1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui mais si on pose 15M€ sur la table son club va peut être le pousser à partir pour toucher quelque chose.

2. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son top c’était 50M€ quand il était titu à 20 ans dans un club anglais (point important) du « big 4 » dans un marché qui n’avait pas encore vécu le COVID. Autant dire qu’il ne reviendra jamais à cette valeur, avec tout le respect que je lui dois.

volodiab aime votre message.
  3. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Attends nous on a la quantité, un vrai filet de peches ;

Des morues, rascasses, raie, moules....

(la blague est : quel est le plus grand filet de pêche au monde ? )

La réponse :
    Le string d'une femme[/SPOILEUR]
    et de temps en temps une Girelle qui tourne autour....

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs en fin de contrat on est pas leur priorité
    On doit être leurs 3 ieme choix au mieux deuxième
    Mbemba on a eu de la chance que c’était que des clubs turc sur lui sinon il ne serait jamais venu
    Après pour moi il n’y a plus de club meilleur que d’autres quand tu rentes dans ce système il y a tellement d’argent qui fait que là meilleur proposition l’emportera
    Je pense que tout les fin de contrat comme Thuram par exemple ont lui a fait une offre mais qu’il a met de côté si le Bayern ou autres ne propose pas un salaire proche à ses désirs

OM-intheblood aime votre message.
  5. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son club a plus trop son mot à dire en vrai. D’autant qu’ils vont pas risquer de le mettre au ban s’il refuse un départ alors qu’ils sont qualifiés pour les 8emes de LDC.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un gars comme Thuram c'est différent il est international, buteur régulier c'est normal qu'il aspire à mieux, en revanche N'Dicka n'est pas encore international lui, si il veut le devenir il faut qu'il soit titulaire régulièrement dans un club avec de la visibilité. L'OM peut lui apporter ça, après si il préfère assurer ses arrières (ce que je comprends aussi) avec un gros contrat, il peut aller dans un grand club pour jouer les doublures...
    J'avais zappé qu'ils étaient en 1/8 de LDC c'est vrai que ça change un peu la donne.

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Trouver un défenseur fiable en hiver ca va etre compliqué. Donc faut garder Balerdi dont la valeur augmente. (10M cette été en Italie puis 20M maintenant).
    C'est un joueur qui progresse et qui aime l'OM. Je comprend pas autant de haine envers lui...
    Après si offre hors marché et si Balerdi est ok et surtout si un joueur comme Ndicka est accessible alors ok pour le laisser filer.
    Pour moi il va se vendre plus chère en été et si il casse tout dans cette 2ème partie de saison, sa serait meme cool de le garder si nous avons les moyens.
    Pour infos, l'Ajax préfère recruter Balerdi que De Vrij... c'est pas des clowns, c'est une grande équipe européenne. Le potentiel de Balerdi a été très bien vu par nos ex coachs et surtout par Tudor qui lui meme a été un super DC.
    Il fait beaucoup moins d'erreur et se montre solide après il fera des erreurs, meme les plus expérimenté en font.

Guendouzi si offre hors marché cad 40-50M il partira car je pense que c'est le max qu'on pourra en tirer, faudra vendre si ont reçoit cette offre.
    Balerdi 15-20M, tu peux le vendre plus chère l'été si il continue les bonnes perfs.

Les gens qui disent Guendouzi c'est 60M mini, ca me fait penser à JHE quand il disait que Thauvin c'est 80M.... Faut rester raisonable. Guendouzi est très bon mais moyen techniquement et nul devant les buts... Le vendre 40-50M c'est très très bien ;)

volodiab et Sami-OM181 aiment cela.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il n' y a aucune haine ou autre contre Balerdi! Mais je pense que certains oublient , certaines choses :

- Mc Court attend des ventes conséquentes depuis des années. Quand l'offre est là, c'est un risque de la refuser car elle peut très bien ne plus se représenter cet été ( Blessure, Club change de piste). Le cas Gerson en est un exemple. On a eu de la chance de s'en sortir pas trop mal avec Flamengo, mais si il avait été vendu cet été on aurait pris plus.

- Nous sommes toujours sous la menace d'une interdiction de recrutement. Si une sanction négative tombe , on fera comment pour le remplacer Balerdi cet été?

9. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ndicka il a déjà signé à Arsenal donc on arrête avec ce nom là.

Kurofine aime votre message.
  10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est officiel ça?

11. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois Lille qui ramène des Pepe,Leao,Osihmen et maintenant David, je me demande pourquoi on est incapable de recruter ce type de profil pour le poste d’avant centre.

judgethejudge aime votre message.
  12. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Oui info vérifiée et certifiée par Vezirian

rOM7 aime votre message.
  13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A ce prix c est certain que Longoria risque de réfléchir. Mais si Balerdi refuse , le championnat néerlandais ce n est pas très porteur pour le mec qui espère être à nouveau sélectionné en équipe nationale de plus Amsterdam c certain il y a les canaux à Martigues aussi et d autres possibilités pas recommandées aux joueurs.
    Accepter pour Balerdi c reculer surtout que toute l équipe de l Ajax a été modifiée comme chaque année .
    Balerdi c pas Dieng

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que pour l'instant, l'OM n'est pas un club qui pourrait tenter un jeune joueur comme ceux que tu cites quand ils sont arrivés à Lille : Beaucoup plus de pression, moins de chance d'avoir du temps de jeu, ... quel jeune même post-formation sorti par l'OM ?

Par exemple, Jhon Duran qui serait suivi par l'OM, je ne connais pas la MLS, donc aucune opinion sur le joueur, mais il serait suivi par Benfica aussi. Soyons honnête pour un jeune joueur prometeur, tu as le choix entre Benfica, Lille ou l'OM, je pense que l'OM part avec un cran de retard vu le peu de joueur mis en valeur depuis de nombreuses années.

15. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Tu portes bien ton pseudo

Sami-OM181 et Sopranebaba aiment cela.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Offre de 38M€ (avec bonus) refusée par Longoria pour Guendouzzi, 50 (hors bonus) ou rien visiblement

Manudibango, Ashura et allezlom07 aiment votre message.
  17. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement t'es mal informé

18. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Non

rOM7 aime votre message.
  19. Alexpau