1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ricqui Puig ça tourne bien en MLS , il serait Tudor compatible ?

2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ? Y a eu UNE série de 3 ans fin années 2006/2010

...et c'est justement à cette période qu'on s'est refait une santé financière, ainsi que de belles ventes... tu vas donc ENTIÈREMENT dans mon sens: MERCI :rolleyes::D:cool:

3. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Bah je m'excuse mais les deux joueurs clament leur amour pour le club, Gerson ou DCC ne l'ont jamais fait ;)

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tres tres fort lui. Peut aussi bien jouer dans l’axe que sur un côté. A voir sa mentalité car il est un peu décrié et surtout avec Tudor je sais pas si c’est compatible. Il nous faut un toreau devant.

Danjuma C’est maintenant ou jamais mais y’a des points noir qui refroidisse.

Moi je vois soit un joueur en fin de contrat dans 6 mois ou alors le jeune Moleiro. Danjuma pas impossible également sachant que Longoria a de très bon rapport avec Villareal. Il était très chaud que Chukwueze à son arrivée chez nous et ça aurait pu se faire c’était la priorité avant Under mais il était hors de prix

5. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Breaking News Il faut dormir les gars bonne nuit à tous !!!

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pape Diouf faisait effectivement du trading et a laissé un club avec des finances saines quand il est parti, mais RLD a aussi fait un effort financier, notamment pour Lucho, quelques jours avant de mourir, qui ont aidé à bâtir l'équipe qui sera championne de France quelques mois plus tard. Sauf que Dassier a fait n'importe quoi et le recrutement qui nous a conduit au titre, nous a conduit à notre propre perte très rapidement car la masse salariale était bien au dessus des revenues que générer le club à cette époque (Morientes ça aura été un gouffre financier pour un joueur qui était fini) et MLD a très vite mis le holà.

Le regret qu'on peut avoir de cette période, c'est de ne pas avoir eu Diouf et Deschamps ensemble, surtout que c'est le premier qui est allé chercher le second pour remplacer Gerets, et on peut penser qu'avec Diouf, les choses se seraient surement passer différemment entre Anigo et Deschamps.

Mais si on peut faire une comparaison entre cette époque et aujourd'hui, c'est que Longoria est le premier président depuis Diouf à connaître vraiment le football et son mode de fonctionnement, et à Marseille, plus qu'ailleurs, il faut quelqu'un qui s'y connaisse pour mettre en oeuvre la meilleure stratégie sportive.

LouisCypher aime votre message.
  7. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Si ce n'est pas de la mauvaise foi ca.... tu racontes que la dernière fois que l'OM peut faire la ldc 2 ans d'affilés, tu me dis que c'est dans les années 90, je te prouve que cela a été fait au milieu des années 2000 et tu oses dire que c'est ce que tu disais...

A aucun moment a la mi janvier, l'OM est suffisamment décroché pour dire que la LDC est compromise pour la saison, que cela soit avec Bielsa ou un autre.
    Donc comme chaque année, l'OM a la janvier est en passe de participer a la LDC...

Dans le style Mytho, je prefere Serge

8. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Thauvin aussi, tout comme Gignac :oops::D

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Départ en fin de contrat pour les deux... bonne continuation

Direction les ignorés pour toi.

Adieu.

10. AuxArmes Replay

AuxArmes Replay Unique étoile dans le ciel bleu et blanc

Commentaires de blog:
    0
    On est au rsa pas besoin :D

SolidusShake aime votre message.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça serai beau !

12. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Firmino, c'est fait !

kikodugers et SolidusShake aiment cela.
  13. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Rennes et Lyon sont des clubs formateurs qui sont en plus tournés vers la post-formation.

Cette politique leurs donne forcément plus de chance de se retrouver avec des joueurs performants ayant entre 22 et 25 ans, ceux qui sont souvent les plus bankables.

Depuis que Mc Court a reprit l'OM, quels ont été nos meilleurs joueurs ? Soit des gars arrivés à plus de 26 ans, soit des joueurs prêtés par d'autres clubs. On va dire que Balerdi, Guendouzi et Under seront potentiellement les seules exceptions.

Longoria a essayé, mais De La Fuente et Henrique sont des échecs, Tongya c'est limite une escroquerie, et pour les autres, on verra mais clairement c'est pas des pépites pour le moment...

Donc, non, les clubs ne nous pas encore proposé des transferts à 30, 40 ou 50 millions, mais c'est surtout parce qu'on n'avait pas de joueurs ayant potentiellement une telle valeur. Ce n'est pas parce que l'on est l'OM...

OMali, rudy29 et Le Polak aiment votre message.
  14. Lockee_45

Lockee_45 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas pourquoi je sens Amine Adli en joueur mystère… On le suivait avant, il est pas indiscutable a leverkusen et le club est pas au top.plus évidemment le profil qui colle pas mal.

Let’s see

rudy29 aime votre message.
  15. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Topic ou ban!

16. jonjon95

jonjon95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quel kiff ca serai surtout avec Tudor et nos joueurs

OMali aime votre message.
  17. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    On va terminer avec Thauvin ça va être cool.

18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Retourne en Latvérie et ne nous porte pas la poisse :D

OMali et Docteur Fatalis aiment cela.
  19. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Firmino!!??

j’y crois pas une seconde… pas logique d’avoir Sanchez et Firmino. Par contre, ce qui serait faisable et aussi complètement en faze avec ce que Longoria fait, ce serait Diogo Jota.

il a le profil parfait

gros potentiel L’OM.
    A prouvé dans le passé
    26 ans

ça serait une addition parfaite à l’effectif

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diogo Jota, acheté 45M€ par Liverpool ? Avec probablement un salaire "digne" de Liverpool ?
    On parle bien de ce Diogo Jota ?

E. Da Silva Ferreira, Dam' et docsoso aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page