1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On sait pas si c’est vrai non plus. Il nous faudrait Nkunku. C’est pas le profil que je préfère, mais dans le schéma Tudor il aurait sa place 8)

2. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien content qu'il soit parti, le jeu de Tudor est bien plus agréable à regarder, il est efficace et les résultats sont la.

Los-BandiDoS, drogba212, mistral gagnant et 6 d'autres aiment votre message.
  3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Renaud Ripart personne d'autre....le style van basten c'est lui qu'il nous faut...

4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    le petit odobert de troyes - le fee - ouattara j'aime bien...j'espère qu'ils réussiront ..

5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Arrête tes conneries Saruman Odebert c'est des biscottes c'est pas un dynamiteur de défenses capable de remplacer Harit !!!! :D:p

7622210141552_A1L1_6692185_S12.png

Dernière édition: 15 Janvier 2023
    saruman, rank13, setonaikai et 1 autre personne aiment votre message.
  6. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    ça commence à se voir partout que c'est une imposture d'entraîneur.....

Un groupe se renforce avec des arrivées et se consolide aussi avec des départs. Les départs de la starlette Gerson et de l'incohérent Sampaoli ont changé le jeu de l'équipe et la motivation des joueurs....

battler 13 et nigdugg aiment cela.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sampaoli, il a fait 18 mois très bons chez nous, j étais dégoûté quand il a voulu partir, mais tanpi pour lui

Igor le coach PlayStation fait un taf incroyable, j espère que la continuité sera la, déjà il a assuré le maintien, vu qu on nous annonçait déjà en ligue 2 après 3 amicaux…

il a parfaitement mixé son style à ce que Sampaoli avait commencer à faire,

LouisCypher, mir59 et Franck68 aiment votre message.
  8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Certes mais là ce qui saute aux yeux c'est que y'a 3 classes d'écart avec les équipes qu'on a joué. Adversaire médiocre ou pas, même dans nos meilleures années on avait l'impression que tous les matchs étaient piégeux. Aujourd'hui on a une équipe avec une identité (à laquelle on peut adhérer ou pas) qui a tout a fait sa place dans le "second tier" de la scène européenne, et ça en soit c'est déjà une évolution. Maintenant espérons que ça dure.

Quant à l'excès de confiance, je fais confiance à Tudor et aux darons de l'équipe pour garder tout ça sous contrôle !

Le Polak aime votre message.
  9. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    J'adorais Sampaoli @Napoli93 m'a assez chambré avec ça :D mais maintenant je suis totalement en cruch sur Tudor Sampaoli peut aller se faire cuir un œuf à Buenos Aires ! :D Non je rigole il est bien Sampaoli mais son jeu est trop romantique pour le football moderne et Européen et ça Longoria la très bien compris ! Aujourd'hui il faut des transitions rapides, du physique, surtout en Ligue 1...

Ce que j'aime beaucoup dans le style Tudor c'est qu'il veut que chaque action finisse par une frappe ! Avec Sampa ça jouait parfois, souvent même, trop à la baballe...

Napoli93 aime votre message.
  10. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Surtout qu'en tout honnêteté je ne croyais vraiment pas en tudor.....ou plutôt dans son jeu en transition face à des équipes qui allaient nous attendre

kikodugers et Franck68 aiment cela.
  11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Pareil pour moi

au final, le jeu de Tudor c est les 6 premiers mois de Sampaoli de l an dernier dans l envie, la folie , la volonté d aller de l avant et de finir chaque attaque par un tir, mais en nettement plus maîtrisé, et en plus y a une petite touche du Sampaoli des 6 derniers mois quand faut conserver le ballon et faire tourner un peu mais sans tomber dans l excès et l ennui mortel qui allait avec

je sais pas comment ça va marcher sur la durée, nous connaissant, mal… mais ce qu il fait depuis son arrivée est remarquable surtout vu les critiques et les prédictions qu il a pris avant même son premier match…

Franck68 aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On va faire moffi à la surprise générale, et dans le cul nice et ineos

OofalaxoO aime votre message.
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca serait cool de faire Mohammed Kudus mais il doit couter très chère dommage...
    Parfait pour notre style de jeu =>

OMali aime votre message.
  14. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Quand les équipes mettent le bus on est dans un jeu de possession que Tudor le veuille ou pas.
    La différence c'est qu'on prend plus de risques au lieu de faire tourner indéfiniment le ballon.

LouisCypher et Napoli93 aiment cela.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui et la différence avec Sampa c'est qu'on est plus direct meme dans les phases de possession. L'équipe tente de tirer, marquer.
    Sous Sampa la seule reproche c'est qu'on jouait trop à la baballe, sans etre dangereux.

LouisCypher aime votre message.
  16. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T as les blue balls?

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  17. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de retour et je constate bcp de retournement de veste concernant Tudor et son jeu.
    Pourtant c'est le football moderne la vitesse et la rapidité de transmission.

La possession lente et anciennement du Barça est vouée à disparaitre et tant mieux car c'est stérile et d'un ennui.

Face au bloc bas on arrive à mêler un pressing haut et de la possession je trouve cela assez habile.

C'est surtout l'agressivité de l'équipe qui fait la différence comme sous Bielsa les défenseurs et autres milieux même en bloc bas il faut qu'il arrive à se sortir de nos griffes.

Cela demande de l'énergie mais les équipes adverses aussi.

Maintenant il faut soigner quelques trucs. Pour moi il est indispensable de prendre un 9 mobile et bon finisseur.

Si on n'en prend pas selon moi au mercato d'été il faudra récup quelques joueurs interessants.

Je préconise dans ce cas comme piston grimaldo (adapté à notre système), ndicka (axial gauche). Ce qui permettrai d'investir de l'argent sur un 9 et comme 9 remplaçant si départ de Dieng je verrai bien Muriel qui a montré à l'atalanta qu'il sait jouer comme nous on souhaite.

Pour le mercato d'hiver j'essayerai le pret d'un 9 à relancer sur six mois afin d'avoir la liberté de choisir en juin.

volodiab, kikodugers, Leo Morris et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Justement il ne fait pas que de la transition rapide. Comme Longoria l'avait dit il a gardé certains principes de jeu de Sampaoli comme avoir le ballon et il y a ajouté un jeu plus rapide, physique, et des actions qui doivent toujours se finir par un tir, aller au bout des actions, vouloir toujours faire mal à l'adversaire...

Et puis le pressing est incroyable et organisé ! Même sous Bielsa j'ai pas l'impression qu'il était aussi efficace...

OM-intheblood, LouisCypher et Napoli93 aiment votre message.
  19. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Plus c'est gros plus ca sa passe lol. Il a tpujours dit que son 11 idéal c'etait un 11 fait que de milieux pour faire un taureau géant :D. Tous le monde aurait du se dire c'est étrange. Bref je reconnais que l'ultra possession c'etait par moment sympa avec ce sentiment d'étouffer l'adversaire mais 15 minutes entres chaques actions c'est plus du foot mais une partie d'échecs là... De plus avec tudor je retrouve cette même sensation mais encore plus prononcé a savoir broyé l'equipe adverse en la privant de ballon tout en ayant plusieurs occasions de but ainsi que des buts et en les dominant physiquement et mentalement. Bref tudor j'etais ni enthousiaste ni sceptique cet été. Maintenant je suis fan (bien que sanchez et guendouzi je les pensent meilleurs à leurs vrais postes).

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bien t'es revenu c'est cool comment tu vas l'artiste ?! Aller c'est bon tu peu repartir maintenant... :D

arnaud60100 et Dam' aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page