1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Pagis .. C'était une lumière dans la nuit.

2. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kurofine aime votre message.
  4. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  5. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Un touché Zidanesque !

6. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est certain, et tu ne cites même pas le cas de Tudor qu'a eu le temps de rien faire avant de se faire chier dessus. Mais pour le cas de Dieng, je pense que ce qui dérange particulièrement a été son manque d'implication plus que ses tares techniques.

Il ne faut pas se voiler la face, Dieng n'a pas le niveau pour peser sur une rencontre comme celle d'hier qui se rapprochait d'un match LDC en terme d'intensité et de pression, là dessus on peut difficilement être surpris. En revanche s'il lui manque la fondation à notre système c'est à dire de la volonté et de l'effort il n'y a pas d'avenir pour lui ici. Après je pense qu'il mérite de se faire taper sur les doigts mais il doit aussi avoir l'opportunité de se racheter, tous ceux qui veulent le vendre immédiatement ont une réaction bien trop virulente.

anonymous_311020232 aime votre message.
  7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le seul lassina traoré que je connais c'était celui qu'il avait joué à Monaco je crois il date lui lol

8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je le connais pas du tout, je suis tombé sur son profil.
    La je suis sur celui de Paintsil de Genk

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    On sait que Dieng a toujours été brouillon techniquement, même si devant il est capable de geste de grand buteur

Ce qui lui est surtout reproché depuis hier, c'est son attitude, il peut manquer un but, rater un contrôle, on lui pardonnera, par contre marché sur un terrain, ne faire aucun effort, dans une compétition qu'on veut gagner , ça j'ai du mal à pardonner personnellement

Quand je vois la course de Guendouzi en fin de match, et l'autre petit con qui le regarde avec un air désintéressé, ohhh, t'es pas à Lyon ou au qsg ici :D

Django59, setonaikai, Z0live et 2 d'autres aiment votre message.
  10. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La culture de l'instant fonctionne dans les 2 sens aussi bien au moment où il était encensé sans avoir montrer énormément, et à date aussi dans l'autre sens.

Il faut quand même noter qu'il y a eu beaucoup de patience de la part de nombreux supporters pour Dieng.

Sauf qu'indépendament du débat sur son talent, on peut quand même reconnaître qu'il n'y ait plus depuis quelques semaines, que toute l'histoire avec son transfert doit jouer dans sa tête, et que ses derniers matchs pour un jeune joueur c'est juste inacceptable car il ne montre pas de motivation.

Sopranebaba aime votre message.
  11. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que Dieng ça fait trop longtemps qu'il ne montre rien (un but tous les 6 mois ce n'est pas suffisant). DOnc le vendre serait le mieux, il n'aura jamais une grande carrière, allons trouver mieux

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est parfaitement d’accord.
    Moi je suis pas là pour dire que ce que fait Dieng en ce moment c’est bien, loin de là.
    Je trouve ça juste marrant que plein de gens qui étaient prêt à partir en guerre contre Longoria et Tudor cet été sous prétexte qu’ils écartaient « injustement » Dieng te font croire aujourd’hui que c’est un joueur en-dessous de tout.
    Est-ce que la question de son avenir au club est légitime ? Totalement. J’étais pas contre son départ cet été, et j’y suis toujours favorable aujourd’hui car je pense malheureusement qu’il est dans une impasse chez nous : pas encore assez montré pour être titulaire, mais déjà une valeur marchande trop importante aux yeux du club pour n’être que prêté, or il a besoin de confiance et de temps de jeu.
    Mais je trouve que tout ceux qui t’affirment qu’il est bidon sous-estiment réellement la difficulté que c’est que d‘être performant à l’OM à un si jeune âge, en ayant son parcours, et dans les conditions qui sont les siennes actuellement : été mouvementé, mis à la cave sur toute la première partie de saison, puis du 20 minutes par match quand on mène 1 ou 2-0 et qu’on commence doucement à mettre le pied sur le frein. C’est pas facile et ne pas être au niveau ou dans le bon état d’esprit dans ces conditions ne doit pas nous faire aller sur la conclusion : « Il est nul et n’aura jamais le niveau pour l’OM ».
    Les deux premières saison de Gignac au club étaient pas meilleures que celles de Dieng alors qu’il était titu, acheté 18M€, international français et plus expérimenté. Mais encore une fois mémoire courte et culture de l’instant.

jamie, Los-BandiDoS, Rosickydevitry et 4 d'autres aiment votre message.
  13. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D:D il a combien de température Le Graêt?

14. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est étonnant on a aucun nom sur le mec que Longoria va faire, ca pourrait confirmer encore une fois que c'est un super joueur et qu'il faut absolument être discret pour finaliser le truc

Kamada j'y crois :D

SolidusShake aime votre message.
  15. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que j'aimerais nous voir jouer une fois comme ca au moins
    On detruirait tout le monde et nos meilleurs joueurs seraient sur le terrain et à leur poste

CLAUSS MBEMBA BAILLY TAVARES
    --RUSLAN-VERETOUT-MATEO----
    -----------------PAYET-----------------
    --------UNDER------SANCHEZ------

Avec la tactique Tudor qui joue l'attaque avec 10 defenseurs et milieux defensifs
    c'est triste et inoffensif en attaque ...
    on crame completement notre meilleur joueur Sanchez
    et on empeche Payet de prendre du Rythme

Si au moins il jouait comme ca avec son 3421 ... on marquerait un peu plus

-------MBEMBA BAILLY KOLA--------
    CLAUSS RUSLAN MATEO TAVARES
    --------UNDER---------PAYET---------
    --------------- SANCHEZ----------------

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ouais c est vrai que la on se fait chier non stop et on détruit personne…

clauss Tavares en latéraux ouais ils joueraient vachement à leur postes, Guendouzi c est tellement un 6 en plus, Under attaquant carrément

laisse Tudor le coach PlayStation gérer la tactique c est mieux

blackflag, arnaud60100, Z0live et 9 d'autres aiment votre message.
  17. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est on seulement sur que derrière Trossard il, y'ai u' plan B ou un désir de pas mal de supporter ?
    J'ai le sentiment que Pablo misait tout sur lui

18. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Momo Bouahfsi a confirmé qu'on allait faire un autre joueur, c'était le seul journaliste à avoir le nom de Trossard, il est fiable

SolidusShake aime votre message.
  19. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On domine ... mais c'est sterile quand meme si tu regardes bien
    Arrivé aux 35 metres adverses il ne se passe plus grand chose
    Ca marche contre les equipes moins forte ... mais pour finir sur le podium ou en LDC ... il faut avoir plus de percussion et de precision en Milieu off et Attaquant ... Tu peux pas performer loin avec un meilleur buteur lateral

Under il est meilleure dans la surface adverse que dans sa surface
    On joue avec 4 milieu Defensifs Relayeurs et 1 seul attaquant
    et tout ca avec 3 DC et 2 Ailiers Arrieres lateraux
    9 defenseurs Techniques et 1 Attaquant

Si on mettait 2 milieu Off qui percute dejà ca serait pas mal
    On a recruté Ruslan ... mais il dynamite pas par son jeu l'attaque
    par ses frappes oui par contre

Au moins ca ... avec les 7 defenseurs derrieres
    RUSLAN PAYET
    -----SANCHEZ----

Dernière édition: 21 Janvier 2023
  20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut des joueurs expérimentés c'est ce que recherche le trio Longoria/Ribalta/Tudor est ça marche très bien. Des joueurs qui évoluent dans de grands clubs, qui n'ont pas peur de la pression et qui qui ont un gros cardio.

Veretout, Mbemba, Sanchez, Under, Tavares, Malinovoskyi, Guendouzi, Clauss.

Je pense que Longoria négociera pour un prêt supplémentaire de Tavares car mettre 10M€ sur un poulet sans tête quand on voit l'échec Lirola le risque est trop important même s'il réalise une bonne saison. Des alternatives avec plus de certitudes sur la durée existent comme Gueirrero, Ait Nouri, Darko Lazović, Gosens, Mahele.

Il manque un 9 pareil exit les joueurs qui brille depuis peu et qui coutent un bras: les Moffi, Wahi, Openda ou autres. Place à Zapata, Muriel, En Nesyri, Armando Broja, Raúl Jiménez, Enes Ünal, Jimenez ou Kalajdzic. Si Longoria arrive à vendre Dieng (ce qui sera compliqué au vu de sa saison) entre 8/10M€ tu peux investir ce montant avec une rallonge pour prendre un de ses buteurs. Et replacer Sanchez en 10 et quand tu le souhaites le remettre en 9 pour faire souffler ta nouvelle recrue.

Quand à Bailly je ne le vois pas être conserver au club au contraire de Kolasinac (2 ans de contrat + 1 en option serait le top. L'achat en option d'achat obligatoire à l'AS Roma d'un joueur comme Marash Kumbulla serait très intéressant. La seule chose qui me dérange c'est que l'OM ne possède pas un défenseur central gauche titulaire dans la défense à 3. ? Balerdi Mbemba

Sur le marché actuel les meilleurs options seraient Bensebaini (libre concurrence féroce), Ndicka(libre concurrence féroce), Salisu (si descente), Medina (prix ?), Niakhaté (POA), Igor (prix ?), Kiwor (s'il ne réussi pas à Arsenal), Willian Pacho (pari ?), Juan Jesus (prix ?).

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page