1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Kamada je pense qu'on pourra pas lutter vu la concurrence, mais ce serait un grand coup et Ruslan n'est pas libre, je crois même qu'il lui restera 2 ans de contrat malgré ce que dit transfermarkt

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ramsay c'est une superbe pioche pour Nice j'aurais pas pensé qu'il soit si bon, si on regarde bien tous ces anciens gros joueurs barrés dans leur clubs ça fini souvent en très bonnes recrues.

Luiz Gustavo, Alexis, Ramsey, Fonte, Dante, j'avoue que j'étais contre ce genre de recrutement mais je retourne totalement ma veste les types apportent énormément que ce soit sur le terrain ou en dehors

3. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Mouais… c’est comme tout, y’a à boire et à manger : Boateng, Fabregas, Sneijder, Shakiri, Naldo, Jovetic, NZonzi et (j’en oublie certainement) ont pas vraiment été des réussites.

4. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    C'est évident qu'il faut que les dirigeants parlent avec le mec, évalue sa mentalité, si il a encore faim.

Mais sur le papier des joueur avec de l'expérience, sans indemnité de transfert et si tu sens qu'il est encore motivé...

5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Muriel a presque 32 ans ,le faire signer pour 10m€ a 6 mois de la fin de son contrat c’est pas top !
    Autant le signer en fin de contrat si on trouve un arrangement sinon on passe sur un autre profil ….
    Si on est éliminé de toute coupe d’Europe après janvier ,il faudra vendre et sans recruter ,on a un groupe dense et finir la saison avec un groupe aussi homogène et peu de matchs à jouer ça va pas le faire et amener des tensions .
    En résumé gerson si il part en janvier et qu’on a plus de coupe d’Europe m’étonnerez pas qu’il soit pas remplacé à moins de trouver des arrangements pour l’été prochain

6. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Je me suis demandé ce que j'allais trouvé en repassant ici...

Le délire Muriel, on dirait que le mec est l'agent du joueur, caser un mec qui sera dans sa 32eme année avec deja un effectif avec Sanchez, Payet.

Ce qui a mis l'OM dans la moise, c'est justement le trop grand nombre de joueurs dit d'expérience Bodimo, Rami, Strootman, Abdeynnour, Rolando, Sakai, Alvaro qui faisait que 2/3 plus tard, tu te retrouvais avec des joueurs pas revendables.... et des mauvaises finances et des mecs qui pour la plupart avaient un niveau inférieur a ce qu'ils avaient a leur arrivées.

Par exemple, Pau Lopez fait une saison de malade, Chelsea ou un autre pourra mettre 50 millions dessus. Mandanda fait la meme saison de malade, et bien tu n'auras pas d'offre vu son age.

Une équipe de mature, c'est bien si et seulement si tu fais que des bons résultats et que tu engranges les revenus de la 2eme place et les gains de participation en LDC.

Muriel, c'est empêcher d'un gars comme Dieng d'éclore. De la meme manière, le retour en forme de Balerdi est aussi du au nombre restreint de défenseur, si un Alvaro aurait pris sa place, et bien Balerdi, tu aurais aucune chance de le relancer et donc rentrer dans tes frais / faire une plus value.

Harit, il ne sera pas le remplacant de Payet sur le long terme. A 25 ans, il tarde a lancer sa carrière. Je suis le premier a vouloir me tromper sur ce joueur. Je prefere un Majer qui m'offre pour moi plus de sécurité.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Payet l'an prochain ce sera le 4ème choix à ce poste. Sanchez il aura encore 1 an. Je suis d'accord avec toi sur le fait que j'éviterai d'ajouter d'autre trentenaire devant. Sanchez + Payet c'est suffisant. C'est pas un problème d'avoir 2 joueurs de 30 ans mais la c'est 33 ans passé ça commence à peser.

Il faut un juste équilibre. En défense je le trouve parfait, au milieu aussi. Devant aussi.

Payet ça aurait était mieux qu'il finisse son contrat à la fin de cette saison.

Mais comme tu dis le problème des trentenaires comme ça c'est qu'ils arrivent avec des gros salaires et si ça match pas pour s'en débarasser c'est très compliquer.

J'espère qu'il va se reveiller mais Veretout pour le moment il est très moyen. Si toute la saison il reste à ce niveau on aura du mal à s'en débarasser.

Muriel perso je suis contre aussi. Déjà parce qu'il commence à se faire vieux et surtout parce que c'est pas un top joueur comme Sanchez. Des joueurs de 32 ans c'est bien mais pas n'importe qui. Muriel il viendra jamais dans la peau d'un remplaçant.

8. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    L'ahuri Payet va arrêter le foot, et je parle de Muriel car c'est le seul libre dans 6 mois et surtout car on a eu des rumeurs sur lui cet été.

9. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Muriel est un bon joueur, pas un grand buteur , mais un joueur précieux et il est surtout Tudor compatible , et ça reste une opportunité de marché, si on le récupère libre, je dis oui, mais s'il aurait fallu débourser 10 millions , j'aurais dit non.

Tu évoques l'age mais c'est pas déconnant d'avoir un joueur de 32 ans avec Bamba et Suarez derrière qui sont encore en apprentissage

Pour le reste ce qui nous a mis dans la mouise, sans parler da la nullité de certains joueurs que tu cites, c'est les trentenaires recruter a prix d'or avec un gros salaire.

Mais un joueur comme Alexis, si on en a un par ligne, notre club va simplement passer de palier , ce n'est pas ce type de joueur qui pèse sur nos finances , on est loin du cas Strootman , voir Abdennour qui ne jouait pas et nous coûter une blinde en salaire

KyssBro, sidharth et rank13 aiment votre message.
  10. Héhéhé

Héhéhé Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Interessant de voir qu'à part Lacazette (et encore, il apporte pas plus qu'un autre) Lyon a fait que de bides avec des joeurs qui jouent pas dans leur grand club ces 2 dernières saisons: Shaqiri, Boateng, Emerson, le corps de Tolisso... Pendant ce temps, Pablo allait de chercher des Saliba, nuno Tavarez et quelques autres...

Faut vraiment cibler les mecs et faire du scouting très précis...

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massimiliano Allegri a encensé l'international polonais.

"Un tel impact est toujours difficile à imaginer, mais je savais que Milik était un joueur intelligent qui sait très comment bien jouer au football, bouger et se démarquer. Nous le savions, et surtout il peut très bien évoluer avec Vlahovic. Je suis toujours enthousiaste à propos de ce type de joueur, je suis heureux de l'avoir", a commenté le technicien transalpin.

:oops:

Tapie_Addict aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le passage important est là surtout, la Juve l'a pris pour jouer avec Vlahovic, parce qu'il a pas été possible de garder Morata.
    Qui dans l'effectif de l'OM a le profil de Vlahovic pour jouer comme ça avec Milik ?

Bien sûr que Milik aurait mis des buts comme il l'a fait souvent avec l'OM mais il aurait clairement pas marché sur l'eau comme il le fait en ce moment en duo avec Vlahovic.

CKhris, docsoso, kornOm et 5 d'autres aiment votre message.
  13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seb' a répondu de manière éloquente on a tendance à s'enflammer quand il y a des joueurs qui n'évoluent plus chez nous ou qui ne jouent pas. C'est ce qui arrive avec Milik et Dieng qu'on encense trop à mon goût, la réalité du terrain ne trompe pas. Nous supporters on a tendance à voir certains joueurs plus beau qu'ils ne le sont et à contrario taper trop fort sur certains joueurs.

Après dans l'effectif actuel même si je trouve que l'OM n'a perdu au change par rapport à la saison dernière. Sanchez/Suarez/Dieng au vu de leurs débuts de saison ne font pas regretter, le trio Milik/Bakambu/Dieng.

Mais il est vrai que dans cet effectif j'aimerais voir un profil plus imposant à l'image de ce que l'on avait auparavant avec Drogba et Gomis. Des joueurs comme Zapata, Moffi ou Marcus Thuram seraient intéressant et pourraient permettre à mon sens de replacer Sanchez dans les milieux offensifs.

Sanchez dans les 2 10 avec Moffi devant ce serait parfait et cela placerait définitivement Guendouzi au milieu à côté de Rongier ou Veretout en alternance. Ne serait-il pas la pièce idéale qu'il manque à l'OM pour avoir un onze qui se rapproche de la perfection ?

Seb' et anonymous_050120232 aiment cela.
  14. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Au delà du scouting, il faut surtout éviter les profils suivants :
    - les joueurs cramés
    - les joueurs qui reviennent d'une grave blessure
    - les joueurs qui pensent rouler sur la Ligue 1 les mains dans les poches

Longoria a expliqué en un seul chiffre l'absence de regret concernant le départ de Milik (même s'il finit à plus de 20 buts avec la Juve) : 40% de temps de jeu, auquel on peut y ajouter un style de jeu pas forcément compatible avec celui de Tudor.

Après je comprends et partage ton point de vue. Notre ligne d'attaque n'est pas dégueu mais donne l'impression d'être un poil légèr, notamment pour les joutes européennes, et qu'il manque un canonnier capable d'enquiller but sur but. Ceci dit, c'est dans la continuité de ce qu'on voit à l'OM depuis pas mal d'années : on ne joue pas exclusivement pour un 9.

15. ooooohissenc

ooooohissenc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre gros probleme
    Il nous manque un PAYET et un GERSON en grande Forme
    ca devait etre 2 Titulaires en force pour etre dangereux en attaque
    Un 9/10 BUTEUR PASSEUR
    un 8/10 PASSEUR BUTEUR

Plus un ARG pour compenser TAVARES

Si on Garde Gerson ... Longoria doit nous ramener
    LAZOVIC
    MALCOLM ou un MASTER 9 / Milieu Off pour compenser la retraite de PAYET

Si on change GERSON contre un HARIT ++
    La notre equipe change de dimension complete

16. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Est ce que harit peut devenir un harit++ avec l enchaînement des match a un poste fixe qui lui correspond ?

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    T'as Under qui apporte quand il joue, pour moi c'est une évidence que la solution devant c'est Alexis et Under derrière Suarez.

18. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier Dieng. Seul Sanchez est indiscutable

19. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Après je pense que Dieng sera vendu cet hiver donc il aura sans doute peu de temps de jeu

rank13 aime votre message.
  20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment si alexis est pas en pointe ...
    Alors c est under ou harit
    Mais j'y crois moyen
    On a perdu milik bakumbu c'est pas pour voir Suarez dieng en n9 nan !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page