1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra un jour que quelqu'un nous éclaire, de manière sérieuse et détaillé, sur les droits et devoirs de chacun dans le contrat qui lie un agent à un joueur !

Maxence02 aime votre message.
  2. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De qui parlez vous ?

3. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour cela que j'indique que c'est dur pour Sesko. Okafor j'aime bcp l'idee (mais Filiere RedBull ce sera cher). Vitinha aussi, peut etre pas assez "physique" comme Okafor.

Yuri Alberto, je ne suis pas le championnat Bresilien, je vais me mater qques videos (1.82 par contre). Merci !

4. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je parle de mecs bien côtés sur le marché et chez les scout, Yuri Alberto je connais pas mais quand il est arrivé au Zénith il avait fait forte impression.

Vitinha pareil ça parle énormément de lui au Portugal

5. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Karma...

LouisCypher et dadatibo aiment cela.
  6. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Moffi je suis pour mais certainement pas à n'importe quel prix ou n'importe quelle exigences d'agents crapuleux...

Par contre il faut quand même vendre Dieng car je ne crois plus trop en lui. 10M c'est très bien je pense...

Et après bien évidemment obligation de chercher un autre avant centre, et pour ça j'ai entièrement confiance en Longoria...

KyssBro aime votre message.
  7. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est même une cuillère le bordel

LouisCypher, docsoso, o22027793 et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est des noms connus en effet. mais du parlait du "profil" recherches, et je pense que Pablo cherche des joueurs "physique", type >1.85 / >77kg / avec puissance et coffre (Moffi typiquement) si je me fie a ses dernieres decla.
    C'est pour cela que je proposais les noms ci-dessus.

9. Ottermaster

Ottermaster Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi méfi.
    S’il (ou ses 54 agents) ne veut pas de nous.
    C’est CIAO, bon vent, bons cris de singes + bananes et fin de carrière chez les abrutis.
    Quand à Dieng, ben c’est 20ME maintenant Lorient

LouisCypher aime votre message.
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si on cherche qu'à remplacer Dieng sur le banc, je tenterais le coréen Gue-sung Cho... ça coute mm pas 5M€.

11. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng à 10 millions c'est inespéré faut arrêter, y a même pas à réfléchir ou quoi

Il a plus envie, on a plus envie de le garder, donc le vendre est la seule solution

Manudibango aime votre message.
  12. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça me rend malade de se faire doubler par Nice :mad: j espère que Longoria va Démissionner :D:D

13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    On peut tout aussi bien le garder et le foutre en réserve, que cela servent de leçons.
    Ils nous a coûté 300k, donc si c’est pour passer pour des cons alors qu’il n’a aucun respect et fait se qu’il veut, ça ne me dérangera pas de le laisser croupir.

14. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bah ils lui bourrent le crâne. D’où mon exemple Ben Arfa.

Quand tu as un mec qui te dit à longueur de journée que tu es formidable, que grâce à lui tu vas avoir le contrat de ta vie, qu’il va te faire signer dans les plus grands clubs, bah y’a beaucoup de joueurs influençables qui se laissent manipuler.

Le problème c’est qu’à la fin beaucoup d’entre eux finissent comme Yohan Mollo qui a témoigné récemment en disant qu’il s’était fait escroqué par ses anciens agents. Bah oui quand tu fais une confiance aveugle à des gens qui te considèrent comme du bétail, c’est probable qu’à la fin ça se finisse pas bien pour toi.

Dam' aime votre message.
  15. derinox

derinox Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On s'en bat lec puisque millik va revenir

16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il dit quoi d’ailleurs bouhafsi aujourd’hui Moffi?

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour les suceurs de Kean, n’oubliez pas qu’il appartient toujours à Everton. Il n’est que prêté au club reléguable.

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Pour le coup je ne vois pas milik dans la tactique Tudor..

19. lolodanslalulu

lolodanslalulu Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention!!! Instant coup de gueule

je comprend pas qu’il y ai encore des supporters qui voudraient voir Moffi débarquer à l’OM et qui disent « y’a rien de grave si il préfère Nice, faisons lui changer d’avis »

j’ai beaucoup de respect pour Christophe Champi, je l’adore même, mais quand je l’entends ce matin dire qu’il n’y a rien de grave qu’il veuille aller à Nice Et que l’ont doit accepter ça sans grincer des dents….Champi oublie un peu quelle est l’ADN de L’OLYMPIQUE DE MARSEILE et de ses SUPPORTERS
    Passionné
    Extrêmes
    Ego surdimensionnés
    Explosifs
    Vivants

Cela a certainement des mauvais côtés mais surtout de bons
    voila ce qui fait un club qui ne laisse personne indifférent.
    Voilà ce qui rempli un stade toute les semaines.
    Voilà ce qui permet à des sites comme le Phocéen d’exister.

donc non, ne tombez pas dans ces mentalités Journalisto-parisienne qui consisterait à aseptiser le football et ses supporters en affirmant que tout se pardonne et que rien est grave..

Pour en revenir au sujet Moffi.
    si ce qu’il ce dit est avéré et qu’il préfère aller à Nice plutôt qu’à Marseille, (ça m’en a tout l’air), et bien qu’il dégage!!

que se soit parce qu’il veux un plus gros salaire, parce qu’il déteste l’OM, ou parceque ça femme préfère les plages niçoise pour se dorer la pilule, on s’en bra…

entre Nice et l’OM, y’a pas photo.

on ne peux pas se laisser marcher dessus sans rien dire.

pour finir une petite dédicace à tous ces mange me… que l’ont a fait passer de l’ombre à la lumière est qui nous ont manqué de respect pour des $$$

- Bouba Kamara
    - Florian Thauvin
    - Peter Luccin (le pire)
    - Flamini
    - Bamba Dieng ( pas le droit de marcher sur le terrain alors qu’il a eu un stade entier qui le soutenait)

et j’en passe…

sur ce, n’oubliez pas que nous sommes des Fadas pas des Footix

Andreas, sanscommentaires, volodiab et 1 autre personne aiment votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon nous verrons bien. Dieng on est tous d'accord , on ne peut plus le garder. Deux transferts avortés cela en est trop, le garçon n'aura plus la tête chez nous et sa côte va dégringoler en flèche. Je veux bien que Longo se serve de Dieng pour faire pression sur le clan Moffi, mais à un moment donné 10 M, c'est le bon prix pour Dieng et il faut le céder.

Allons chercher la pépite Ghanéenne du Danemark. De belles stats, un beau potentiel d'apres bcp de scouts , prolifiques (7 buts 4 passes décisives en 17 matchs ) . Tu le prends, pendant la deuxième partie de saison il s'acclimate , il fait des rentrées en jeu et ne fera pas chier pour prétendre à une place de titulaire, et l'année prochaine il est en forme dés la rentrée pour prétendre à bcp plus !

sanscommentaires aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page