1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible qu'on est déjà des plans, bien sûr , mais il faudra également que le club vendeur , est le temps de se retourner . On a raté Maehle pour ses raisons , car le club a demandé plus d'argent vu que c'était le dernier moment du mercato
    Je pense qu'en cas d'arrivé d'un milieu offensif/ faux 9, on ne verra plus beaucoup Payet mais il sera toujours utile, et encore moins Dieng. J'espère d'ailleurs, vu son contrat qu'il y ait une offre pour lui

steph91 aime votre message.
  2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après depuis quelques temps, la signification de "sur le point de finaliser" peut laisser une grande marge d'interprétation.

Vu que son soucis c'est le temps de jeu à lol et de jouer en N2, difficile d'imaginer que l'OM lui offre plus de garantie sur ce point.

3. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c est pas nous qui le disons mais tudor mais vue la maniére j ai l impression que c est fini pour lui car deja quand il parle softement d un joueur ayant rater un match c est chaud pour lui mais la il y va franco

Un mot sur l’entrée de Bamba Dieng ?

I.T. : "Je n'ai pas aimé la façon dont il a joué et je lui ai dit dans le vestiaire. C'est un bon garçon et un joueur de qualité, mais je n'ai pas aimé son entrée."

4. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer gendouzi
    grave et que va ressentir elmaz
    Je pense que si on était deuxième avec bcp point d’avance les jeunes. Auront du temps de jeux mais la l’équipe tourne bien. Marseille a une obligation de résultat il faut juste qu’ils soient patients

Kurofine aime votre message.
  5. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La dedans je trouve que Cavani avec son apport au pressing serait le plus intéressant. Je te rejoins sur Benzema, même si pour son jeu collectif et son toucher de balle je cracherai pas dessus !(mais son profil colle moins bien)

6. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un AC sinon rien !

7. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    30M€ pour Moffi ?? et on le prête ???! Bah putain Dieu merci tu n’est pas Longoria on serait pas dans la merde…

Dernière édition: 21 Janvier 2023
    Dam', Los-BandiDoS, kikodugers et 3 d'autres aiment votre message.
  8. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon, vu tout ce qui s'est passé cet éte, je ne voyais pas le joueur revenir à son niveau.

Sans rentrer dans le débat sur la responsabilité, son transfert était acté, dans son esprit le joueur était déjà parti, donc se remettre dans l'idée de jouer avec l'OM ça ne pouvait pas passer, surtout en numéro 2 bis.

rank13 aime votre message.
  9. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Pagis était génial, mais j'ai pas le souvenir qu'il pressait beaucoup par contre :)

Franck68 aime votre message.
  10. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pagis il transformait des merguez en passe clé/dé ou but ! Il avait un touché, un feeling exceptionnel, dommage qu'il soit parti si vite.

CKhris, sanscommentaires et Tapie_Addict aiment votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers malheureusement..

OMali, docsoso et setonaikai aiment votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben tu auras rien alors

sanscommentaires aime votre message.
  13. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'était la classe, la vista et la technique incarné !

T'es trop dur Mir :(

14. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    J'ai mieux, deux AC et Sanchez plus bas ! :D

sanscommentaires aime votre message.
  15. LaPapaye13

LaPapaye13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c'est Dieng le nul que je vendrais à tout prix.

16. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai mieux, on vend Dieng, on prend un attaquant de profondeur qui peut jouer 2eme attaquant rapide , et un 9 9,5 façon Pagis, on prend un piston gauche pour le banc, et on achète Ndicka pour l’an prochain quand Bailly repartira.

17. sanscommentaires

Commentaires de blog:
    0
    A tout prix, à tout prix...
    Avec ses dernières perfs doit plus valoir grand chose l'engambi :(

18. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La culture de l’instant c’est une habitude chez nous. Pourtant on a un milliard d’exemples de mec à qui on a donné du temps et qui nous l’ont rendu au point qu’on ait l’air bêtes mais non, à chaque fois, on condamne définitivement le moindre mec qui a le malheur d’être en-dedans ou de traverser une période compliqué.
    L’an passé en décembre, si tu demandais à la plupart de nos supp, fallait vendre la douille Gerson tant qu’il était encore temps (s’est avéré être notre meilleur joueur sur la phase retour), Pau Lopez était un dépressif qui n’aurait jamais dû prendre la place de Mandanda, etc. Et jusqu’à y’a un mois, tout le monde se demandait pourquoi cet incapable de Tudor forçait avec Jordan Veretout qui est bidon…
    Mais bon, c’est pas grave, on apprendra jamais de nos erreurs, c’est le cercle de la vie j’imagine.

Sopranebaba aime votre message.
  19. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    A qui ? A mon avis, personne ne se bouscule au portillon :D

sanscommentaires et Tapie_Addict aiment cela.
  20. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est clair qu en ce moment ça va pas se bousculer mais pour lui dans sa petite tête et celle de son agent il a le niveau de Chelsea vu qu il est ovationné au vél et qu il peut se permettre des prestas de ce type comme c est l idole du Vel ...

Kurofine et Z0live aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page