1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dieng avec ses agents se la joue grand numero 9 alors qu’il n’a que sa vitesse.

Aucun poids devant, il ne sait pas garder le ballon, ni combiner avec ses coéquipiers, ni gagner un duel aérien, a besoin de 15 occasions pour planter …

Vendons le à un pigeon anglais.

rudy29 et battler 13 aiment cela.
  2. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    En Nesyri

rudy29 aime votre message.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils veulent plus Dieng Lorient ? Un échange avec des sous vs Moffi ? Si il part faudra recruter un 9 absolument.
    Simeone qui est prêté à Napoli, ne joue pas du tout. Ça peut être une idée. Combien Véronee vendrait ?

4. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je mettrai le paquet sur moffi tellement sont profils correspond à ce qu'on cherche.

Je suis longo je ferai 30M sur terem+pret 6 mois restant à lorient.
    et un prêt de 6 mois sur un profil de joueurs 9 à relancer.

On a pas besoin nécessairement d'un 9 actuellement c'est la saison prochaine qui faudra surtout en avoir un et si cette combinaison permet de mettre la main sur le joueur il faut pas hésiter.

Il faut selon moi et je comprend longoria ne pas se précipiter sur ce mercato car en fin de saison il y a de bonnes affaires à réaliser.

style DC ndicka/de vrij etc....

J'aimerais qu'on fasse encore un mbemba avec des joueurs libres et qu'on mette le paquet sur la prolongation de sanchez/kola.

En libre comme piston g la super affaire c'est grimaldo. Profil plus technique et centreur que tavares.

Du coup dans le profil 9 il faut voir si on prend un joueur puissant, véloce et rapide style oshimen (moffi) ou plutot technique et finisseur.

Je serais d'avis plutot moffi qui est complet ou en nesyri (profil moins complet manque de vitesse mais par contre plus d'expérience au haut niveau).

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng ?
    Aucun regret
    Vite pars ou tu veux
    Tu n’as rien juste ta gueule sur le terrain m’énerve ta non chalence ton arrogance quand tu touches le ballon genre ça y est tu le touches c fantastique
    Tu as pris le melon trop vite et ça. A pourri et p trop bête pour t’en rendre compte
    On est pas dans la merde …nuno et Tavares on se demande comment il a pu devenir joueur de foot
    On a pas de 9 c aussi simple que ça

6. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c ce style de joueur qui nous manque a mon avis un 9 puissant rapide qui prend la profondeur quand il faut
    Avec ce qu’on a autour ça suffira largement
    Mais ça c mini 25 a mon avis et à 25 tu a encore une grande part de risque car bon à 25 tu tapes pas non plus dans la crème de la crème

7. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    on avait un désiré déja dans notre éffectif mais il n'était pas spécialement doué.. ( sikely il me semble bien):D

dadatibo aime votre message.
  8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que certains n'ont pas encore compris que sous Tudor, notre 9 ne doit pas juste être "un finisseur".
    Moffy qui presse non stop avec son gabarit à avoir les genoux en vrac dans 5 ans ? Moé...

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    moffi et bayo ....2 boeufs qui pouvaient faire l'affaire...

10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Brandao pressait avec un gros gabarit aussi. C'est pas son gabarit la question, c'est sa capacité à la faire et je le connais pas assez pour le dire.

11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oé et ce n'était pas un grand finisseur... d'ailleurs, Moffy joueur de combat à la Brandao, j'en doute... Contre nous il nous a pressé comme Casper... Pas sur que ça ait fait bander un coach qui veut que chaque joueur soit autant footballeur que marathonien

Alexpau aime votre message.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon il va vite falloir tirer cette histoire au clair avec Dieng et son agent. Le manque de talent ok, mais le manque d’envie c’est autre chose. Longo j’espère que tu vas agir sur le dossier du 9 car Dieng n’est pas une alternative à Sanchez qui ne tiendra pas tous les matchs 90 min, Il faut agir et avant Monaco cela serait mieux.

saruman et pomper aiment cela.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffy est puissant
    Bonne finissions
    Mais niveau jeu de tête boff et comme tu dis presssion boff
    Le profil qui correspond à nos besoin c’est cavani nunez simeone oshimen mais ils en existe bien d’autre

14. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Il a plus la tête avec nous autant qu’il s’en aille.

battler 13 aime votre message.
  15. nigdugg

nigdugg Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après si on n'utilise pas nos fonds pour les mettre ailleurs

tu peux faire cela ventes balerdi/gueye/dieng/under tu finances largement avec 45M le 9+blanco+piston droit remplaçant exemple moffi+jeune prospect.

Derrière tu fais des joueurs libres ndicka/de vrij/grimaldo/spierings/morelos
    Prolongation sanchez/kola

Team
    GB Lopez/Blanco/Van neck
    DC ndicka/de vrij/mbemba/gigot/nyakossi
    Piston g/d Grimaldo/kola/clauss/jeune prospect
    6/8 guendouzi/rongier/spierings/veretout
    10/9 et demi sanchez/payet/mali/harit/ben seghir
    9 moffi/morelos

16. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Déjà signé un ou deux bons joueurs libres, ça demande beaucoup de travail, de masse salariale, et il faut un peu de chance sur les opportunités. Mais cinq joueurs, dont plusieurs qui sont pistés de partout et à qui des gros clubs vont proposer des salaires de malades, c'est impossible même pour Longoria.

De Vrij typiquement, le qsg va lui proposer un salaire monstrueux.

Dam' aime votre message.
  17. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu m a devancé j y est penser moi aussi

18. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d’accord qu’avant tout cela soit un joueur avec un minimum de dextérité technique capable de dribbler faire des passes des contrôles et pouvoir jouer avec les autres. Les bourrins qui n’ont que la puissance et la vitesse cela ne nous intéresse pas.

Le Polak aime votre message.
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au détail près que les autres clubs concernés n'ont pas éte condamnés, et sans connaître tous les détails de l'affaire, il y a une différence majeure je pense c'est la cotation en bourse de la Juventus par rapport aux autres clubs concernés : ça doit peser quand même puisque le bilan comptable a un poids plus important pour une entreprise côtée.

T'a aussi la question des pseudos salaires différés, des fausses déclarations comptables, ...

20. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faudrait une sorte de faut 9 dans ce système comme Totti l'était à la Roma ou encore mieux Pagis chez nous... :cool:

Le Polak et rudy29 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page