1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il fait pas tache, c'est juste que si on veut progresser, faut trouver le joueur qui va mettre rongier ou veretout sur le banc et ainsi de suite tu ne penses pas ? Mais en l'état le milieu n'est pas un problème, on a d'autres postes à renforcer avant, et effectivement je ne voudrais pas vendre Gueye simplement pour réinvestir la somme dans un 9 ou ailleurs... mais là encore c'est du cas par cas, on peut débattre toute la journée on n'a pas de boules de cristal et je m'en remets comme toujours à Longoria pour faire le bon choix :D

LouisCypher aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu sais au contact de gros joueurs , en jouant la LDC et le podium Gueye progresse et tu vas voir que la différence entre les deux va être de plus en plus infimes.
    Ensuite nous sommes d'accord personne n'a de boules de cristal, je ne prétends pas détenir pas la vérité dans mes mains, je donne juste mon avis sur un joueur pour lequel j'ai plus d'espoirs que d'autres et dont je trouve que certains sont trop sévères avec.;):D

LouisCypher et Sopranebaba aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nice et Ineos ont des moyens

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gueye n'aura jamais les qualités techniques pour le haut niveau, ça se change pas ça, ou alors faudra un miracle...

On disait la même chose avec Dieng "il va progresser, faut lui laisser le temps, ça viendra", résultat aucune progression et il n'a pas le niveau pour l'OM

5. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement tu vas comparer les qualités techniques de gueye a Dieng? Mis à part le fait d'être Sénégalais tous les deux ils n'ont aucun rapport . Et surtout au niveau de la dextérité balle au pied! Je vois nettement Gueye faire une bien meilleure carrière que Dieng, et je pense qu'il jouera dans une belle équipe plus tard. Je dis pas qu'il fera partie du top 10, mais il fera une belle carrière !
    Gueye progresse et quand il rentre pour faire souffler un titulaire , je suis pas stressé!

6. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Gueye mets de l'impact physique sur les joueurs adverses sa dépote, sa ratisse et sa tacle.
    Ses sorties de balles sont de plus en plus propre. Son jeu long est interressant aussi.

A garder dans le trio Rongier / Veretout. :D

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  7. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quel troll...

OMali aime votre message.
  8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    On a le même ressenti. Et je trouve que la frontière avec les titulaires et de plus en plus mince. En tout cas quand il rentre , je ne trouve pas que le niveau baisse significativement au milieu !

9. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant je ne troll pas :)

LouisCypher et battler 13 aiment cela.
  10. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je ne trouve pas d'ailleurs parce que nous avons le même ressenti ! :)

Z0live aime votre message.
  11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si je les compare, un 8 qui fait si peu de différence avec le ballon c'est un problème.

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tu veux sortir Guendouzi à chacun de tes posts

OMali et Dam' aiment cela.
  13. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Moffi et Sotoca vous préférez ?

14. Z0live

Commentaires de blog:
    0
    Je ne l'ai mme pas mentionné... Je dis assez ce que je pense sur son cas. Je ne souhaite ni lasser, ni radoter.

Mais si on se pose mathématiquement :
    1. Je dis pas qu'il est nul
    2. Je pense qu'il pose un pb de riche au club.

J'essaye pas de lancer un troll sur MG. Néanmoins, Rongier / Veretout / Gueye dans la rotation, que tu peux faire jouer derrière en dépannage, ca fais très bien le taff :)

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben regarde ces derniers matchs. De belles récupérations, de belles relances longues. Ecoute je suis désolé mais on ne voit pas les mêmes choses. Des différences il en fait, après si tu attends qu'il en fasse comme un joueur du top 15 européeens , c'est autre chose et et vu son âge et son temps de jeu c'est plutôt normal!
    Qu'est ce que tu appelles faire les différences avec le ballon ? Parce que si c'est que le côté spectaculaire en oubliant le travail de l'ombre, le pressing , la relance rapide et tout ça alors il y a personne qui est un gros 8 chez nous !

Tu trouves que Veretout et Rongier sont des gros dribbleurs par exemple? Qu'ils font des ouvertures en profondeurs lumineuses ?Des changements d'ailes extraordinaires ? Non pourtant ils sont précieux.

PS : Gueye c'est un 6/8 . Plus à comparer avec Rongier !

Dernière édition: 21 Janvier 2023
  16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Ptain fait chier En Nesyri qui dit oui à Nice

Pabloooooo

17. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Celui qui a pas 32 ans

judgethejudge et battler 13 aiment cela.
  18. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Mais franchement, Moffi ou lui ça vous émoustille tant que ça ? 0 buts, 5 l annee derniere ...

19. judgethejudge

judgethejudge Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ahah mince je le voyais pas si vieux :D

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand l’un d’eux marqueront un hat trick au vélodrome tu vas dire mais pourquoi on ne s’est pas pencher sur ce type de joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page