1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Ah bah grave, un top player européen (Malinovskyi), un mega prospect européen (Ilic), un top buteur de L1 (Moffi).... ca serait juste WAHOUUUUUU

Arcandias, Dam', sanscommentaires et 4 d'autres aiment votre message.
  2. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Lopez​

Mbemba Bailly Kola​

Clauss-----Rongier------Veretout----Tavares

Malinovskyi------------Sanchez​

Moffi
    Banc: Blanco, Kaboré, Balerdi, Gigot, Gueye, Guendouzzi, Under, Payet

Wawwww

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas mal du tout en effet, même si Balerdi mériterais de jouer également ces derniers temps.

Arcandias, blackflag, LouisCypher et 1 autre personne aiment votre message.
  4. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que c'est assez impressionnant... pas de grande star, des mecs qui ont des c***lles!
    A Tudor de bien gérer son groupe car avec seulement le championnat et la coupe de France il va y avoir beaucoup de mecs sur le carreau à chaque match.

5. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi serieu ça sent le leure quand même
    Juste un appel du pied pour dire aux retardataires de se réveiller car ça va partir pour 22 ça se trouve même moffi et ses agents sont dans le coup

6. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    la coupe déjà au prochain tour..
    Pff le foot français perd de plus en plus d attractivité avce ce club qui joue pas dans la même cour et qui apporte strictement rien au foot français

7. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, Balerdi et Gigot peuvent tourner avec Bailly (souvent blessé), Kola (qui peut être ménagé ou gardé en doublure voir mis en Piston gauche) et même Mbemba qui peut être préserver sur certains matchs

Idem au milieu, Guendouzzi et Gueye peuvent tourner selon le profil des adversaires

Idem pour Under avec Clauss et Malinovskyi
    Sanchez avec Moffi
    Guendouzzi avec Malinovskyi ou Sanchez

Bref, y a vraiment de quoi faire dans la rotation...

Pour moi le seul vrai perdant serait Payet, mais même là, il pourrait être une doublure en faux 9 quand Moffi et Sanchez sont tous les deux sur la feuille de match au départ comme titulaires

Faut pas oublier qu'avec la règle des 5 changements et le jeu energivore de Tudor, c'est plus 10 joueurs de champs "titulaires" qu'il faut, mais 15 par matchs, plus 2-3 de plus pour palier les méformes et les suspensions

En tout cas, quel boulot de Longoria-Ribalta-Frio :rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Et moi qui était un des plus virulents sur Tudor après le départ de Sampaoli... wawwwww ... quel trou de balle je suis et quel entraîneur on a :rolleyes:

C'est plus un mec culpa, c'est carrément une remise en question personnelle sur ma vision du foot... en bon Catalan qui aime (moins que l'OM), le Barça, j'étais fan du tiki-taka... mais j'avoue prendre un pied MONUMENTALE à regarder jouer les équipes de Tudor sous la tunique Marseillaise :rolleyes::rolleyes::oops:

Pour une fois, peu importe si on gagne ou pas, je n'ai plus peur d'aucune équipe, ni en L1, ni en Europe

rOM7 aime votre message.
  8. akiraom13

Commentaires de blog:
    0
    Allez longo trouve nous un 9 digne de ce nom
    Et gicle nous cette daube qui se prend pour un cador
    J’aimerais tellement voir Sanchez jouer derrière l attaquant avce le reste nnotmalemét on est calibré pour finir sur le podium

9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Je pense pas, ça sent plutôt le deal bientôt conclu

Edit: on est mardi, j'espère pouvoir le voir entrer en jeu contre Monaco pour être honnête

10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le prix de chacun des deux serait gonflé pour aider dans les bilans de fin d'année.
    Dans la situation que tu décris, au niveua des bilans, l'OM pourrait dire:
    - On a une entrée de 15M€ cette saison
    - Mais au niveau des dépenses, on a 25M€ divisée par le nombre d'années du contrat signé par le joueur avec nous (amortissement)

Donc imaginons un contrat de 5 ans pour faire simple, ça fait une balance positive de 10M€.

Pour Lorient c'est similaire et même encore mieux:
    - Ils enregistrent +25 grâce à la vente
    - Ils comptent 15 divisés par le nombre d'années au niveau des dépenses

Donc grosse balance positive.

C'est ce que Longoria appelle le foot moderne, que font absolument tous les clubs dans tous les championnats.

L'autre aspect est au niveau des commissions aux agents et autres intermédiaires.
    T'en as bien évidemment plus lorsque les 2 dossiers sont faits séparément.

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Arrête de parler des finances, t’en connais strictement rien.

12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Explique moi alors, monsieur le comptable.

13. rOM7

rOM7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mais je suis d'accord avec toi, on aura besoin de tout le monde, mais Tudor devra aussi bien gérer son groupe pour garder tout le monde concerné jusqu'à la fin de saison. Mais je trouve qu'il le fait plutôt bien jusqu'à maintenant.

LouisCypher aime votre message.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    T’expliquer quoi ?
    Que si ils posent 30 M sur un joueur c’est par se qu’ils sont inconscient et qu’ils veulent nous amener à la liquidation judiciaire ?

Pharell13 aime votre message.
  15. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A l'instant t, on ne peut rien écarter, ça pourrait être aussi un coup de bluff pour mettre la pression à un autre club du côté de l'OM pour finaliser un autre joueur ? Bref, on reste dans les spéculations, on verra bien...

LouisCypher aime votre message.
  16. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Sans compter la balance sportive positive due aux résultats sportifs... déjà la qualification en LdC 2021/2022 avec 6 points marqués (0,93M€/points)...

Et à voir le classement final de la L1... une deuxième qualification d'affilée en LdC, nous assurerait (en plus d'une super visibilité pour nos joueurs, pour les fans d'achat/revente), un sacré pactole financier qui nous mettrait dans le vert et dans une belle spirale vertueuse financière

Edit: j'oubliais la billetterie !!!!
    63 000 spectateurs de moyenne !!!
    7 ème affluence D'EUROPE !!!!

Ca aussi ça fait bcp de ponzac dans les popoches :D:D:cool:

Dernière édition: 24 Janvier 2023
  17. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Nice fait En-Nesyri, le champ est libre pour Moffi vu qu'il veut pas aller en Angleterre ?

Dam', allezlom07, battler 13 et 2 d'autres aiment votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui te parle de liquidation ? Je dis juste que si tu mets 30M€ sur un joueur (soit plus de 10% du budget total estimé à 250M€), t'as moins le droit à l'erreur qu'un club comme le Qatar (ou des clubs de PL qui ont des budgets gigantesques).

Donc explique moi, toi qui connais si bien les rouages de la finance pour te permettre ces remarques plus que prétentieuses, comment ça fonnctione exactement.

19. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est dans l'hypothèse où le joueur cartonne après avoir été acheté 30M€. Ce que l'on espère tous.

20. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on recrute moffi j'ai peur que Gendouzi parte.
    On fait reculer Sanchez, on a malinovsky. Il va moins jouer en mo et derrière c'est plein

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page