1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si y a pas moyen de faire Moffi en incluant Dieng dans l'histoire, ca serait le deal parfait pour tout le monde, car la ca semble compliqué pour Bamba chez nous

LouisCypher, Zé Tonio, sanscommentaires et 5 d'autres aiment votre message.
  2. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après une saison au FC Lyon, Guimaraes a été acheté 43 M par Newcastle. Tres bon joueur. Aucun problème.

Donc arrêtez de dire que Guendouzi 35-40M c’est bien… c’est 50M minimum.

Avec son âge et ses performances, c’est le prix.

et surtout parceque quand tu réussis à l’OM, tu montres une force de caractère hors du commun.

arrêtez de penser petit!!! On est pas Lorient

Dernière édition: 12 Janvier 2023
    LouisCypher, Evander, o22027793 et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand Lyon vend Guimares c’est après une belle campagne en Ldc, avec de grosses prestations de sa part.
    Son talent, son potentiel était largement plus perceptible.

OM-intheblood, Pitre et SolidusShake aiment votre message.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entièrement d'accord avec toi marre de brader nos joueurs !?

C'est comme pour Balerdi il enchaîne les gros matchs depuis quelques temps déjà et certains veulent le virer pour 10 millions... Si lAjax et a mon avis d'autres clubs viennent aux infos c'est qu'ils savent analyser les performances d'un joueur.. pas comme les journaleux de l'équipe...
    23 ans seulement et très bonne saison pour lui cette année.

5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi balerdi ou dieng
    Il y a moyen de faire une belle vente cet hiver

perso vendre Dieng 25m en Angleterre et prendre moffi ce serait le top

————————-lopez
    ———mbemba—bailly—kolasinac
    Clauss——————————————tavares
    —————-rongier——guendouzi
    ——-malinosky——————Sanchez
    ———————-—-moffi——————-
    Avec balerdi gueye gigot veretout payet under en remplaçant de luxe

sanscommentaires aime votre message.
  6. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Perso si y a moyen d'enculer Rennes j'achète Terrier moi. Ce mec est petri de qualité et il devrait revenir de blessure en début de saison prochaine.

Si on peut le prendre pour trois mars et un jus d'orange perso je fais une offre.

Après comme dit par vous déjà, il manque en priorité de la présence dans la surface, et deux doublures sur les latéraux qui sont peut être les postes les plus important de notre jeu, ça doit être (hors départ) les priorités de ce mercato et du mercato d'été.

Mais Terrier encore une fois si y a moyen de fumer Rennes sur le prix...

SolidusShake aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guimaraes est plus fort que Guendouzi, faut être réaliste hein

Pitre aime votre message.
  8. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Personne préfère Savanier que Terrier?
    Parce que le type est en passe de nous faire une Juninho mais il est encore abordable!
    Et bon sang que c’est important les joueurs comme ça sur de potentiels matchs européens…

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne faut pas le dire

10. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas sur que Savanier parte de Montpellier.
    En voyant le match d'hier je me dis qu'il nous faut un 9 titulaire afin de redescendre Sanchez en 9 et demi.
    Payet Malinosky Under Sanchez Guendouzi pour 2 postes c'est costaud.

sanscommentaires aime votre message.
  11. AlPacino13

AlPacino13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut surtout ne pas hésiter a vendre les mecs qui ont un peu l'envie d'ailleurs, et non pas ceux heureux et épanoui a Marseille,

Under, Balerdi, (Rongier? :(), lopez, gueye, dieng..

Dans les grands clubs, il y a des joueurs invendable quelque soit le prix,
    Ribéry, drogba, ce ne sont pas des têtes de gondoles, surtout Ribéry.. le gars il a j'aimais souhaité resté à Marseille, c'était juste un tremplin pour lui
    Drogba, ça été le plus gros transfert de l'histoire de l'OM, tout ça pour acheter luyindula, si je me trompe pas, le gars a été d'une nullité a l'om.

Je n'ai jamais vu un mec comme guendouzi a l'OM , avec cette état d'esprit, même ocampos en est loin.

Et question Football, je le trouve excellent, il est pas en EDF pour rien, et si des clubs veulent proposer + de 30M c'est un mancho.. Ça me rappelle zambo anguissa que tout le monde descendait a l'OM.

Y'en a 10 que je vends avant guendouzi,
    Si guendouzi ne se sent pas bien a l'OM, a des envies d'ailleurs bien-sûr, il faut le vendre, si le gars il vit son rêve a Marseille, invendable.

LouisCypher aime votre message.
  12. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Savanier il est très bien à Montpellier. Il ne sera jamais un grand joueur, un bon joueur pour un petit club c'est bien.

Le départ de Guendouzi m'ennuierait. Enfin pas le départ mais le timing. Pareil pour Balerdi. Ce sont 2 joueurs importants. Vendre c'est bien mais je crains qu'accrocher la LDC en fin de saison en finissant 2ème soit plus dure sans ces 2 là. Les remplacer ne sera pas si facile, d'autant que l'on parle de 2 joueurs totalement acclimaté à l'environnement marseillais et la tactique Tudor.

Bref sauf offre hors marché (50 pour Guendouzi et 25 pour Balerdi) ou alors que l'un ou l'autre, suite à une belle offre émette le souhait de quitter le club (tout le monde est content et on ne garde pas un joueur contre son gré dans ce cadre là), je préfèrerais finir la saison avec eux. Si on se qualifie et qu'il continue à ce niveau de performance, les mêmes offres reviendront (on est loin des Thauvin/Ayew et autres qui n'ont jamais eu d'offre importante du fait de son salaire).

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  13. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même poste mais surtout Savanizr n'est pas blessé longue durée. Donc je ne pense pas qu'on puisse l'avoir a vil prix

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut retenir les leçons du passé et même si J'adore Guendouzi et que c'est certainement le dernier joueur que j'aimerai voir quitter le club vu son état d'esprit et ses qualités mais faut pas déconner à partir de 40 millions ça serait une folie de ne pas le vendre.

Ottermaster, Shark007, KyssBro et 6 d'autres aiment votre message.
  15. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement tu as raison, d'autant plus que le milieu Rongier-Veretout est très performant en ce moment je trouve. J'adore Guendouzi (comme tout les marseillais) mais à ce prix là on ne peut pas refuser.

16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après au delà du financier , le joueur il n a peut être pas trop envie de s enterrer a Aston Villa ..le mec il est international DD a été prolonger donc si il performe encore il ayra toujours sa place même sur le banc voir plus par la suite
    A Aston Villa tu peux vite passer de la lumière a l ombre

LouisCypher et allezlom07 aiment cela.
  17. Pitre

Pitre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est ce que les gens ont du mal à comprendre. Emery regarde peut-être la ligue 1, mais normalement si tu veux être vendu plus de 20 millions, faut performer en LDC. Et Guendouzi a fait une LDC médiocre, et en plus a fait un match absolument dégueulasse en coupe du monde contre l’équipe très moyenne de Tunisie. Moi je le vends à 20 millions si offre, il ne vaudra jamais plus.

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Lyon vend Guimares après une campagne de ligue Europa totalement ratée, la LDC c'est à son arrivée là bas et il y'a eu un très bon match face à City et un bon match face à la Juve pour un foiré complet face au Bayern.

Après newcastle a payé ce prix parce que certes le joueur à des qualités mais aussi parce qu'il est brésilien et surtout que c'était le Mercato d'hiver mais sa régularité à Lyon était loin d'être exceptionnelle, d'ailleurs il a bouffé pas mal de banc.

Ashura aime votre message.
  19. allezlom07

allezlom07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Beh justement si il a l'air chaud d'aller rejoindre Unai Emeri. Vu qu'il n'a pas réussi a Arsenal il est pour le moment grillé auprès des top clubs de PL qui vont se méfier, donc passer par le milieu de tableau de PL semble indispensable pour lui.

Je vais me faire insulter mais pour moi son remplaçant dans l'effectif est Malinovskyi donc s'il est vendu un bon prix on pourra investir sur un 9 et un (ou des?) défenseur, maintenant ou cet été.

Z0live aime votre message.
  20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous disiez la même pour Thauvin, Kamara et j’en passe, et ils ont tous fini par partir libre dans des clubs de seconde zone pendant que vous étiez en train de pleurer qu’on sait pas vendre. Il serait peut-être temps d’apprendre nan ?

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page