1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que Tudor a vraiment bien bosser durant la coupe du monde. On est très au point tactiquement.

Kolasinac, Balerdi, Gigot, Under, Veretout sont vraiment bon depuis la reprise alors qu'avant ça c'était très moyen.

Y'a enormement de dépassement de fonction et de mouvement, c'est hyper intéressant. Mais je trouve qu'il nous manque 1-2 joueurs de percussions et de profondeur dans les 3 de devants.

Malinovskyi c'est pas un Harit mais c'est plus celui qui devrait prendre le rôle de 8/10 de Guendouzi. C'est efficace et ça joue bien donc y'a pas grand chose a redire.

Faut absolument attraper cette 2ème place pour pouvoir recruter 2-3 top joueurs et complèter l'effectif.

Un duo Kamada-Depay offensivement aurait était parfait pour cet hiver.

Ashura aime votre message.
  2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ————————sanchez—————-
    ————claudihno———malinosky
    —————guendouzi—rongier
    Tavares————————————-clauss
    ———-kolasinac—bailly—mbemba
    —————————lopez———-

quelle équipe de fou

LouisCypher aime votre message.
  3. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon Claudinho a signé ?

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    On a trouvé un piston (Under), Guendouzi, Veretout et Rongier feront la rotation au milieu, et Bamba sera très bien en doublure donc un 9 pour que Ruslan et Alexis jouent ensemble et on ferme -sauf départ de Guendouzi.

Z0live et judgethejudge aiment cela.
  5. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bamba n arrive tjrs pas a être décisif, c dommage mais surtout ça montre ces limites je pense

walidbena aime votre message.
  6. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'adore Guendouzi mais la paire veretout-rongier est en train de faire son trou.

Z0live et Franck68 aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Un Artur Cabral en 9 dans cette équipe

LouisCypher et SolidusShake aiment cela.
  8. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai juste été voir ses vidéos et des extraits contre l'inter et Monza :eek::eek::eek: JE LE VEUX !!!!!

Limite ça fera chier Tudor :

Choisir en DC derrière Mbemba parmis Balerdi, Gigot, Bailly, Kola

En milieu entre Rongier, Veretout, Guendouzzi, voir Gueye

Mais alors en attaque v'la le casse tête de rêve,
    Choisir tes MO parmi Payet, Malinoskyi, Under, Sanchez voir Guendouzzi
    Ton AC parmis Cabral, Sanchez, Dieng :rolleyes::rolleyes::rolleyes::cool:

LE RÊ-VE

Z0live aime votre message.
  9. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu parles de joueurs de profondeurs et tu cites depay et kamada qui sont absolument tout sauf des joueurs de profondeurs .

10. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Franchement si y’a vraiment 40 plaques pour guendouzi je le vends et pourtant je suis un fan absolu de matteo.
    Sa couverture de terrain ,son volume de jeu ,son énergie c’est fabuleux après je pense qu’il a quand même quelques limites si je peux dire comme ça techniquement et dans la faculté à mettre de la vitesse dans le jeu.Après ça reste très fort

rOM7 et Z0live aiment cela.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En regardant sur Transfermarkt on peut imaginer les pistes de Longoria.

Dossier très complexe : Kamada, Baumgartner, Trossard, Noa Lang, Adam Hlozek

Jeune à fort potentiel : Alex Baena, Zeballos, Damsgaard, Zakharyan, Gabri Veiga, Facundo Farias, Baturina, Sudakov, Moleiro

Profil plus "exotique" : Nakamura (LASK/Austriche), Zarracho, Nico Melamed

J'ai pris en compte que des droitiers, le mec est forcément dans cette liste car y a pas 100 mecs qui ont le profil et un prix abordable

Dernière édition: 15 Janvier 2023
    Alexpau aime votre message.
  12. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    On s'en fou là... c'est troll uniquement pour le mercato... Le topic pour les quenelles c'est Facholand :D:p

tm'om aime votre message.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas certain... Nous avons un pb de riche c'est tout :D
    Tudor a la poigne pour gérer les hommes, ce problème, il nous l'a démontré...

A terme :
    • Milieux (central) : Rotation à 4 Rongier, Veretout, Gueye et Guendouzi (sauf si départ de Gendou...)
    • Trident (offensif) : Malinovskyi / Sanchez / Nouvelle recrue / Dieng (Payet jouera de moins en moins de minutes malheureusement) + Minot
    Je ne connais pas la position de Gendouzi vs l'annonce de Aston villa, ni si il y a une réelle offre...
    Par contre, si il est vendu pour 40 M€... Pablo peut noyer le poisson actuellement et recruter un 9 tel qu'attendu par le système de jeu de Tudor et à mon avis ce ne sera pas le profil identifié à ce jour par le fofo.
    Sinon c'est trop simple :D

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, mais ca comme sérieusement à sentir le roussi pour les michtos et meetoo...

15. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dembele n’est pas un bon deal, même gratuit

kiriyama aime votre message.
  16. Django59

Commentaires de blog:
    0
    Je suis moins en moins convaincu sur la necessité de prendre un joueur cet hiver si pas de départ !
    On a un groupe qui vit bien et hier on avait ni clauss ni Tavares .
    J’aurais bien voulu un 9 mobile mais un milieu offensif y’a déjà embouteillage je trouve au milieu .
    Recruter pour recruter non merci

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un 9 physique devant capable de fixer les défenseurs centraux adverses pour laisser de l espace à tous nos milieux derrière lui .

18. walidbena

walidbena Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même ça je suis pas sur. Au final on s aperçoit que n importe quel joueur pro est capable de mettre un but (une tête, un tir, de couper un centre). Ce qu il manque aujourd'hui c est un rapide qui sache prendre la profondeur lors des contres attaques

Enki et Evander aiment cela.
  19. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on continue de le citer.
    Déjà il ne colle clairement pas à notre style de jeu tellement il est nonchalant . Il ne fait aucun effort dans le pressing , il attend les ballons , un vrai plot.
    Techniquement il est vraiment bof .
    Et de toute façon on ne cherche pas de 9 , donc ...

volodiab aime votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je suis toujours étonné d'en voir certains baver sur un profil de 9 très costaud et peu mobile pour combiner parfaitement dans le jeu en transition proposé...
    On voit clairement que notre soucis n'est pas la présence dans la surface dans les phases de possession haute, mais bel et bien l'incapacité à prendre la profondeur dans les phases de jeu de transition et de relance...

Dembélé, Milik, Moffy, ça peut aller se rhabiller... on a besoin d'un joueur mobile, vif et rapide devant, en gros un Sanchez qui a encore des jambes et de l'explosivité... et ça, c'est clairement pas Moffy ni Dembélé...

Je serait vraiment pas étonné que la piste Deulofeu soit encore d'actu dans la tête de Longoria, par exemple tout comme celle de Joaquin Correa... Kouamé aussi surement...
    Des joueurs qui marqueront pas 25 buts par saison, mais qui seront indispensable dans un collectif de pressing, et qui savent faire jouer les autres. (perso, grosse préférence pour Kouamé)

Dembélé de Lyon ça presse Walou... et on l'a vu hier, Moffy pareil, il a mis zéro pression sur nos défenseurs...

Sopranebaba et Ryan-XIII aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page