1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui est titulaire chez nous entre watkins Bailey et Diego Carlos :)

2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois bien les départs en fin de saison de Nuno Tavares, Bailly, Kabore, Guendouzi et Dieng. Leurs remplaçants éventuels Guerreiro (libre) rappelons qu'il est né en France, Isak Hien, Lazovic, Illic et Muriel (libre). Je ne serais pas surpris que Longoria est la même analyse, sachant que l'OM a une longueur d'avance sur beaucoup de clubs européens notamment grâce à la possibilité de jouer la Champions League et des salaires importants.

Je pense que l'OM pourrait revenir vers Ounahi cet été sachant qu'il est acquis qu'Angers si son prix baisse.
    Pareil pour l'Hellas Verone qui risque fortement de descendre en ligue 2, il y aura la possibilité de prendre des Josh Doig, Isak Hien, Lazovic et Tamèze.

Pareil pour Southampton qui risque de descendre avec de bonnes affaires: Yerry Mina (libre), le belge Roméo Lavia, le défenseur ghanéen Mohammed Salisu, l'ancien bordelais Sékou Mara, l'ancien brestois Romain Perraud, et l'argentin Carlos Alcaraz.

3. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    La Provence ils sont en roue libre

4. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    AV qu’ils aillent bien se faire …

Dam', OMali, dadatibo et 2 d'autres aiment votre message.
  5. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Josh Doig serait bien comme doublure pour le poste de piston gauche. Jeune et prometteur.
    Mohammed Salisu serait bien pour le poste de DCG.

6. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Aucuns..

7. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention Ca semble pas encore fait pour Ilic... Torino toujours n'a pas encore lâché l'affaire.

8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on pourra garder Nuno Tavares, car contrairement à Saliba qui avait un avenir la bas, les Gunners ont déjà Zinchenko et Tierney à ce poste. Même si la piste Guerreiro libre est séduisante
    D'ailleurs, j'espere qu'on partira sur 3 pistons (minimum) de même calibre (Clauss, Nuno, ?)

Bailly, il faudra voir s'il est capable d'enchainer jusqu'à la fin de saison après sa suspension, mais l'idéal serait un nouveau prêt, ou une arrivée avec un faible transfert et un contrat de 2 ans, par exemple, sinon c'est trop risqué.

Muriel, a une année en option qui a été activité par l'Atalanta, mais pour le coup il est vraiment sur la pente descendante, je trouve que c'est une mauvaise idée.

Mara, j'ai pas du tout suivi cette saison

Django59 aime votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fabrizio Romano
    @FabrizioRomano

·
    3 min

Olympique Marseille are working on the documents of Ivan Ilić deal to get it sealed in the next hours with medical tests this week. Here we go confirmed. [​IMG][​IMG] #OM Deal will cost €15m fixed fee plus add ons close to €3m.

Arcandias, jeje60, SolidusShake et 1 autre personne aiment votre message.
  10. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apres c’est aussi le jeu hein : tes titulaires sont censés être meilleur que tes remplaçant, c’est normal. Donc quand ton titulaires se pete, bah tu bricoles et tu serres les dents en espérant que ça passe, et en partant du principe que tu as suffisamment de qualité à d’autres postes pour ne pas trop souffrir des indisponibilités.
    Si Sanchez se pète, bah on jouera avec Dieng ou je ne sais qui d’autre à son poste, point. On a connu pire, même si c’est pas du tout ça en ce moment. On peut pas encore espérer avoir 2 Sanchez par poste, on est pas le Real pour ça.

J’me souviens qu’au début de saison, certains disaient la même pour les doublures des pistons « Si Tavares et Clauss se petent, on est pas dans la merde » bah au final les 2 ont été absents et Kola a fait plus que le job, Under a fait de son mieux et s’améliore encore dans ce rôle, et Kaboré c’était pas ça mais le fait qu’il joue nous a pas empêché de gagner sur une bonne partie des matchs qu’il a débuté. Parce que la réalité, c’est qu’à l’échelle de la Ligue 1, avoir des Dieng, Kolasinac, Kaboré et j’en passe sur le banc, c’est déjà du luxe. Qu’importe si on les trouve mauvais ou pas.

Personne peut remplacer Sanchez dans cet effectif individuellement, mais COLLECTIVEMENT cette équipe a suffisamment de ressources pour faire sans Sanchez.

Dernière édition: 23 Janvier 2023
  11. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nuno Tavares !????Je veux qu’il reste ,il est peu être encore irrégulier parfois et encore mais quel talent incroyable,et on se rends pas bien compte de l’activité de malade du bonhomme !
    Il ne jouera pas sous arteta avec zinchenko .
    15-20 m€ pour lui c’est cadeau et j’exagère pas

rudy29 et anonymous_311020232 aiment cela.
  13. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ooooh putain !!!!

@LaMinuteOM_

·
    34s

[​IMG] l'OM entre dans la danse pour Terem Moffi. Pablo Longoria et Ribalta ont commencé à travailler sur cette option Terem Moffi lors des derniers jours, et échangent avec l'entourage du joueur. #TeamOM | #MercatOM (L’équipe)

LouisCypher aime votre message.
  14. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Ca va se faire.

Ils veulent dieng on va l'inclure et baisser l'offre

LouisCypher, KyssBro, OM-intheblood et 1 autre personne aiment votre message.
  15. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce qui ne vient pas de Fabrizio ou Momo Bouhafsi est du flan.

LouisCypher et pex5113 aiment cela.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais est ce que Dieng et son agent vont jouer le jeu ?

17. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est moins sûr! Mais attention 1 fois sur 5 l'équipe peut sortir un truc vrai comme pour le belge Troussard !

pierrolefou aime votre message.
  18. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi je suis preneur. Argent + Dieng ça me va parfaitement

LouisCypher aime votre message.
  19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou alors c'est pour presser les niçois à conclure ou augmenter leur offre parce que Lorient attendrait la vente de Moffi pour bouger sur Dieng...

LouisCypher, setonaikai et SolidusShake aiment votre message.
  20. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sauf que pour Moffi , ça vient de ce cher Mathieu Grégoire :confused:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page