1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour le MO , je pense que ce sera un prêt sans OA , vu que c'est pour remplacer Harit qui sera de retour la saison prochaine .

SolidusShake aime votre message.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, ça sera pour l'après Payet

jason28 aime votre message.
  3. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    il aura encore un an de contrat

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 faudra attendre cet été...trouver le 9 que Longoria souhaite en pleine hiver c'est compliquer. On à déjà du mal a en acheter un durant l'été. Vaut mieux ne rien prendre et attaquer fort cet été que de recruter un 9 par défaut !

Si on à des opportunités sur d'autres postes pourquoi pas.

En 10 j'aurai davantage essayer de recruté un top espoir type Glouck et si grosse vente pourquoi ne pas essayer des tops joueurs en fin de contrat cet été ?

5. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet et Sanchez c'est vraiment pas dit qu'ils soit encore la l'an prochain.

6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet finira sa carrière à l'OM même sur le banc. Il est bien a Marseille il l'a déjà dit, par contre Sanchez c'est pas impossible qu'il parte

LouisCypher, mir59 et steph91 aiment votre message.
  7. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez je pense que oui.Et justement ça aurait été mieux de prendre un 9 et finir la saison avec Sanchez plus bas. Comme ça le timing aurait été parfait entre sa fin de contrat et le retour de blessure d'Harit.
    Payet il sera encore là la saison prochaine. Contrairement à Mandanda , lui veut finir sa carrière chez nous et il ira au bout de son contrat. Et je vois pas Longoria tenter de le virer

LouisCypher et rOM7 aiment cela.
  8. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Baturina c'est déjà trop cher. Glouck et et Sudakov, je valide à 1000%.

Et pour le 9, un autre compatriote de Ruslan : Dovbyk. Un grand costeau (1m95), bon des deux pieds et très mobile malgré sa taille. Il a même pris la place de Yaremchuk en sélection depuis la blessure du dernier. Tarif : Dniepr le lâchera pour 5M.

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après les pistes même actuelles peuvent peut être changer selon si il y a une rentrée d'argent conséquente !

10. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le marché du 9 est compliqué et je ne suis pas sûr qu’un pur “9” aille avec notre style de jeu basé sur énormément de compensation/mouvements/ permutations. S’il y a beaucoup d’espaces c’est majoritairement du à de bons appels des offensifs (Sanchez est injouable sur son activité) ce qui permet à d’autres joueurs de plonger dans La Défense adverse (mention à Veretout hier).

Avec le départ probable de Depay à l’Atleti je vois potentiellement les joueurs suivants pour remplacer Harit dans ce rôle de 10 “percuteur”:
    - Kokcu, lui c’est un coup de cœur, toutes ses stats avancées sont dans les derniers centiles et il nous avait fait mal, pas regardé tous les matchs de Feyenoord mais toujours était agréablement surpris . Droitier ce qui est à noter car on a déjà pas mal de gauchers dans le double demi-espace.
    - Deulofeu, la saison dernière a l’Udinese, il a des stats folles, beaucoup de passes clés, plus gros xThreat derrière Messi contre blocs bas.

En terme de montage, comme lu ci-dessus je pense que l’on va essayer de négocier un prêt sans-OAO, mais juste une OA simple dans l’idéal.
    Avec le retour d’Harit on serait théoriquement 5 pour 2 postes mais entre le retour de croisés plus les années qui passent pour Dim, ce léger déséquilibre dans l’effectif est cohérent. Surtout en début d’année prochaine avec l’Europe de prévu. Il faut anticiper / s’éviter la même baisse de régime que cette année. Puis avec la haute intensité, je préfère utiliser à fond les 5 changements en donnant une moyenne de 60m pour les titulaires.
    L’OA non oblig permettrait de faire un test grandeur nature avant le retour d’Harit. Si gros joueur pourquoi pas tente un prêt payant pour “compenser” le risque pris par l’autre club

Sopranebaba et kiriyama aiment cela.
  11. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Comment ça trop cher Baturina ? C'est comme Lovro Majer quoi, accessible pour un club comme le nôtre je pense

12. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Après Sanchez n'a pas l'air vraiment heureux seul en pointe , multiplier les appels sans recevoir de ballons.
    Pour le reste c'est pas impossible finalement de tourner avec 5 joueurs pour 2 postes entre le retour d'Harit et le futur départ de Payet. J'attends de voir

13. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ils en demanderont 10 plaques. Plus que pour l'Israélien ou le compatriote de Ruslan.

14. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut recruter leur recruteur.
    À bientôt pour de nouveaux tips.

pierrolefou et Sopranebaba aiment cela.
  15. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas inaccessible pour le club, surtout avec un salaire très bas.

16. Z.K.J

Z.K.J Member

Commentaires de blog:
    0
    Barak ? qn l'a suivi ?

17. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise riolo qui dit "rongier et meilleur que veratti" mini 80M pour rongier du coup non ? :D. Plis serieusement le verrati est bon mais marque jamais aussi ! Je regarde pas le psg mais rongier il en abbat du taf entre pressing recup cassage de ligne (il s'est sacrément améliorer sur ce point) il es un vrai travailleur de l'ombre mais un vrai pas un intermittent !

sidharth et pierrolefou aiment cela.
  18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il casse tout lui !

jona11, Ottermaster, setonaikai et 4 d'autres aiment votre message.
  19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Si Rennes est vendeur a ce prix, vous prenez Terrier pour 8-10 millions aujourd'hui ?

20. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    jona11 et Z0live aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page