1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on regarde les moins de 23 ans qui joue 10 pour remplacer Harit on a :

Facundo Farias (Newells), Martin Baturina (Dinamo Zagreb), Georgiy Sudakov (Shakhtar), Oscar Glouck (Maccabi). Gabri Veiga (Celta Vigo), Adam Hlozek (Leverkusen)

Y a pas trop de choix franchement dans cette tranche d'age

2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'aimai bien ce joueur au TFC, Il peut jouer derrière l'attaquant et permuter avec Sanchez, mais je vois bien Deulofeu qui à le même profil et qui est suivi depuis longtemps

3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Lui j'ai vu circuler son nom à Monaco pour 7M, donc c'est clairement accessible, mais je connais pas plus que ça

4. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Tout le monde est à vendre si le prix est là!

battler 13 aime votre message.
  5. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas gaucher Adli ?

Je vois mal le club recruter un gaucher pour jouer à gauche, ca se fait plus trop, et on a déjà Under et Malinovskyi donc normalement ca sera un droitier

6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je vois aucun intérêt à prendre un 10 quand tu n as pas de 9.

On a payet, malinovski, under, sanchez (qui peut jouer à son "vrai" poste), guendouzi, et harit à son retour.

Alors qu en 9 on a sanchez qui n en est pas un et dieng qui , inconstant et remplaçant...

judgethejudge, kiriyama et KyssBro aiment votre message.
  7. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, depuis le début, c'est Ounahi qu'on vise.

- Joueur apprécié par Longoria
    - Milieu offensif plutôt percutant mais a été bon en 8 à la CDM donc colle au profil jeu de Tudor
    - Le président d'Angers qui dit que 2 clubs FR sont dessus et qui balbutie quand on lui évoque l'OM (sur prime avant leur match vs Ajaccio)
    - Bouhafsi qui évoque un jeune international, au dessus de ce que l'on a et pas encore un top joueur

Mais je pense qu'on assiste à un jeu de dupes : les agents qui bossent pour Angers font monter la sauce avec des soi disantes offres incroyables venues de l'étranger et pourtant rien n'avance ...
    De notre côté on dit être en recherche et que les noms ne sont pas sortis dans la presse.
    Je pense que le joueur veut venir et on joue la montre car Angers est gourmand MAIS a besoin d'argent.

D'ailleurs je ne sais plus quel média évoquait que le temps jouait en la faveur de l''OM dans le dossier de la 2ème recrue offensive.

Voilà, théorie du complot tout ça :D

Manudibango et sidharth aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Il faut se faire une raison, Sanchez restera 9, il a joué qu'une seule fois derrière l'attaquant et c'est contre une national 2. C'est pour ça que je préfère à la limite un joueur capable (comme Sanchez au final) de jouer devant, afin que les 2 puissent alterner régulièrement

Napoli93 aime votre message.
  9. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pepe avant d’arriver à Lille, il avait été annoncé chez nous. Mais à l’époque, tout le monde trouvait que 10M€ c’était trop cher pour un mec qui sortait d’une saison à 3 buts en 30 matchs à Angers… D’ailleurs, on a eu le même type de commentaires au début de l’été quand y’avait la rumeur Ali Cho.

Le problème c’est que du côté des supporters, ces profils de joueurs, on les trouve intéressants seulement après qu’il ait tout pété et qu’ils soient vendus à 60M€…

Tout le monde veut des jeunes, mais attention pas n’importe quel jeunes, des jeunes qui ont déjà 1-2 saisons confirmées minimum. Sauf que ces jeunes là, ils sont généralement hors de notre budget car considérés comme une potentielle mine d’or par leurs clubs. Et les autres jeunes qu’il reste, on est pas prêt à leur donner le temps d’apprendre et de progresser… (ex. Touré cette année que certains rangent déjà dans les flops alors qu’ils l’ont même pas encore vu jouer)

LE JACK, Dam', Ashura et 3 d'autres aiment votre message.
  10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais surtout pas payer 25M. Puis je pense qu'on cherche un profil un peu plus offensif décisif comme un Deulofeu.
    Ounahi c'est un 8/10 comme malinovskyi et la logique voudrait qu'on prend un 9 et demie/10.
    Brefff on verra bien qui va arriver :p

11. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    S'il y a 1 joueur à tenter pour Don Pablo, c'est....Firmino.
    Maintenant ou cet été !

Sami-OM181, SolidusShake, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  12. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien qu'il aille se faire manger par plus gros que luincomme la plus part des joueurs qui agissent ainsi pour avoir une belle prime a savoir chauffer le banc ! Suffit pas d avoir du talent et d'être libre pour jouer dans un top club encore faut-il avoir le mental pour accepter la concurence et faire une belle carrière ! La plus part pensent fric et on voit ou ils finissent==> retour en ligue 1 la queue entre les jambes en clamant leurs amours pour la l1 et la france...

13. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ounahi il a pas du tout le même profil qu'Harit, c'est un pur 8

Edit : T'as vu ou Bouhafsi qui donne ces infos ? Je vois pas sur son twitter

Kurofine aime votre message.
  14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Almada, mais la fenêtre de tir est sans doute passée, et peut être trop cher.

15. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Medhi leris de la samp

16. fana-OM29

fana-OM29 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai fait que reprendre ce que j'ai vu sur le forum ces derniers jours pour cette partie la

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    ah ouais il a rien dis de tout ca

SolidusShake aime votre message.
  18. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement, juste que Delort non, que Ben Yedder c'est non.
    Et que le plan B serait pour bientôt, cool, et sa dernière émoticône laisse perplexe.

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Il a aussi dit que c'était pas Boufal

Kurofine aime votre message.
  20. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Firmino fin de contrat en juin, c'est mon nouveau Kun.
    Don Pablo, à toi de jouer!

Sami-OM181 et SolidusShake aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page