1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah on n’a pas de vraies infos mais y’a quand même des trucs palpables qui vont pas trop dans notre sens, à commencer par le recrutement de Luis Suarez ??? Limite si Tudor lui avait réellement donné sa chance, j’aurais pu croire à la théorie qui veut qu’il soit meilleur ou plus adapté que Dieng vis à vis de ce que Tudor souhaite. C’est un argument qui se tenait (et auquel j’adhérais cet été) et qui aurait pu justifier la mise à l’écart de Dieng : le coach privilégie un autre profil, tu n’as plus ta place, par ici la sortie.
    Sauf que là on a payé 10M€ un mec qui n’avait pas de grosses références dans son CV, une réputation pas franchement flatteuse et que le coach n’a même pas réellement utilisé, à tel point que Dieng a repris sa place dans la hiérarchie avant même la mi-saison. Y’a quand même de quoi s’interroger non ?
    D’autant que contrairement à d’autres semi-échec de Longoria, celui là on le voyait venir gros comme une maison.

Ensuite, la communication de Pablo sur ce dossier est très floue depuis le début. Et je suis désolé mais quand il lui ouvert la porte à une prolongation, j’ai trouvé ça très suspect pour ne pas dire honteux. Un mec que tu veux prolonger, tu lui mets pas un Suarez dans les pattes pour lui dire après t’être rendu compte que Suarez est nul : « Bon bah finalement, on aime bien ce que tu proposes, on réfléchit à te prolonger »

Pour moi les rares éléments concret à notre disposition sur ce dossier tendent à aller dans le sens de Dieng plus que du nôtre.

Andreas aime votre message.
  2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un pret de Clauss ils sont pas serieux... il bougera pas cet hiver j'espere.
    Sinon Kabore peut y aller si ils ont besoin

Arcandias, LouisCypher, Kurofine et 1 autre personne aiment votre message.
  3. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils n’ont plus d’argent

4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On leur prete Clauss et Guendouzi et en échange ils nous offrent un lot de chasubles pour les U13

Arcandias, pierrolefou, Kevin Borderline et 2 d'autres aiment votre message.
  5. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ah vu comme ça

6. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Valbuena n est plus dans l effectif

Arcandias, pierrolefou, Z0live et 2 d'autres aiment votre message.
  7. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Il n'y a rien d'extraordinaire dans cet enchainement d'évènements, on trouve des histoires similaires dans tous les clubs et tous les championnats.
    Des mecs placardisés qui reviennent des abysses chercher une place de titulaire, des types à qui ont met des concurrents dans les pattes, des passages sur le banc sans explication parce que ta gueule ne revient pas au coach etc etc...rien de nouveau, c'est le quotidien du joueur pro !

Mais avec Dieng, il y a une sur-empathie qui défie toute logique. J'avoue que pour moi, c'est une énigme.

pex5113, RamuchoDeLaVega et Kirua59 aiment votre message.
  8. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Daniel Riolo : « A partir du moment ou Marseille est réellement entré en négo et que Longoria a parlé au joueur et a Fery, le joueur a changé sa préférence. Désormais Moffi veut rejoindre l’OM. Que ça se termine ainsi ça me semble logique »

9. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on ne parle pas de la même prolongation, perso je te parle de la prolongation mentionnée par son agent au moment de sa revalorisation en 2021, donc qui est largement avant le recrutement de Suarez, à une période où Dieng a du temps de jeu. Dans un cas de refus de prolongation, je comprends la position de dire s'il ne veut pas prolonger, il est à vendre.

En gros, vu que fin 2021, il y a un soucis avec sa prolongation, c'est logique de chercher à le vendre à l'été 2022 vu sa situation contractuelle (et donc de recruter son remplaçant).

10. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Purée si Pablo ouvre une fenêtre de tir pour la signature de Moffi, le transfert risque de couler alors !

Z0live aime votre message.
  11. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Des news pour le transfert de Malinovskyi ?

LouisCypher, pierrolefou, Kurofine et 2 d'autres aiment votre message.
  12. benji13150

benji13150 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute que ça vient du fait qu'il découvrait à peine le monde pro réellement l'an dernier dans un club comme l'OM avec une énorme pression, qu'il a été buteur à 7 reprises en L1 en étant que de temps en temps titulaire , moi je trouve ça plutôt pas mal et assez prometteur
    On parle quand même d'un mec qui vient du Sénégal et qui s'est vu propulsé sur le devant de la scène il y a peu de temps , je trouve que c'est bien ce qu'il a pu réussir l'an dernier je vois pas bien ou est le soucis , même si la cette année j'ai du mal à me faire un avis tellement on le voit pas tout comme suarez (même si j'ai trouvé la rentrée de dieng contre rennes bien dégueulasse)
    Sans doute que ça vient un peu de tout ça ..

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non, je pense pas.
    C’est surtout qu’il a eut le temps de tisser son réseau, mais avant tout il apprécie beaucoup Marseille. Chaque sortie de sa part son timé, il a jamais fait défaut à l’OM. C’est un bon Bouhafsi.

14. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout il n’a pas un site personnel pour faire des puta-click comme footmercato

pex5113 aime votre message.
  15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    bah s ils nous filent Molina en échange moi ça me va

16. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    L’autre connard de chroniqueur qui parle du nez et qui fait des sortes de compléments d’enquête sur le foot ?
    Non merci

17. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Pablo si Moffi fait chier va chercher Cabral ou En Nesyri

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
  19. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a aussi Lirola qu'on peut leur proposer à un tarif avantageux s'ils veulent vraiment un piston droit.

LouisCypher et o22027793 aiment cela.
  20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    30 briques pour Moffi. :D

setonaikai, Seb', pierrolefou et 2 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page