularité et ses qualités pour être un top joueur européen à son poste.

Zé Tonio aime votre message.
  15. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je connais pas, mais enlever un jeune joueur anglais de la PL, c'est plutôt rare. Il doit bien intéresser un club là bas qui est prêt à offrir un beau salaire. Sinon, cela mérite la prudence.

Dernière édition: 11 Janvier 2023
    romu59490 aime votre message.
  16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est lui les 4, non?

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Y a quelques temps on nous aurait dit qu'on aurait récupéré 80/90 millions pour Guendouzi/Balerdi/Gerson/Suarez personne y aurait cru.

Si tu les remplace par Malinovskyi, Ivan Ilic, un bon DC et un 9, le tout pour 50 venez pas me dire qu'on est perdant.

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0

Seb' aime votre message.
  19. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ca. Pour le coup, je raisonne pareil. Ok on perd sportivement (comme à chaque fois que tu perds un joueur) mais faut raisonner en prenant en compte l'aspect financier.

Guendouzi, Pape Gueye, Balerdi t'es pas loin de leur VM max je pense
    Y a juste Under mais qui n'est pas trop compatible avec le système Tudor qui joue sans ailier

KyssBro aime votre message.
  20. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Under c'est comme ryobi... tu l'utilises partout, un mutitool.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page