1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je pense qu’il veut faire son 433 c’est sure qu’une triplette kamara Douglas et gendouzi c’est vraiment pas mal
    Mais bon le journaliste qui relais n’est pas adepte d’avoir des infos fiable donc attendons
    Moi je suis convaincu que s’il y a une vrai offre 40-50 il sera vendu car ça fait des années qu’on attends de faire une grosse vente déplus si gendouzi reste le mof il jouera ou car gendouzi c’est pas un mec que tu chauffe et malinosky c’est pareil tu ne le fait pas venir pour chauffer le banc et étant donné que les fréquences de match sont 1/2 match par semaine ça va faire des embouteillages et risque de conflit pour rien

2. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Il a pris 20M vendredi soir donc revois tes calculs ça fait 70M...

Dam' aime votre message.
  3. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Putaclic pour footix.
    Jamais Guendouzi partira vu le discours qu'il tient. Au final ça reste le joueur qui décide...

4. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Laisse, le gars doit regarder les matchs sur Canal+ alors qu'ils sont sur Amazon, pour ça qu'il ne comprend rien.

Mars79 aime votre message.
  5. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il me semble que quand il a prolongé pour être olympien "à vie", il y avait une clause importante dans son contrat liée au nombre de matches joués.

Infos qui était reprise un peu partout au moment de sa prolongation:

"
    « Des efforts considérables »
    Dimitri Payet va « diviser son salaire par deux pour 2020-2021 et de 30 % pour 2021-2022 », a précisé Eyraud. Sur les deux années de plus de son contrat, de 2022 à 2024, Le joueur a accepté que « son salaire de base soit réduit de 30 à 40 % et a renoncé à ses primes de qualification européenne », a ajouté le dirigeant. Enfin « une grande partie de sa rémunération de ses deux dernières » années de contrat sera indexée au nombre de matchs disputés par Payet, âgé de 33 ans.

Sur le plan financier, cela représente « des efforts considérables », selon Jacques-Henri Eyraud. « Dimitri est venu m’annoncer qu’il souhaitait être Marseillais à vie », a raconté le président, précisant qu’il allait « prolonger deux années à l’OM jusqu’à 2024 et au-delà dans un projet de reconversion ». « Je suis extrêmement heureux, c’est pour moi un jour important », a dit Payet.

"

6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah si tu récupères Sanson et Thauvin (départ de Ünder) ça rappellera l’OM de JHE, on est tous nostalgiques de cette période.

SolidusShake aime votre message.
  7. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon, avec ce qui se passe à la Juve, on a du nouveau pour Milik ?

8. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je veux bien qu'on crache sur JHE et Garcia, mais l'épopée européenne, avec le quart contre Leipzig reste une de mes saisons préférés...

9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bien une saucisse comme on le sentait, mais on est pas à l'abri d'une offensive de dernière minute.

Mohamed Bouhafsi
    @mohamedbouhafsi

En réponse à
    @Kryzix
    Y a pas eu de discussion entre les deux clubs depuis le début du mercato … c’est pas d’actualité pour l’instant

1:17 PM · 22 janv. 2023·
    10,5 k
    vues

Dernière édition: 22 Janvier 2023
  10. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, et l’épopée en 2004 aussi, mais Anigo reste une daube on est d’accord ?

rudy29 et kornOm aiment cela.
  11. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ça serai débile de mettre 20M sur Désiré Doué ?!!!

12. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Question d'âge...
    j'ai préféré la saison 98- 99 avec Pires, Ravanelli et cette triste finale contre le GRAND parme..

mais bon faut avoir au moins 15 ans a la période d'une épopée

et puis certains me diront que c'etait une période encore plus ancienne.

Je ne pense pas que l'épopée avec la finale contre l'Atletico sera dans les coeurs des 35 ans et plus...

Massilia1313 aime votre message.
  13. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    sauf qu'ils le lacheront au moins au double... Rennes est une machine a cash.

14. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le double peut-être dans 1 ou 2 ans mais seulement si il confirme son talent ! Dans l'état actuel 20M c'est déjà très bien mais avec la blessure longue durée de Terrier ils ne le lâcheront certainement pas...

15. panda95100

Commentaires de blog:
    0
    Mathys Tel... quelques matchs et 30 millions + bonus.
    Pour Terrier, cela a refusé des offres a 40 millions cet été...
    Donc non, 20 millions, c'est mort d'autant qu'il vient de prolongé il y a quelques jours

16. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    cette saison 98 99… putain… l année du centenaire, l effectif de fou furieux, le OM MHSC, les matchs de coupe d Europe de dingue, les maillots incroyables, le logo qui était tellement beau… la bagarre a Bologne

La fin de tout de ça avec 0 titres et 2 enculades

cette saison c est mon Bari 91….

docsoso et Massilia1313 aiment cela.
  17. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère également l'épopée de 99 ! Le Celta Vigo, Monaco et Bologne et cette fin de match mythique avec le penalty à retirer pour le président... Des souvenirs magiques et impérissable !

000_SAPA990420436710.jpg

18. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Le maillot or mon premier maillot ! Une œuvre d'art avec son col que je laissé toujours levé à la Cantona... :cool:

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Payet ne rentre pas dans les plans de Tudor, il ne correspond pas au prototype de joueur que veut l'entraineur. Le mieux pour tout le monde c'est qu'il parte en fin de saison, on parle d'un joueur qui a tout de même 35 ans. J'aimerais aussi qu'on arrête de voir plus beau certains qu'ils ne sont notamment Dieng et Gueye si une offre intéressante arrive je ne serais pas choqué que ses deux joueurs quittent le club. Car derrière il y a Longoria qui a fait ses preuves, il faut accepter que cette effectif est construit sur de l'expérience et non sur la volonté de faire progresser les jeunes. Je me suis fait une raison sur ce point et forcé de constater que ça fonctionne très bien.

20. panda95100

Commentaires de blog:
    0

et Zambo a été moins nul que Lolo Blanc sur leur raté respectif...

C'est aussi pour cela que certains qui ont 15/20 ans ne comprennent pas a quel point l'OM a été fort dans le passée ( année 80/90) et l'attente qu'ont certains supporters comme moi.

Z0live et Franck68 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page