1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais on va pas vendre de joueurs cet été si on se prend une interdiction de recrutement

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Lirola et Clauss jouent des deux côtés, Under à droite peut depanner (voir mieux)

3. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Et quid des poa ? La levée des options pourra-t-elle se faire malgré tout ? Si ca n'est pas le cas :

Sanchez, Dieng, Suarez
    Payet, Harit - Under, Delafuente
    Kolasinac (fc), Amavi - Gueye, Guendouzi, Veretout - Rongier, Elmaz - Clauss, Lirola
    Balerdi,Touré - Gigot,.... - Mbemba, Mmadi
    PauLopez, Ngapandouentbu
    bigre.

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on est juste au niveau des sous McCourt pourrait l’imposer

5. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez quoi a flipper ? Ca fait 2 ans que tout le monde dit que Pablito est un Dieu, vous osez penser qu'il n'a pas anticipé ? :rolleyes:

OMali aime votre message.
  6. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    C'est une bonne question car là c'est un appel devant le TAS qui nous a fait gagner un an par rapport à la sanction de la FIFA.
    Bon je pense que Longoria n'est pas bête à conclure des accords qui ne seraient pas valides à l'avenir
    Sinon Suarez je pense qu'on peut l'enlever car c'est une OA levée automatiquement en cas de maintien

A moins qu'on ne se qualifie pas pour une compet européenne , je pense pas.
    Longoria semblait dire que les finances étaient bien meilleures que les dernières saisons avec des comptes presque à l'équilibre.
    Et ne pas oublier que des OA seront levées comme Suarez , Milik Radonjic et même Strootman

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tout va trop bien. C'est louche.
    On est pas des supporteurs de l'OM tombés de la dernière pluie.:D

sanscommentaires, pierrolefou, Dam' et 1 autre personne aiment votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Suarez C’est pas sur non plus mais si on va mieux

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lirola, les dernières infos parlaient d'une obligation d'achat obligatoire, si ça se fait avec Monza

LouisCypher aime votre message.
  10. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    même si son club ne se maintient pas , lui on pourra toujours le vendre l'été prochain , à moins que Sanchez refuse de prolonger

au pire on lève l'OA de Kaboré à 20 millions :rolleyes::D

Kurofine aime votre message.
  11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais bien, je dis juste que Bouhafsi n'a rien précisé. Puis c'était au moment où on pensait voir Balerdi partir pour l'Ajax, c'est pas impossible qu'on anticipe un départ de ce dernier ou de Guendouzi, voir même Dieng s'il décide de ne pas prolonger. Bref rien ne dit qu'on aura qu'une recrue de plus, même si c'est le scénario le plus probable.

12. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui Sanchez c’est un an ! Mais y’a pas une option ?

13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Oui en cas de qualification LDC, si les deux parties sont d'accord, une prologation il peut y avoir.

14. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Concernant le TAS, si tu regardes le peu de jurisprudence sur le sujet, peu de chance de se prendre une interdiction de recrutement à moins que le club n'ait explicitement pousser le joueur à rompre son contrat, ce qui m'étonnerait de la part du club, j'ai pas l'impression qu'on ait un service juridique de branquignole...

Concernant Gueye par contre la suspension est bien plus probable, à moins qu'il ne s'agissait que d'un pré-contrat dans ce cas il pourrait s'en sortir avec une simple sanction pécuniaire si je me rapelle bien la fac de droit. Ou bien sûr dans le cas où Watford aurait rompu une de leurs obligations contractuelles, Gueye serait justifié mais on peut rayer cet option vu que la première instance n'est pas aller dans ce sens. Bref difficile à dire sans les faits exacts mais pour le club je suis confiant, pour Gueye beaucoup moins.

15. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    Bouhafsi n'a rien précisé (comme d'hab) mais a sous-entendu avec les "plan A validé Plan B bientôt ..."
    Et je pense qu'on anticipera pas les départs , on ne recrutera qu'une fois les joueurs partis.
    De toute façon Balerdi veut rester quelque soit l'offre de l'Ajax. La prolongation de Dieng n'est pas urgente. Et Guendouzi il y aura peut être du concret mais rien pour le moment. Si c'est pour cet hiver , il sera remplacé avant la fin du mercato

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça laisse juste sous-entendre que l'OM est quand même serein sur une interdiction de recrutement cet été, parce que sinon tu prends le risque de ne plus avoir qu'un piston pour 2 postes, c'est léger.

17. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Donc on serait mal sur le poste de piston gauche car il n'y aurait plus Nuno et même Traoré, et Amavi ce serait une régression de devoir le compter

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Et on serait pas emmerdés par l’interdiction de recruter la ?

19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas juriste :D, mais le contrat existant étant signé avant une sanction, normalement tu "étend" ton contrat existant...

Donc non.

20. Sopranebaba

Commentaires de blog:
    0
    Non l'interdiction de recruter t'empeche d'homologuer de nouveaux contrats, activer une clause d'un contrat préexistant pose pas de soucis.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page