1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d accord avec ton raisonnement sauf que tavares c'est prêt SOA donc fin de saison retour arsenal un jeune prospect avec lui une saison pour apprendre et on peut prendre un confirmer selon le marché l été prochain mais ta solution est aussi une possibilité

Riptor et docsoso aiment cela.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Serieu je sais pas si ça existe mais faudrait qu’on se fasse payer par Arsenal quand ils nous prêtent des joueurs…vu comme ils repartent cf saliba et leur valeur marchande qui se consolide cf saliba 40 patates

3. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carrément une option de prêt payant à partir de 30 matchs joués (3 matchs coupe d’Europe compris) de 5 millions en cas de valeur marchande augmentée de façon remarquée

4. VRINAT

VRINAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dans les 2 cas, l'histoire ne plaide pas pour une efficacité remarquable :D

KAMKAK aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que cet hiver Longoria ne se refusera pas de faire un joli coup si jamais Bakambu, Under ou/et Dieng était amené à partir. Ce sont à mon sens les joueurs les plus probables aux départs. Cela te permettrait de te renforcer en prenant un Lazovic, un milieu offensif ou un buteur.

Mais je pense que ce sont 3 joueurs qui seront aménés à partir cet été et cela ne dérangerait pas à priori si tu te renforces avec un Malinovoskyi ou Claudinho en milieu offensif et devant le top serait En-Nesyri, Gonçalo Ramos, Marcus Thuram ou Benjamin Sesko.

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ça n’existe pas, pour la simple et bonne raison que les cas Saliba et Nuno Tavares, c’est juste l’exemple type de ce que les trois parties cherchent à obtenir dans le cadre d’un prêt sec :
    - Le club prêteur veut que son joueur ait du temps de jeu et s’aguerisse pour soit 1- prétendre à une place de titulaire à son retour de prêt 2- être revalorisé en vue d’une potentielle vente si jamais il n’a toujours pas sa place à son retour
    - Le club qui se fait prêter obtient pendant un an les services joueur auquel il n’aurait pas pu prétendre financièrement, et ce pour un montant dérisoire (la prise en charge de son salaire).
    - Le joueur prêté obtient plus de temps de jeu, progresse, prend confiance et peut prétendre à autre chose (place de titulaire dans son club ou ailleurs) à son retour.

Soyons juste content d’avoir pu profiter de ces joueurs le temps qu’ils sont là, en espérant qu’ils nous aident à atteindre nos objectifs et qu’on puisse construire une encore meilleure équipe l’an prochain (avec ou sans eux).

Mais faut arrêter avec les « faudrait qu’Arsenal nous paye » lol et puis quoi encore ?
    Si demain Targhalline fait une saison à 10 buts et 20 passe dé en Turquie, et que son club disait « ils devraient nous payer pour le bien qu’on a fait à leur joueur » vous leur diriez d’aller se faire foutre et de nous remercier de leur avoir prêté un de nos talents. C’est juste le jeu ma pov Lucette…

blackflag, jonjon95, Ottermaster et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Kimpembe qui prend pas rouge c’est une blague ?

setonaikai et Dam' aiment cela.
  8. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'sais pas si vous avez vu mais la presse italienne affirme que Longoria veut faire Lazovic cet hiver pour jouer piston gauche.

Ça me plairait bien perso, joueur Tudor compatible, dans la force de l'âge, idéal pour doubler Tavares

Ottermaster et Pi@h aiment cela.
  9. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Force de l'âge.. 31ans déjà. Mais disons que ça permet d'avoir un joueur confirmé le temps qu'un jeune pousse éclose.

setonaikai aime votre message.
  10. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Bah oui, pour faire doublure avec un jeune titulaire c'est idéal

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Harit , ok il a fait beaucoup de caguade en ce début, mais qui c'est qui fait cette percée, qui fixe les défenseurs pour glisser parfaitement le ballon à Under ? Ben voilà !

12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi dehors et c'est mérité , il me gonfle !

Micka-95 aime votre message.
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    rudy29 et Alexpau aiment cela.
  14. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as revu le match de under encore ce soir ?Merci pour ton intervention

15. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Tavares il est vraiment stéréotypé ballon au pied, mais s'il avait une gamme plus large il serait probablement titulaire n'importe ou.
    C'est frustrant de savoir deux touches de balle avant lui ce qu'il va faire

16. DroitAuBut2017

DroitAuBut2017 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les arbitres et le PSG quelle merde quand même!

Kirua59 aime votre message.
  17. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stéréotypé mais, sa conduite de balle atypique le rend imprévisible.

nicky3d, Benov13 et Dam' aiment votre message.
  18. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ça manque clairement de créatif devant, un mec du niveau d'un Payet à la belle époque.

Et bien-sûr un vrai 9, même si Alexis fait le taf à ce poste je pense que c'est du gâchis et vite limité pour assurer ce rôle.

Et évidemment un piston gauche remplaçant, mais je pense que Longoria saura fait faire ce qu'il faut pour assurer un effectif complet pour finir 2eme.

Le complotiste et Ashura aiment cela.
  19. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    2 fins de contrats en juin 2023 que j'aimerai voir arriver en Hiver:
    Guerreiro, Ndicka, départ Balerdi, Touré (en pret sans OA)

Dernière édition: 11 Septembre 2022
  20. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Under a fait un très très bon match en faisant de sacré différences ,belle réponse pour celui qu’on a voulu balancer comme un malpropre cet été

Massilia1313, pex5113 et Ottermaster aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page