1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si Pablo veut innover il peut prendre un vrai buteur qui marque 25 buts par saison

LouisCypher et Mars79 aiment cela.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parce qu’il a déjà travaillé ? D’ailleurs il faisait quoi comme métier ?

3. Enki

Enki Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi fin de contrat juin 2024

Les clubs en proposent autour de 20 et Lorient veut 30.

Si vraiment on le veut faut poser 25 (paiement échelonné ).

Vaut - il 25 pour Pablo ?

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il ne vaut pas plus de 15
    Déjà car il joue pour une équipe de l1 il n’a jamais prouver en Europe
    De deux il est irrégulier
    De trois si lui vaut 30 combien vaut tout nos joueurs Ou même les autres joueurs de l1
    Il ne faut pas abuser
    Après Lorient peut demander 30 ou 50 mais si personne les pose il partira pour bcp moin
    Pour moi il vaut 15 avec un pourcentage de 20% pas plus

rudy29 aime votre message.
  5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi cartonne cette saison mais la saison passée c'est 8 petits buts. Donc c'est un vrai pari à 25M€. Est-ce qu'il va confirmer la saison 22/23 ou est-ce qu'il "surjoue" cette saison, son vrai niveau c'est 8 buts sur une saison et donc 25M€ c'est une arnaque.

Il est jeune mais je dirais que dans l'état actuel des finances, l'OM peut pas se permettre des paris à 25M€. Dans l'état actuel des finances, 25M€ tu les balances quand t'es sûr à 100% à mon avis. C'est pas le cas.

KyssBro, setonaikai et Alexpau aiment votre message.
  6. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Il tenait un Kebab

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  7. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    LouisCypher aime votre message.
  8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Jamais de la vie !

9. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact oshimen crevé l’écran ça se voyait
    David muffi c’est des bons attaquants mais sans plus
    Bcp oublie que la l1 c’est ultra faible il y a trop de différence de niveau
    Certe Lorient fait un bon championnat mais bcp d’équipes n’ont plus pu baisser de niveau
    On verra ce soir de toute façon les grands joueurs qui viennent au vélodrome ce voit direct exemple kanté Ribéry et j’en passe
    L’an dernier bcp pensait que etikité était un crack perso il est lambda

LouisCypher et Seb' aiment cela.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un mec comme Moffi dont tu sais pas s'il va flamber tu dois l'acheter assez bas en acceptant un pourcentage élevé sur une plus-value.

Tu claques 25M€ et il se plante, jamais tu les récupères...

OM-intheblood aime votre message.
  11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Mais en quel honneur, il vaut 30M€ ce joueur ?

Désolé mais à 30M je vais pas chercher Moffi et pourtant je l'aime bien ce joueur , mais il a encore tout a prouvé

phenix26, volodiab, Sopranebaba et 3 d'autres aiment votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est juste Lorient qui essaie d'en tirer le max comme Angers pour Ouahni. Mais concrètement si il n'a y a pas de club de PL foufou pour acheter à un prix exorbitant au delà du marché, personne ne mettra plus de 20M sur lui! Et encore même 20M, je trouve ça exagéré !

phenix26 aime votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je précise que je trouve ça exagéré, mais il y a une différence entre Lorient, qui n'est pas dans l'obligation de vendre, et Angers, qui doit vendre. Donc Moffi ça sera cher, car Lorient devra le remplacer et sauf grosse offre Lorient le gardera.

phenix26 et OM-intheblood aiment cela.
  14. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je pense que pour pablo moffi vaut à peut près le même tarif que dieng. Age, potentiel, etc... Donc pablo ne donnera pas 30M a lorient si il en demande 10/15 pour dieng. Maximum 20M moffi aux yeux de pablo. Donc hormis un echange avec dieng plus quelques M ou un paiement en plusieurs fois (voir différé style OA) autour de 20M grand max dans ce cas de figure 25M (et encore) aucune chance de voir moffi. Sachant que lorient se montre gourmand et qu'en plus ils ne devraient pas avoir besoin de vendre car il ont depuis peu un nouveau investisseur apparemment très connu dans le monde du sport qui apporte du pognon dans les caisses.
    Autant dire que moffi il partira pas cet hiver sauf pour 30M. De toute facon pablo tu sent que même avec du fric il aime pas filer plus 20M il pinaille lol. Lui au souk il est le plus heureux mdr il negocie a fond. Il aime ca négocier, échelonné, faire des prêts, etc... Bref moffi est bon mais je suis sur que le club peut trouver aussi bon pour moins cher ailleurs(mais y a peut de chance que ca arrive cet hiver). L'unique recrue pour le moment c'est malinovsky en fin de cycle à bergame, et avec une année de contrat restant. Donc une opportunité et longoria a toujours dit que pour lui le mercato d'hiver c'etait un mercato d'opportunités. Moffi a 30M aussi bon soit il c'est pas une opportunité.

LouisCypher, phenix26, Alexpau et 1 autre personne aiment votre message.
  15. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    J'allais te répondre, puis j'ai vu ces "messages" là, du coup je vais me contenter de te dire que j'allais te répondre.

Bon samedi.

SolidusShake aime votre message.
  16. marseille53

marseille53 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il met 14 buts sur la saison 20/21, qui était sa 1ere en ligue 1 (il n'avait qu'une demi saison en Europe avant cette saison de Ligue 1) . L'an dernier 8 buts 4 passes, dans un club qui a galéré et a mis 35 buts sur la saison.
    Cette saison, c'est propre.

C'est vrai que 25 millions, ça fait élevé. Il lui reste un an et demi de contrat, donc hors club anglais qui flambe, ça se joue à 15 millions en juin.
    Et je pense que c'est une belle opportunité.

Los-BandiDoS et pex5113 aiment cela.
  17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    triste réalité

Rosickydevitry aime votre message.
  18. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi jamais je mets plus de 20M sur lui déjà 15M c'est pas rien. Il a fait une saison catastrophique l'an dernier. Très bon joueur mais est-il solide mentalement pour supporter la pression ?

En L1 a 20M j'irai plus sur du Openda, Wahi ou Balogun. 3 très gros potentiel !

Brighton veut se séparer de Trossard cet hiver, c'est leur joueur offensif de base. Visiblement il fait un peu la diva donc je ne sais pas si c'est le type de joueur dont on a besoin mentalement mais ce qui est sûre c'est que c'est un top joueur. Depuis l'an passé il a vraiment passé un cap. Je doute qu'on puisse s'aligner sur ces prétentions salariales par contre.

SolidusShake aime votre message.
  19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Trossard je suis d'accord mais joueur PL donc salaire conséquent, il ira dans un club type Arsenal ou Chelsea je pense.

20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'entends Longoria parler de recruter des joueurs qui ont une expérience de l'intensité physique, de la rigueur tactique...
    Puis je lis ici des gens qui veulent mettre 20M sur Moffi...
    de quoi filer la migraine...

Si on a 15/20M a mettre sur un BU autant les mettre directs sur des types qui ont un certains profil compatible avec ce que construisent Tudor, Longoria, Ribalta...
    Cabral, Ilic, En-Nesyri, etc.... mais 15/20 barres sur Moffi j'espère pas.

Alexpau, Kurofine et Massilia1313 aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page