1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi même à 10M je vends.

2. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola de Elche à Monza poa apparemment

3. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    JUSTEMENT NON FAUT ARRETER DE SOUS VENDRE NOS JOUEURS UN PEU

Sami-OM181 et steph91 aiment cela.
  4. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bein Toure pardi...
    A zut on l'a prété...
    C'est balo ça :rolleyes:

5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis pour le départ de Guendouzi car sportivement il n'est pas indispensable le duo Rongier/Veretout fonctionne. Guendouzi évolue à un poste qui n'est pas le sien le vendre maintenant serait le timing parfait.

Dieng je trouve que Tudor ne lui donne pas assez de temps de jeu on voit qu'il a du mal à lui faire confiance. Il serait judiciable une fois sa prolongation effectifive de l'échanger avec Moffi plus de l'argent. Les deux parties seraient à mon sens gagnant.

Pour Balerdi cela est plus complexe Kolasinac et Gigot ne sont pas à mon sens des titulaires en puissance. Le seul joueur qui est peut prétendre jouer en charnière centrale au côté de Mbemba est Eric Bailly. Si ce joueur s'était complétement remis de ses blessures je vendrais l'argentin mais en l'état vendre Balerdi serait une erreur.

Kolasinac une prolongation d'une saison ou un départ libre en fin de saison serait les 2 options les plus prudentes.

Espérons aussi la prolongation de Gueye qui aurait un rôle à jouer plus important avec le départ de Guendouzi.

6. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que pour Guendouzi, on a déjà son remplaçant avec Malinovskyi...

allezlom07 aime votre message.
  7. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  8. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as pas tord sur le fond cependant un 9 qui fourni les mêmes efforts que Sanchez et qui est vraiment plus tueur permettrait à Sanchez de ce retrouver plus souvent face au but et d'être plus décisif, je pense qu'il ne faut pas forcement un buteur (Milik n'a d'ailleurs pas apporté grand chose dans ce rôle par exemple) mais un 9 capable de servir de point d'appui pour pouvoir libérer les autres, et quand je dis point d'appuis je pense pas forcement à un style Giroud (qui ne serait pas suffisament présent dans le pressing de Tudor).
    Pour moi l'idéal serait le style de Cavani... maintenant est ce que ça existe dans nos moyens un joueur comme ça?

Sami-OM181 et Kurofine aiment cela.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si il y a une offre à 20 M sur Balerdi, Longoria ne pourra pas refuser. Mc Court en tout cas lui il va pousser pour la vente! De dire qu'il s'oppose à un départ cet hiver, c'est juste une technique de négo !

rOM7 aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec 20M€ tu vas chercher N'Dicka!
    Une défense avec Mbemba - Bailly - N'Dicka avec Gigot et Kolasinac en doublure!

11. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je vais te dire tout le monde est vendable à condition de mettre le prix! Que cela soit Guendouzi ou Balerdi , les déclarations de Longo n'ont pour seul objectif que de faire monter les enchères! Et il a raison de le faire !

OMali aime votre message.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
  13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toujours rigolo de voir les accros du mercato vouloir vendre et acheter à tout va. Le mercato d'hiver est un mercato d'opportunité. Un club sérieux ne libère pas des éléments majeurs car on s'affaiblit au moment du sprint final d'une saison. Dire que si on vend Guendouzi on va chercher Fofana par exemple c'est utopique car Lens n'est pas vendeur et encore moins à un concurrent direct.
    La seule raison de vendre serait des offres hors normes. 30M pour Guendouzi on est loin du hors norme. Pour Balerdi le joueur a dit hier qu'il ne voulait pas partir, ça clôt le débat pour moi.

jona11, OMali, Pi@h et 3 d'autres aiment votre message.
  14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment c'est le jeux des négociations ça, maintenant Balerdi ne semble pas vouloir partir et ça peut être un problème pour Longoria, qui je pense, si une offre de 20M€ arrive n'hésitera pas à vouloir le vendre.

15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur le profil type Cavani, je te rejoins. Sur son passage au qsg, je me suis tjs dit que c'était un joueur plus OM compatible qu'avec la mentalité starlettes du qsg.

Après, sur ta question : c'est la bonne question et a date je ne vois pas d'opportunités qui colleraient qui aurait un tarif raisonnable, car ça reste un profil très rare. D'où la logique d'aller chercher un MO technique où tu peux avoir plusieurs choix à un tarif qui reste correcte.

rOM7 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Hmm attends parce que j'ai lu que ses agents poussaient pour un départ. Tu m'étonnes il doit y avoir une belle commission à la clef pour eux !

Skyzomni@k, allezlom07 et rOM7 aiment votre message.
  17. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N’dicka il voudra aller dans un club plus que Francfort ce qui est normal
    Et pour l’avoir vu souvent il ne casse pas des briques
    Si vraiment on a 20€ j’irai cherchait soit danso soit guillamon

rOM7 aime votre message.
  18. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et je pense que c'est pour ça qu'on semblerait s'orienter plus vers un MO, après on verra bien mais si on récupère un bon pactole en faisant partir Guendouzi et Balerdi on pourra peut être investir sur un 9 de ce style.

19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon moi j'aimerai bien voir un Bensebaini mais il semble se diriger vers Dortmund...

20. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka préférera attendre d’être libre cet été pour attirer des plus gros poissons que nous.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page