1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye est invendable cet hiver (procès en mars) et c'est pas plus mal vu que Tudor lui apprend le poste de stoppeur gauche et qu'il nous rendra des services en l'absence de Bailly suspendu et Touré prêté

kiriyama et Kurofine aiment cela.
  2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il est devenu le singulier fémin
    pas faux et en plus , vu que Guendouzi est désormais 10-8-7-11 , au milieu on a que la Ronge et Veretout donc Gueye doit rester encore un peu...

3. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    je trouve quand même que ce Mercato d'hivers ronronne un peu trop...Harit n'est pas encore remplacé...pour l' AC je n'y crois plus...

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela tombe bien on était prêt à les investir pour Troussard qui a 28 ans !

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le type qui suggère sérieusement Zaniolo mérite un ban définitif du forum. Je veux bien qu'on suce Longoria dans tous les sens mais pas au point d'annoncer des internationaux A de 24 ans, que la Roma veut vendre uniquement parce qu'il ne veut pas prolonger. Ils réclamaient 60M€ l'été dernier, c'est pour ça que la Juve n'a pas pu (malgré un accord avec le joueur), c'est descendu à 40 cet hiver.

Sachant que Tottenham est déjà sur le coup, Zaniolo y a juste aucune chance que ça se fasse. Surtout que l'accord entre la Juve et le joueur, c'était sur les bases d'un contrat à plus de 6M€ par an. Et quand ils parlent salaires, ils parlent en net. Donc je sais pas dans quel monde l'OM pourrait payer un joueur 1M€ brut par mois.

Qu'on soit d'accord, ce serait une recrue exceptionnelle. A 100% physiquement, c'est un joueur fuori classe, qui dans le système de Tudor peut jouer un des deux postes de soutien ou en pointe, sans le moindre problème. Mais c'est bien trop cher, les seuls en L1 qui peuvent se payer un tel joueur et le salaire demandé, c'est le Qatar.

volodiab, Ryan-XIII et Ernesto aiment votre message.
  6. Thorin

Thorin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 euros seulement il en manque un peu beaucoup là :p:D

saruman et rank13 aiment cela.
  7. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    LOL ca passe tkt

rank13 et Andreas aiment cela.
  8. Ryan-XIII

Ryan-XIII Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as tout résumé.
    Mais le fait que tu sois capable d’envisager de mettre 20m sur Trossard laisse entendre que tu as plus de latitude financière et que tu es prêt à “saisir” des opportunités meme onéreuse. Ajoute à cela que Zaniolo est le profil parfait tant il est ambidextre, et peut jouer aux deux postes derrière le 9 et même si tu es conscient que c’est pas possible, tu te dis que tu as 1% de chance.

Sauf bataille par des clubs de PL, je pense qu’on sera plus sur les 30m pour Zaniolo (hors de notre portée déjà). Mais 40m suite à ses dernières blessures et son contrat me semblent un peu élevé.
    Après la PL devient tellement ridicule dans la gestion de l’argent que malheureusement s’ils entrent sur un dossier ils ont de grande chance de rafler toutes les mises

tout ça pour dire qu’à 100% quel joueur

9. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Mouais l’absence d’Harit a, pour le moment, très bien été compensée par le retour en forme d’Under (même si depuis quelque match il joue plus à la place de Clauss).

Faut pas oublier qu’on a plus de coupe d’Europe, donc moins de matchs.

Pour moi faut prendre un jeune à fort potentiel ou bien une opportunité du marché (j’aurais bien aimé Danjuma mais apparemment il va rejoindre Everton).

10. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Issa Kaboré absent du groupe ce soir c'est une erreur du Phocéen ou Tudor ne compte vraiment plus sur lui vous pensez?

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kamada !!!! Benfica ont pris Guedes
    Arsenal trossard
    Il reste totteham mais bon je pense qu’ils veulent le récupérer libre
    A ton réellement une chance?

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La provence annonce Kaboré sur le banc. Faudrait voir si le site officiel a publié la liste des joueurs convoqués.

Edit: le phocéen a raison et la provence a tort, Kaboré absent
    https://www.om.fr/fr/actualites/4803/equipe-pro/72157-om-rennes-le-groupe-olympien

13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non , si il n'est pas là c'est qu'il est blessé !

14. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant quand même Tudor n'a pas parlé de sa blessure hier pendant la conf...

On aura donc Under piston droit

15. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under Piston droit et Malinosky titulaire

16. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ou Payet à la place de Malinovskyi, je serais pas surpris en tout cas si c'était le cas.

17. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un milieu offensif mais pourquoi ?

Je ne crois pas une seconde que Guendouzi ira sur le banc, au milieu Rongier Veretout sont bons donc je le vois pas redecendre non plus au milieu.

2eme option Under pistons droit et Kaboré à la cave.

18. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah je comprends pas, il était pas censé être le nouvel Mpappé devant qui il fallait qu'on baisse notre froc....

Qu'il aille se faire frire le cul ce trimard

OMali, pex5113 et Mars79 aiment votre message.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais absolument pas... Qu'est ce qui a le plus de chance de se passer ? : Kamada qui joue la LDC et attend la fin de son contrat pour toucher une prime et un salaire gonflé dans un top club européen OU il rejoint la Ligue 1 avec un salaire moindre sans aucune garantie de jouer la LDC l'an prochain ?

SolidusShake aime votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment Kamada a de très grandes chances de prolonger avec un gros salaire

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page