1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut à toi ton analyse est super
    Il a quel profil kouamé stp?

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Kouamé c'est un joueur plutôt physique (enfin, pas "puissant" mais très longiligne) avec un très bon coffre, capable de répeter les efforts.
    Il est l'un des 1ers défenseurs de son équipe, il gène énormément les relance.
    Pas un immense finisseur (c'est loin d'être un manche, mais c'est pas Lewandoski quoi), mais très bon dans le jeu collectif, il fait beaucoup jouer les mecs autour de lui à base de petite passes rapide, de déviation, etc...
    Et j'aime surtout chez lui, sa capacité à éliminer dans les petits espaces et à savoir garder le ballon.

3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    La fameuse recrue dont le nom n'avait pas filtre serait Choupo Motting !

OMali, LouisCypher, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  4. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense, et c’est normal car on a pas le temps de regarder bcp de match, la fiche de stats est intéressante mais à voir jouer c’est juste pas possible en effet…
    Pas de technique, pas de gros volume… bref je vois pas d’autres raisons. Ou alors celui qui l’a vu jouer récemment me dise ce qu’il lui trouve

5. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi est pas rapide? Tu l’as déjà vu jouer avant hier?

Dam' aime votre message.
  6. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention quand-même parce que depuis la reprise, les adversaires ne sont pas d'un haut niveau, même Lorient a joué avec deux lignes défensifs très denses en attendant la contre attaque. Et l'équipe a bien joué avec une maîtrise de la possession et technique, mais face a une équipe avec un bon niveau collectif la possession sera plus équilibrée, donc ça serait bien d'avoir d'autres armes offensives.

Quand tu regardes les profils de MO, ils sont très proches plus en passe et bon dans un jeu de possesion, un joueur type Harit pourrait amener un profil différent, capable d'apporter un décalage sur un dribble, ou d'accélérer sur une bonne récupération en portant le ballon sur 20 mètres vers l'avant. Je pense que ça permettrait aussi de mettre Sanchez de temps en temps dans de meilleurs positions sur une contre attaque rapide pour être à la réception d'une bonne passe.

CKhris aime votre message.
  7. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais clairement… le profil du 9 « costaud » est rassurant dans bcp d’équipe et pourtant les équipes les plus dominantes des dernières années (Liverpool, Réal, City) n’avaient pas à leur pic un 9 costaud.
    Vraiment ce 9 costaud c’est pas du tout notre besoin pour toutes les raisons que tu exposes.
    J’ajouterai même que vu notre volume de courses dans la surface un profil de 9 technique aura toujours plus de valeur pour les déviations capacité à permuter entre les différents joueurs du trio offensif.

Il faut un 10/9 et demi technique capable d’explosivite et d’éliminer dans des petits espaces 1-2 joueurs. Claudinho peut avoir ce style de profil mais laisserait Sanchez en 9. Pas assez regardé mais Kokcu je l’avais vraiment trouvé bon contre nous

volodiab et Le Polak aiment cela.
  8. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Il est pas moins rapide que ceux que je cite, mais il est surtout moins explosif et mobile... t'inquiète, j'ai pas attendu hier pour le voir.
    Un chouette joueur que j'aurais aimé voir à l'Om dans d'autre condition tactique et surement pas au prix demandé par Lorient...
    mais avec Tudor, Moffy c'est pas optimisé du tout.

Ryan-XIII aime votre message.
  9. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Merci de ta réponse

Le Polak aime votre message.
  10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Trouve moi une équipe en ligue 1 avec un bon niveau collectif stp ?
    … en effet … tu vas pouvoir chercher longtemps vu que Lorient était sûrement l’une des meilleures avec Lens. Et on a bien vu que les deux équipes nous étaient à notre portée.

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c’est une question de coach aussi, Dembele s’en tape de Lyon, Blanc est has been, l’OL est à la cave et Aulas est sénile.
    A l’OM dans cet OM, avec la ferveur actuelle n’importe quel connard retrouverait la flamme.
    Aouar ça serait Mahrez et Dembele Drogba 8)

12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lyon collectivement c’est super cohérent, ils sont tous aussi nuls et peu impliqués.

LouisCypher et Sopranebaba aiment cela.
  13. Alexpau

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu’avoir avec tout les transferts avortés vu que Lyon demande bcp d’argent il leur fait payer
    Dembele également malgres une bonne saison l’an dernier il passe après Lacazette
    Bref on s’en fou même si je trouve on a mieux chez nous ils sont quand même deus très bon joueurs

14. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est pas moins explosif que les joueurs que tu as cités aussi, moins technique sûrement.
    Après c’est difficile de savoir si il est pas compatible avec notre système vu qu’on a aucun joueur de son profil aussi fort que lui.
    Quand tu vois Dieng qui se procure autant d’occasions avec si peu de temps de jeu, je pense que Moffi est tout à fait capable de se crée le même type d’occasion avec la finition en plus.

LouisCypher aime votre message.
  15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Je cracherais pas dessus, attention, mais vraiment, encore hier, j'ai rien vu d'un joueur qui collerait à notre style... j'ai pas vu en Moffy "le chainon manquant".
    Puis vu ce qu'en demande Lorient, je préfère qu'on aille voir ailleurs.
    A l'inverse hier encore et depuis 2 ans déjà, moi, c'est Le Fée qui me vibrer chez eux...

OMali aime votre message.
  16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben Lens déjà effectivement qui est l'adversaire, après monaco pourrait aussi vu la qualité des joueurs élevé son niveau de jeu, ou d'autres sur un match.

Bref, tout ce que je voulais dire c'est que tu auras quelques équipes qui peuvent te poser plus de problème, et qu'en l'état avec un petit coup de moins bien, ou dans un match plus fermé ou compliqué, t'as pas de profil devant en mesure de dynamiser ou de provoquer un déséquilibre et que ça manque.

Le Polak aime votre message.
  17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

en effet, tomber dans l'exces de confiance après avoir battu Toulouse, Troyes et Lorient, ça me semble un peu prématuré...
    Bien que la L1 soit d'une médiocrité affolante, la résumer aux faibles équipes qu'on vient de dresser, c'est moyen.

SolidusShake et Kurofine aiment cela.
  18. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais comme dit c'est justement contre ces faibles équipes qui tu fait ta saison. Si tu met de côté lens, monaco, paris, nice, lile, rennes et lyon ca represente 42 points sur la saison. Il reste donc 11 équipes (18 équipes la saison pro si je dis pas de conneries non ?) ce qui fait donc 66 points. Tu fais donc aller 5/6 victoires contres les concurents et tu as tes 80 points (a condition de plié les 11 petites equipes aller retour) ce qui 9 fois sur 10 t'offre le podium.

19. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    HS : Il est parti pour ça .....

ODM By Treize013

@ODMByTreize013

·
    27 min

[​IMG] - Monchi [​IMG] prépare le licenciement de l’ancien coach de l’#OM Jorge Sampaoli [​IMG]. L’ex entraîneur Olympien n’a pas réussi à redresser le Séville FC [​IMG] et ses rapports avec les dirigeants Sévillan sont très tendus.

Los-BandiDoS et pierrolefou aiment cela.
  20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Tain j'en peu plus d'attendre de savoir qui est cette future recrue dont le nom n'a pas fuité !!!!

KyssBro, pierrolefou, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page