1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça restera compliqué au dessus de 40m de garder Guendouzi même si c’est très dangereux de perdre un tel élément à la mi-saison pour ta continuité L1.
    En revanche si vente de ce joueur cela implique de recruter deux joueurs très haut niveau pour combler tes postes du milieu (double pivot et 10 droitier).
    Beaucoup de piste déjà évoquée, si vente de Guendouzi possible de voir un Le fée rentrée dans la rotation avec Veretout et Rongier
    Devant tu peux espérer un plus gros joueurs que les pistes sur lesquels nous sommes probablement en train de travailler.

je pense que Ribalta / Longoria accorde une très grande importance sur l’aspect « mentalité » / psychologie dans la détection de recrutement notamment après des semis-échecs comme Konrad, Henrique, Lirola (on sera pas loin de retomber à l’équilibre financièrement). Or pour franchir ce dernier palier te permettant d’avoir un vrai cycle ou tu fais la LDC 3 ans sur 4, l’effort d’investissement doit se poursuivre cet hiver rendant la vente de Guendouzi probable

2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah si elle sert…

3. Loranais

Loranais Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La PL, casse les ________ avec leurs offres totalement démesuré .

LouisCypher, Dam' et drogba212 aiment votre message.
  4. OM-intheblood

OM-intheblood Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Sauf si blessure... Après reste gueye malinovski aussi peit jouer plus bas et au pire du pire balerdi. Sinon mbemba il joie bien ailier et 9 alors pk pas mc :D:D

Maintenant si par offre mirobolante ils parlent de 30/40M je trouve pas ca mirobolant perso... Une bonne offre mais pas une dinguerie hein. Maintenant si ils posent 50/60M car ils le veulent absolument alors là oui je pense qu'il faut le vendre meme a contre coeur.

LouisCypher aime votre message.
  5. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Guendouzi part je vois Ivan Ilic venir, si je dis pas de bêtises il était une pièce maîtresse de l'Hellas Vérone de Tudor, jeune à fort potentiel, pas encore trop cher, joue en Série A, l'Hellas a besoin d'argent...

rudy29 aime votre message.
  6. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    Possible en effet, beaucoup de profils intéressants sur le marché.
    Vraiment possible de faire des dingueries sur les fin de contrats, clubs en difficultés financières malgré la frénésie folle des clubs anglais.

On aura l’avantage d’être un club de « LDC » si on se requalifie. Faire un énorme parcours jusqu’à mi-mars est presque être déjà qualifiée en LDC pourrait accélérer des signatures de FDC.

On est à une croisée des chemins où notre club peut vraiment entrer dans un cercle vertueux et c’est assez excitant à observer

LouisCypher et KyssBro aiment cela.
  7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais vu 2 matchs de l'hellas verone dès que Tudor est arrivé. Il y a 3 joueurs qui m'ont vraiment marqué => Ilic, Lazovic et Simeone.
    Il etait juste très bien, défend en avançant, très bonne technique, il a l'air frêle mais il va au duel et s'y impose. Cette année l'équipe entière coule j'ai l'impression.
    21-22 ans ca doit pas dépasser les 14-15M, c'est vraiment le coup à tenter si Guendouzi s'en va.

En parlant de Série A, il y a le piston droit Wilfried Singo qui a l'air d'etre un tout bon.
    Il y a vraiment de bon coup en Serie A pour notre style de jeu et les prix semble inférieur a d'autre marché ;)

KyssBro aime votre message.
  8. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    40 m pour guendouzi ok mais je pense pas que le joueur est envie de s enterrer la bas si il a un minimum d état d esprit pour du résultat sportif que pour son compte en banque comme l autre truffe de kamara

9. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    50mio. Livraison en Aout.

LouisCypher et Maxence02 aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Allez en Premier League dans un club avec de l'argent c'est pas s'enterrer par contre, Kamara ce mange merde fait des gros matchs et il pourrait attirer des gros club sur lui, c'est les avantages de jouer dans un championnat ultra populaire.

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    après Guendouzi est déjà passé par là . Je suis prêt à le vendre mais s'il veut pas y retourner , je lui en voudrais pas

12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    31 ou 32 ans

Faut pas rêver un jeune (dans nos moyens) n'aura jamais le niveau pour être titulaire en 9.

13. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas qui est le ou les joueurs ciblés pour remplacer Harit mais j espère que dans le profil c est un jeune joueur, type prospect, on a déjà Under, Malinovsky les restes de Payet plus Guendouzi que Tudor aime mettre plus haut,

14. prince-of-jerba

prince-of-jerba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas en dessous de 50
    Sinon c’est pas mirobolant :cool:

15. Ryan-XIII

Commentaires de blog:
    0
    mirobolant c’est 40-45 avec bonus allant jusqu’à 50.
    Dont 5 de bonus dur à obtenir (qualif Europa league sous 2 ans par ex)

Pas sûr que pour remplacer Harit, à ce moment là de la saison tu ailles sur du prospect « pur » car les prix sont tout simplement affolant (Mudryk, le jeune de Lorient, Moffi).

Ton remplaçant d’Harit doit couvrir une période d’a minima 1 an avec le déclin programme de Payet. Ton joueur aura sûrement 28-30 ans s’il vient de championnat majeur (moins cher mais plus gros salaire). ta fourchette de prix est de 10m et top 5 de ta grille salariale, avec potentiellement un montage avec des prêts : dans ce profil là tu as Deulofeu, Depay.

Le profil idéal serait un joueur de 23-24 ans avec beaucoup d’expérience et un niveau déjà international mais là tu vas taper dans du 20-35m en fourchettes de prix, même si tu es que dans ton top 10 de grille salariale. Là le profil que je vois c’est Szoboszlai.

si avec le transfert de Gerson et Milik tu peux espérer par le jeu des amortissements une folie, je doute qu’on aille sur le profil du « jeune joueur » pour la principale raison que c’est pas dès transferts de marche d’hiver, dans le sens où tu surpayes par rapport à la valeur du joueur.
    Ta première catégorie est bcp plus d’opportunités, fait que tu as un joueur mature mais souvent en situation de semi-echec (Malinovskyi est un bon exemple).

Le seul élément qui peut te laisser imaginer une « folie » du board (ex. Depay), en investissant gros vient d’une conjoncture de 4 facteurs :
    - le paiement de Malinovskyi est en été prochain
    - ventes de Gerson et Milik actées (gros salaires et deux bons chèques)
    - la concurrence en L1 qui suit le rythme
    - le fait que la piste n’est pas fuitee : tu veux éviter le risque de retomber sur un joueur « prime » comme Malinovskyi cet été)

LouisCypher et kornOm aiment cela.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Paraît que Lyon est sur Olise

j aime beaucoup ce joueur, peut être un peu trop ailier pour Pablo et Igor mais je le trouve vraiment sympa à voir jouer

17. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour,
    Je vous annoncé officiellement que suite aux deux bons matchs de Guendouzi je déclare que je n'accepte pas d'offre en dessous de 60 millions d'euros, et je ne m'interdis pas d'augmenter encore le seuil si les deux prochains matchs sont aussi réussis.

Bisou les Anglais.

rudy29, docsoso, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
  19. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord avec toi, simplement j'ai peur que Sanchez se lasse devant. D'ailleurs dans son interview d'après match je l'ai pas senti super heureux quand il a parlé de son nouveau rôle. J'espère me tromper parce qu'il est effectivement très important dans le système de Tudor.

Dernière édition: 16 Janvier 2023
  20. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Grave... c'est SCANDALEUX

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page