1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Enfin des chiffres avec lesquels je suis d'accord... parce moi, 40M€ et encore moins 30M€, ça me vend pas du rêve pour perdre un maillon essentiel d'une équipe qui cartonne et peut clairement viser la 2eme place, voir mieux...

Et comme disait ma grand mère "un tien vaut mieux que deux tu l'auras"... parce qu'on sait ce qu'on perd, mais on sait pas ce qu'on récupérera, non pas que j'ai pas confiance en Longoria et Ribalta, mais qu'on ne sait jamais si le joueur va carburer direct en arrivant.. quel temps d'adaptation etc...

OM-intheblood aime votre message.
  2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il faut être taré pour vendre Guendouzi à ce moment là du championnat. Même pas en rêve je me sépare de lui durant ce mercato d'hiver, réalité économique ou pas.

C'est un élément essentiel du 11 et il est un des grands acteurs de l'excellente forme Olympienne et une des pièces maîtresses du jeu demandé par Tudor. Et si la doublette Rongier/Veretout fonctionne au top c'est aussi grâce à son énorme travail d'harcèlement sur les adversaires.

On est à 5 points du psg si jamais on tape Monaco ça va commencer à serrer les fesses devant alors si on doit lui dire au revoir ça sera cet été pas avant. L'OM c'est une F1, le moteur marche impeccable c'est pas le moment de trifouiller dedans.

Dernière édition: 16 Janvier 2023
    Evander, kikodugers, Django59 et 4 d'autres aiment votre message.
  3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Franck68 aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Elle te servira pas à grand chose la capture c'est une vidéo. :D

SolidusShake aime votre message.
  5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas de compte twitter, j'ai pu visualiser la vidz.

Franck68 aime votre message.
  6. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Ah merci. + 1000000
    C'est exactement ça, une F1, on change pas les rouages pour faire des tests ou des économies en pleine saison, surtout si le rouage veut pas changer d'air

Puis on est pas sur du DCC qui fait une bonne saison, on est sur un joueur constant... niquel à Arsenal quand on le laissait jouer, toujours très bon depuis qu'il est chez nous... 50 ou 60M€ en hiver, ça sera toujours 40 ou 50 en été, voir plus si les gros s'excitent

Imaginez qu'on tape le QSG, que ce même QSG sorte le Bayern, peut être que les teutons le bougeront...

Bref, pas maintenant.

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Une capture vidéo dans ce cas... :rolleyes:

8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Euh ouais mais non calme toi ça je veux pas :D

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je suis BANNI :oops:

Il se pourrait que je me sois un peu engueulé avec quelques journalistes, légèrement insulté (avec finesse) des ministres, et menacé les Balkany (leur rappelant qu'on était resté enfermé plus longtemps que Patoche, et que 1789 n'était pas si loin, et que potentiellement si des têtes devaient tomber, peut être que les leurs seraient dans les premières à toucher le fond du panier :rolleyes::oops::oops::oops:)

Du coup j'ai plus accès :(:D

Edit: des copains juristes m'ont conseillé de ne pas reouvrir de compte, apparemment, je risquai des sanctions pénales... quel beau pays que le notre, quelle merveilleuse société que la notre.

Lafontaine avait raison, que vous soyez Loup ou Agneau, la justice ne sera pas la même :oops:

10. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Tu entends quoi par ne plus avoir accès ?
    1. Pour visualiser la vidz tu n'as pas besoin de t'authentifier avec login / mot de passe
    2. Pour être banni :
      1. c'est via ton login
      2. Si on te bannit via ton IP, ce n'est pas fiable ni commercant, tu peux te log d'un autre matériel
    3. Si tu as un login automatique tu supprimes ton cache et ton password des "saved login"

LouisCypher aime votre message.
  11. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Fais appel ;)

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Les supporters Lyonnais ne l'ont jamais vu jouer et sur Tweeter ils supplient Sextor d'aller le chercher, footix

13. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, après avoir menacé les Balkany de passer à la guillotine, vaut mieux que je me fasse petit (ça fait plus de un an)

14. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    les lyonnais jamais les derniers pour aider la galerie

d ailleurs la vidéo d Aulas qui essaie de donner la compo à Textor m a fait ma journée

15. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J adore guendouzi, mais à 50€, je vends, il joue à tous les postes, mais à tous mes postes on a la solution pour le remplacer, meme si le remplaçant n à pas son activité. Et ras le bol de pas vouloir vendre des joueurs au sommet pour les larguer ensuite pour que dalle. Alors balerdi idem, sérieux on l a tellement critiqué, alors pendant une bonne période je prends les 25m€ et je fais confiance à Longoria pour le remplacer. Rappellons qu avec ballerdi, guendouzi et gerson on a pas passer la qualif en ldc, alors si on peut recuperer 25+50+20, je signe direct, j en reinvesti 50 et mac court est content, sans affaiblir de trop l equipe

16. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Ah... oui je confirme que même dit sur le ton de l'humour, jamais ils n'acceptent un appel pour menaces. Même depuis qu'Elon Musk a racheté le bouzin.

Dam' et LouisCypher aiment cela.
  17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais quand même :eek:
    Mais tu n'as pas tort. :D

18. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Guendouzi est très important dans la rotation @nicky3d a raison on peut le vendre en fin de saison.

19. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis le seul a trouver Jean Philippe Krasso très bon ?

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas faire ça... o_O

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page