1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sportivement il n'y a aucun intérêt à vendre Guendouzi ou balerdi cet hiver après il y a bien sûr l'aspect économique qui entre en compte (offres irrefusables) et surtout cette épée de Damoclès au dessus de notre tête avec le procès Gueye et le risque d'interdiction de recrutement pendant un an ou plus.

Si on vend Guendouzi cet hiver on a de très grandes chances de pouvoir le remplacer alors qui si ces offres arrivent cet été on ne sera peut être pas en mesure de le retenir sans pouvoir peut être le remplacer si on est sanctionné.

Gouverner c'est prévoir et Pablo a sûrement anticipé tout cela du moins je l'espère

2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Nous ne serons jamais sanctionné d'après tout les derniers retours.

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun intérêt de vendre Guendouzi. S'il avait 28 ou 29 ans ok, mais là il en a 23, il est international, c'est un combattant hors pair et avec cet effectif on doit pouvoir accrocher la LDC, voire mieux. Le vendre... On fait quoi si Rongier ou Veretout se pètent pour 3 mois ?

Pour moi s'il vaut 50m€ aujourd'hui il les vaudra toujours cet été.

LouisCypher aime votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas une question d'euphorie j'en fait pas un phénomène. Et ce que veut Longoria franchement je m'en tape, pour moi ça reste une connerie de se séparer de Guendouzi et son profil cet hiver, ça impactera trop la solidité de l'équipe et le jeu que Tudor cherche a développer (selon mon humble avis).

Si tu as des exemples de clubs qui luttent pour le titre se séparant d'un titulaire et cadre de vestiare en puissance dans ce secteur de jeu sans que cela ait pénalisé l'équipe à ce moment de la saison je prends. Et je parle même pas du message que ce genre de vente représenterait mi/fin janvier.

Dernière édition: 17 Janvier 2023
    Los-BandiDoS, LouisCypher et SolidusShake aiment votre message.
  5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Pas forcément car on est jamais à l'abri d'une blessure et puis les clubs ont toujours plus de choix en été qu'en hiver

Sans oublier que cet été il n'aura plus que deux ans de contrat donc tu trouves dans l'obligation de le vendre ou de le prolonger (donc l'augmenter)

J'adore Guendouzi mais il faut retenir les leçons du passé et savoir vendre les joueurs quand les très grosses offres se présentent.

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si ce mercato n'est pas le bon, aucun ne le sera... l'été prochain ce sera "on a besoin de lui pour la ldc" ou "20-30M€ c'est pas assez"... les années suivantes "faut absolument le vendre pour éviter une Ayew".

au final, c'est gagnant-gagnant pour Guendouzi!
    grâce à cette rumeur hivernal, il va négocier une revalorisation qui le placera dans le top 3-5 des salaires du club (rendant impossible une autre augmentation), lui permettant de partir libre en 2025 ou 2026 (si on raque une prime pour une prolon)... à moins d'une offre improbable (vu que c'est pas son niveau) d'un club du top 15 européen, il préfèrera rester dans un club en ldc et toucher le jackpot en joueur libre plus tard! (le nouveau André Ayew)

sanscommentaires et yannickdu64 aiment cela.
  7. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que Guendouzi ne voudra pas partir cet hiver dans un club comme Aston Villa qui ne joue déjà plus rien à la mi-saison, trouvons plutôt un accord avec Villa pour qu'il y aille cet été (si il veut y aller).

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Thauvin

Dam' aime votre message.
  9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Aucun rapport.

10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    T'es jamais à l'abri d'une blessure ou d'un retournement de cerveau chez un joueur et savoir vendre au bon moment c'est une chose qu'on ne sait pas faire.

Alors certes perdre un cadre en hiver c'est pas ce qui peut arriver de mieux tout le monde en convient mais là en l'occurrence on parle d'une offre très largement hors marché voir même irrefusable au vu de notre situation financière et du potentiel du joueur (il ne vaudra jamais plus)

J'adore Guendouzi mais à 50 millions on ne peut pas le garder surtout si lui donne son accord pour y aller.

Si par contre c'est lui qui veut rester, faut se servir de cette volonté pour le prolonger sans pour autant se ruiner

Evander aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Thauvin, N'Koulou, Mandanda, André Ayew, Gignac, etc...
    mais visiblement on a pas assez fait l'erreur puisque la majorité des gens veulent ajouter Guendouzi à la liste.:oops::rolleyes:

Kirua59 aime votre message.
  12. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la jurisprudence Drogba? qu'on a vendu une blinde pour prendre Luyindula et Bamogo et finir la saison en queue de classement?
    Michy idem, Ribery idem. On a jamais vraiment su reinvestir notre argent... Alors peut être que Pablo en est capable mais je comprends ceux qui ne veulent pas le voir partir en plein milieu de la saison...

LouisCypher et setonaikai aiment cela.
  13. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien gentil tout ça, mais il y en a un dont on ne parle pas dans cette histoire, Tudor, il va en penser quoi qu'on vende un de ses joueurs majeurs et plus gros temps de jeu en cours de saison ?

Le mercato d'été est une chose, mais là, à 5 points de la première place....

Si la bonne saison se confirme, le coach sera sûrement courtisé cet été, si on voulait foutre le bordel et le braquer qu'on ne s'y prendrait pas autrement.

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  14. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dire que pour beaucoup il passerait pas Octobre...

Pi@h aime votre message.
  15. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici la nouvelle rumeur sur le poste de MO

Il a l'air bon techniquement mais je connait pas du tout.

16. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

CLARO, si y'a une offre il faut le céder !

d'ailleurs si l'om vend gendouzi,balerdi,under et dieng cet hiver c'est royale,
    ça permet de régénérer le groupe et d'ajuster les manques identifier

si on fait mike trésor,attila szalai,eduard spertsyan et nikolay komlichenko ou artem dovbyk
    pour moi on est bien

17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Actuellement :

- GB => Lopez/Blanco/Simon
    - DCD => Mbemba/Balerdi/Gigot
    - DCG => Balerdi/Gigot/Kolasinac
    - Libéro => Bailly/Gigot/Balerdi
    - Piston droit => Clauss/Kaboré/Under
    - Piston gauche => Tavares/Kolasinac/Clauss
    - MC => Rongier/Veretout/Guendouzi/Gueye
    - MOD => Malinovskyi/Under
    - MOG => Guendouzi/Payet
    - AC => Sanchez/Dieng

Contre les gros :

Lopez
    Mbemba-Bailly-Balerdi
    Clauss-Rongier-Veretout-Tavares
    Malinovskyi-Guendouzi
    Sanchez

Contre les équipes bloc bas :

Lopez
    Mbemba-Bailly-Balerdi
    Clauss-Guendouzi ou Rongier-Veretout-Tavares
    Malinovskyi ou Under-Payet
    Sanchez

18. Yannick57

Yannick57 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi la rumeur Boga ne fait elle pas plus de bruit?

- Il est ailier mais peut jouer derrière l'attaquant
    - Son agent était a Marseille en décembre
    - Il a le profil recherché par Longoria (rapide et technique)
    - C'est un marseillais ce qui faciliterais la transaction avec le joueur.
    - Il joue très peu a l'Atalanta et Gasperini n'a pas l'aire de trop accrocher avec lui.
    - Il me semble que Tudor l'apprécie.

sidharth aime votre message.
  19. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, il t'est venu à l'esprit que pablo choisissait d'un commun accord avec son coach ?

si pablo lui prend le joueur qu'il souhaite pour remplacer mattéo je suis pas sur que ça lui en touche une et que sa dérange l'autre ?

#InPabloWeTrust

20. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Tudor connait la réalité financière du club et sait très bien qu'il y a des offres qui ne peuvent pas se refuser tout comme il sait très bien que Longoria ne laissera pas partir Balerdi ou Guendouzi sans être sûr de pouvoir les remplacer numériquement et qualitativement.

D'ailleurs à l'heure actuelle un départ de l'argentin serait à mon sens plus dur à compenser que celui de Guendouzi dont le recrutement de Malinovskyi et le retour en grande forme d'Under viennent compromettre sa place de titulaire indiscutable.

Après si on a les moyens de retenir Guendouzi sans que ça mette le club en difficulté dans les futures négociations de sa prolongation (fdc 2025) qui devra arriver très vite c'est tant mieux

De toute façon ça sera le joueur qui aura le dernier mot, s'il dit oui à cette offre tu ne pourras pas le retenir sans t'exposer à ce que ça te retombe sur la gueule plus tard

Dernière édition: 17 Janvier 2023
    LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page