1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait bien coller avec Sampa mais oui sous Tudor c'est pas trop compatible. Ce fut un bon joueur qui nous a porté durant 2-3 ans mais faut jamais revenir vers les ex, faut avancer sans se retourner :p
    je suis sur qu'il pourra s'éclater à Nice, Rennes ;)

Paladru et LouisCypher aiment cela.
  2. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le melon oui ou les chevilles :D. J'ai aimer tauvin comme beaucoup mais son depart ses delcarations ingrates et cette incapacité a performer contre de grosses équipés et son mental/caractère auront au raison de sa capacité a franchir un palier.

En echec au mexique c'est ce qui arrive quand tu pense être en retraite dans un championnat sud américain... D'autant que les mecs la bas ils ont la hargne et quznd un européen débarque avec une etiquette de top player crois moi tu es attendu de pied ferme !

Bref merci tauvin mais le futur c'est pas avec flo !

3. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Jhon Duran vient de signer à Aston Villa.. 17M€ + 3,5M€ de bonus en cas de maintien... donc 20,5M€... comment rivaliser ???

C'est écœurant

rudy29 aime votre message.
  4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact mais après c’est les joueurs à choisir un peu leur futur club
    Ok c’est la pl ok c’est aston villa mais si c’est pour faire partie simplement d’un effectif d’avoir chaque année une nouvelle entraîneur ou bien pire être le choix d’un directeur sportif au lieu de l’entraîneur ce n’est pas la peine
    En tout cas il y a énormément de la concurrence sur les futur talent surtout si des clubs de pl s’en mêlent
    D’ailleurs le jeune mudryk a 100m€ c’est vraiment abusé

LouisCypher aime votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce le même "Fair Play" financier en PL qu'en France ?

6. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui , juste que ce ne sont pas les mêmes montants pour les droits TV

Z0live aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ba y a pas de FPF en pl, y a pas de dncg

y a que les clubs qui joue l´ Europe qui doivent rendre des comptes, et faut pas oublier qu ils touchent des droits Tv hors concours, y a pas si longtemps le 20 eme de pl touchait plus que le 1er de ligue 1… c est peut être même toujours le cas

et le champion de championship autant il me semble

Z0live aime votre message.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis plutôt pour attendre cet été afin de récupérer un 9 qui pourrait nous faire franchir un palier , si toute fois c'est possible. Mais j'apprécie tellement le style de jeu de l'équipe depuis la trêve cdm, et je me dis que le positionnement de Sanchez et son activité y sont pour beaucoup.

Ça me rappel le début de saison avec Sampa l'année dernière où on se disait qu'avec Milik l'équipe serait parfaite, puis la présence d'un buteur a affaibli le jeu finalement.

Aujourd'hui un avant centre qui peut marquer 20 buts par saison ça a un certain prix.

Si tu fais venir un profil comme Deulofeu (je cite ce joueur car il y avait eu des rumeurs) il pourra alterner devant avec Sanchez et ça risque de créer encore plus de déséquilibre, c'est séduisant

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah en bossant bien comme le fait Longoria ou comme le fait Lens.
    Aujourd’hui Aston Villa peut aligner autant de 0 qu’ils veulent dans leurs chèques, c’est pas ça qui les qualifiera pour une coupe d’Europe.

Dam', Arcandias, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  10. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme si en France la DNCG servait à quelques choses....

11. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ça sert ! A nous faire chier !

Clairement le soucis c'est pas le fpf c'est toujours la DNCG.

12. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    La DNCG n'interdit pas a un propriétaire d'injecter de l'argent pour combler le déficit, au contraire du FPF qui lui exige que le club ne vive qu'avec ses propres revenues.

Le soucis c'est que le QSG et City on détourné le système avec des faux sponsors, et qu'au final ça mets plus de bâton dans les roues a des clubs comme le nôtre , qu'à ceux qu'on de l'argent illimité

Le FPF est donc une grosse mascarade

Dernière édition: 16 Janvier 2023
    leto, Andreas et kiriyama aiment votre message.
  13. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, je préfère notre situation à celle de Villa, qui dépense des sommes astronomiques pour jouer le ventre mou ou le maintien.

Sur le comment rivaliser, en étant malin et en travaillant bien, comme le Napoli par exemple avec une vraie stabilité sportive en étant sur le podium régulièrement et qui est très intelligent sur la gestion des transferts en allant chercher Min-jae Kim un bon DC en Turquie pour moins cher que ce que dépensent les anglais sur des DC moyens, qui va relancer un Anguissa à demi tarif de PL, et qui va dénicher un joueur comme Kvaratskhelia à 10 M€.

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après FootMercato Aston Villa serait sur le point de faire une offre mirobolante à l'OM pour Guendouzi, mais le joueur serait aps trop chaud.

J'espère qu'on va pas s'en mordre les doigts, on a besoin d'argent et surtout de vendre quand les offres arrivent, j'adore Guendouzi mais je pense que vu le niveau étonnant du duo Rongier-Veretout on est pas en danger en cas de vente

15. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En plus on peut avoir Tom Lacoux pour 7-8 m€

16. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va attendre de voir l’offre mirobolante (plus de 50m€) car FM ça brasse beaucoup de vent avec leur titre ronflant
    Et si c’est le cas, l’OM vendra, c’est sûr

LouisCypher, Dam', Zé Tonio et 2 d'autres aiment votre message.
  17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    FM ils sont fiables depuis qu'ils ont recrutés de vrais journalistes, donc sachant que les clubs anglais semblent en plein panic buy franchement c'est crédible.

J'adore Guendouzi, mais à partir de 40 franchement...

18. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A 40 il doit partir, c'est triste j'adore ce joueurs mais financièrement c'est un sacré booste et surtout sa vente nous mettra en valeur sur le marché des transfert .

De plus je pense que Malinosky est le joueurs adapté pour le remplacer derrière l'attaquant et Tudor ne souhaite pas bouger son duo veretout rongier donc...

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'absolu je préfère toujours Guendouzi au milieu a la place de Veretout malgré le bon niveau de ce dernier en ce moment, mais c'est pas le cas de Tudor donc c'est pour ça que je me dis que pour le club c'est impossible de refuser une grosse offre

LouisCypher, Andreas et Maxence02 aiment votre message.
  20. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense surtout que mirobolante est le premier adjectif qui lui est passé par la tête. Rien de nouveau dans l'article en tout cas. Puis bon faut arriver à convaincre Guendouzi de signer chez eux c'est pas gagné

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page