[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Te casse pas la tête car malheureusement on ne semble pas être sur un 9 pour l'instant !

2. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement nous avons une très bonne équipe qui semble équilibré. Il y a vraiment une forte cohésion d'équipe et le sens du sacrifice.

Mais si nous voulons passer un pallier notamment en LDC, ils nous faut un DCG titulaire (Ndicka, DeVrij, Szalai, Salisu) , un piston polyvalent (Maehle, Singo), un MO titulaire (Kamada, Lemar, Kudus, Deulofeu) ou un 9 titulaire (Simeone, Moffi, Zaha, Zapata) + Conserver Sanchez qui est pour moi un joueur primordial dans le pressing et dans le sacrifice pour l'équipe.

Je pense qu'on peut attendre l'été si nous avons aucun bon joueur de dispo cette hiver pour le poste de MO.
    Faudra aussi gérer les cas Guendouzi/Balerdi cette été (forte valeur de l'équipe), les cas Tavares&Kolasinac&Bailly et les retour de pret...

rOM7, SolidusShake et Z0live aiment votre message.
  3. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Disons que l un on l a vu une fois sur une erreur de marquage et après disparition totale du match. Et l autre faudra déjà qu il en mette 1 de temps en temps avant d espérer un hattrick
    Bref 20m sur ce genre de joueurs, j espere qu on est pas autant désespéré.

Le Polak aime votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si EnNesyri va à Nice je serais clairement déçu il faisait partie du Top 3 des joueurs que je voyais à l'OM au vu de son expérience et de son profil avec Zapata et Muriel.

Le Polak aime votre message.
  5. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On joue comme ca a tous les match ... CDF LDC ou autre
    On joue avec 4 milieu def relayeur RONGIER VERETOUT MATEO RUSLAN
    Tes 2 Pistons ils sont tres fort mais en attaque leur potentiel technique est moyen ( tres bon pour des pistons mais moyens pour des ailiers Offensifs)

L'année derniere c'etait une heresie aussi sous Sampaoli .. mais differente ... la passe a 11
    yavait quand meme un peu de technique offensive avec PAYET GERSON MILIK UNDER

Si ca vous va ...de voir SANCHEZ s'epuiser seul en attaque
    a pleurer les passes en bois de nos milieu off ultra technique ... Mateo en Milieu Off ... a pleurer
    On est bien en place collectivement ... bravo ... mais trop inoffensif en attaque
    Tudor a une tactique frileuse ... ca marche contre les petits et moyens ... mais on va se faire fesser contre les gros
    on aura du mal a marquer en tout cas ... comme depuis le debut de saison

6. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Moffi s'il signe pas à Nice, des hat trick ou même des triplés, au vél, il est pas prêt d'en mettre vu que son dernier match au vel, c'était probablement la semaine dernière...

SolidusShake aime votre message.
  7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs qui chialent sur Tudor je vais leur ramener Italiano ils vont pas comprendre…

Kilezio aime votre message.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Moffi a 10/15 M je trouvais ça intéressant, à son prix actuel même pas en rêve je me penche sur son cas

En Nesyri c est différent, à voir à combien Nice l aura mais oui lui j aurais bien aimé le voir chez nous

je le trouve très complet

9. ooooohissenc

Commentaires de blog:
    0
    Tu vas ramener degun .. tu vas juste serrer les fesses en esperant qu'un de nos 9 defenseurs marque un but a l'arrache
    comme depuis le debut de saison

Tudor c'est un constipé du foot
    sa tactique avec un peu plus de joueurs offensifs et plus de flexibilité ca serait le top ..
    mais il est trop tetu ... on va nul part avec ce gars ... Veru

10. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Ouais carrément hâte qu il dégage

jean Marc Furlan et vite, lui il pue le foot offensif et le Joga Bonita

Des buts a l arrache… mon dieu

volodiab, arnaud60100, Kirua59 et 1 autre personne aiment votre message.
  11. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Bon allez Pablo y a le sudamericano U20 qui démarre ! Vends moi du rêve comme tu fais si bien

12. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non il y aurait toujours un truc à redire ... jamais satisfait quoiqu'il arrive.

kornOm et battler 13 aiment cela.
  13. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Le premier... solution trouvée avec Ruslan le temps qu'il s'adapte. Je ne parlerai pas du second...

Pour le moment on attends :
    Soit un AC ; un clone à Sanchez... Je vois pas qui peut faire le taff qu'il fait. Il devrait y en avoir moins avec Ruslan et le nouveau.
    Soit un Milieux Off Percuteur et accélérateur...

Finalement je n'aurai pas du répondre... ton retour est plus pertinent :D

pierrolefou, LouisCypher et ooooohissenc aiment votre message.
  14. ooooohissenc

Commentaires de blog:
    0
    On peut discuter ou pas ... ?
    je suis désolé on manque de justesse technique offensive dans les 20 derniers metres
    on joue avec 3 DC et 4 Milieux relayeurs 2 Pistons et 1 seul Attaquant
    Ils manques 2 Milieu offensif pour moi et des bons ... qui percute drible passe et marque

Ruslan il tire fort et precis .. mais dans le jeu ... dans un beau jeu offensif avec 3DC et 2 pistons ... il doit jouer Milieu Def qui se projette ...
    en Milieu Off soutien de l'attaquant ... il manque de nerf

jamie aime votre message.
  15. kornOm

Commentaires de blog:
    0

Ah non mais la c est baleze quand même

encore un peu et il va sortir qu à chaque match de l OM il est en ligne avec sos détresse amitié pour éviter de faire une connerie…

Z0live et kiriyama aiment cela.
  16. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba vu ta dernière réponse apparement non on peut pas

17. ooooohissenc

Commentaires de blog:
    0
    Regale toi alors gari .. Droit aux Buts ...
    On s'en reparle a la fin de saison .. mieux dejà contre Monaco ... il va falloir que Clauss et Tavares soit realistes

Sans deconner on joue bien ... mais offensivement on fait peur à personne

18. Om223

Om223 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je post pas souvent mais là... Dire que la tactique de Tudor c'est frileux ... Y'a deux solutions soit tu regardes pas les matchs soit tu connais rien au ballon. Ou les deux remarques.

Régulièrement on est à 6 ou 8 dans la surface sur les centres. Nos défenseur se retrouve très régulièrement ailiers. Nos milieux se projette de ouf .

Hier si y'a 3-0 a la mis temps ya rien a dire.

On s'en fou de la tactique de départ et des postes de base d'untel ou d'untel faire fi de l'animation pour simplement ramener les joueurs à leur poste de base c'est d'une mauvaise foi folle .

Si Tudor c'est défensif ben bordel ...

papiom, OMali, Sybarite et 2 d'autres aiment votre message.
  19. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ba déjà non on joue pas avec 4 milieu défensif relayeurs

Malinovsky il joue milieu off comme à l Atalanta, exactement dans le même registre, et ils s en plaignaient pas

oui Guendouzi Rongier Veretout ca peut paraître redondant mais quand je vois Veretout depuis son retour de cdm, ça me paraît difficile de le sortir, Guendouzi c est un bouche trou ambulant qui compense partout les décalages, et Rongier même si je loin être fan son taf de l ombre est plus que nécessaire

maintenant quand au côté offensif

tu les regardes les matchs ? Clauss il manque de technique ? ilanque de justesse ? Tavares il manque de technique ? De cerveau oui sans aucun doute mais l animation y a pas de soucis, il est jeune il faut des erreurs ça c est sur

Under il dépanne en piston parce qu on est en galère mais il a passé plus de temps 9 1/2 que piston, pareil il fait pas toujours les meilleurs choix

mais au final Tudor il faut aussi avec ce qu il a, quand les latéraux sont là, Tavares Clauss plus Under Alexis devant et Guendouzi en bouche trou, sans compter les dépassements de fonction des dc,

Non parce que sinon c est plus Tudor le problème mais les joueurs qu il a,

la preuve il essaie en arrivant d avoir Payet et Gerson en milieu off, pas de bol ces 2 guignols avaient décidé de pas vouloir jouer

après si t as envie de dire que t aime ce que faut Tudor, ok, mais aller dire que Tudor c est inoffensif et qu on se fait chier devant les matchs ? La c est beaucoup trop abusé, quand je vois comment il encourage ses Dc à aller en attaque à 0 0 ou 1 0 entendre qu il est constipé et inoffensif c est quand même très osé

ou alors le OM Rennes d hier c est le premier match que t as vu cette saison

Z0live et kiriyama aiment cela.
  20. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    ah les fameux on en reparlera

je les adore, j en ai fait une jolie collection depuis l arrivée d Igor :rolleyes:

Kirua59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page