1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1000000000000... ;)

Ottermaster et Massilia1313 aiment cela.
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Anigo et Michel à l’Olympiakos.

@VinnieJones actuellement :

CKhris, jona11, nicky3d et 11 d'autres aiment votre message.
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Les potos, amis, frérots, membres du Phocéen... J'ai une requête Importante à vous transmettre...
    Sincèrement, je boss à la rtm depuis 2012, je n'en peux plus, j'ai assez donné comme chauffeur, j'aimerais vraiment changer de taf... MAIS je ne ne fais pas ce qu'il faut Pour... On ne sait jamais, mais Un Olympien a besoin d'aide, un coup de pouce... C'est sincère, si toutefois qqun parmis vous est dans le domaine du tansport que ce soit d'usager ou bien les livraisons... Je sollicite votre aide... Bises à tous... AllezL'OM...

nicky3d, pierrolefou, arnaldinho13 et 2 d'autres aiment votre message.
  5. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Plutôt comme ça :
    F19DDFC1-FF2D-44BA-AA05-4A7615066200.gif

:oops::D

ChipLeader et Rosickydevitry aiment cela.
  6. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Twitter, TeamOM et tu trouveras sans doute ton bonheur.

7. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Rien à foutre de l'Edf.... Y'a que l'om qui compte depuis toujours.. :cool:

rudy29 aime votre message.
  8. SCALZ95

SCALZ95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    essaie de postuler en tant que conducteur de train à la sncf, les tests sont facilité depuis le covid

MARSILLAS aime votre message.
  9. ninouly

Commentaires de blog:
    0
    Massilia on a le même âge... Je n'utilise pas Twitter, Team om connaît pas... Besoin d'aide tout simplement...

10. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je vais faire passer à la TeamOM.

ninouly aime votre message.
  11. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    ça c'est le retour de bâton pour tes joueurs en bois que tu nous as fait venir à l'OM ! Chat noir !!!! :p

12. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    fred' et Massilia1313 aiment cela.
  13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    VinnieJones aime votre message.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu crois que les sites de streaming se rémunèrent comment ? Par ta présence et les publicités qu'ils affichent sur leur site ou les traqueurs qui te suivent à la trace. Aucune entreprise sérieuse ne peut proposer du streaming à 1000 abonnés sans un business plan qui lui permette, à minima, de rentrer dans ses frais.
    Les flux vidéos peuvent sauter, à cause du blocage ip, mais les sites en eux même ne disparaissent pas. Ce sont souvent des redirections. Si tu veux vraiment boycotter un événement télévisuel : tu éteins la télé et tu lis un bouquin :D

Dam' aime votre message.
  15. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et pour 0, t'avais Kolo Muani en 9....
    Et Sanchez derrière...

MARSILLAS et KyssBro aiment cela.
  16. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme en l'écrivant plus de 15 fois, si c'est du vent sans preuve, ça restera du vent.

17. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    SNCF évidement ;)

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est quoi notre intérêt de te prendre pour un con ?

19. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous êtes tous marrant à vouloir boycotter la coupe du monde (alors que peu le feront totalement), l’argent et le pouvoir ne date pas d’aujourd’hui, l’idiotie humaine non plus, il y a ceux qui ferment les yeux car pouvoir d’impuissance, et ceux qui les ouvre car les médias leur montre la vérité que tout le monde connaît depuis des siècles, certes c’est un agissement dénigrant l’humanité mais c’est un agissement parmi des millions d’autres + ou - violents depuis toujours … et oui nous sommes certainement un produit dérivé dit « animal »

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Argument fallacieux. On ne peut pas justifier et accepter des ignominies abjectes sous prétexte que d’autres les ont faites avant.

C’est au contraire parce que nous sommes censés avoir appris de nos erreurs que nous ne pouvons pas tolérer les horreurs commises sur plus de 6500 etres humains dont des enfants de 12-13 ans.

Tout ça pour construire pépère des stades de foot et gagner une ligue des champions en Europe un jour ??

Le Qatar arrose dans tous les domaines en France et c’est uniquement pour cela que l’on s’est couché devant.

Ne pas regarder cette coupe du monde du sang. le nom est bien trouvé car contrairement à d’autres pays qui l’ont accueillie et qui avaient des histoires critiquables (comme nous d’ailleurs) le Qatar va faire jouer des matchs sur des charniers contenant non seulement les cadavres de milliers de personnes réduites en esclavage dont je le répète ceux d’enfants mais aussi sur la détresse de dizaines de milliers de familles ne sachant pas ce qu’il est advenu de leurs pères ou de leurs enfants.

Alors oui, je voudrais bien pouvoir m’indigner sur toutes les causes affreuses du monde, enfiler un slip rouge par-dessus un superbe collant avec une cape et partir botter le derche a un paquet d’enfoires.

Je ne peux pas.
    Par contre, je peux facilement ne pas regarder une seule minute de cette immondice sanglante. Ce sera peu j’en conviens.
    Peu comme quand je donne chaque année une dizaine de denrées alimentaires aux restau du cœur.
    Une goutte d’eau.

Mais ce sera déjà ça.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page