1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une question le match n était pas à huis clos normalement comment se fait il qu il y avait des supporters du sporting dans le parkage et quelques supporters coté OM

2. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment le même profil Thuram et Moffi. Même si leur taille est proche, Thuram est davantage un joueur d’espace et de profondeur que Moffi.

L’idéal ça serait même de pouvoir prendre les deux…

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    canal+ l'a expliqué. Malgré le huis clos, le Sporting avait le droit d'inviter des gens au stade. Du coup ils ont invité 200 supporters.
    Et l'OM a probablement pu inviter des gens aussi (genre des employés, des officiels, etc...).

4. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    Merci pour l explications dommage que le stade n était pas plein il y aurait eut une sacré ambiance

5. Paladru

Commentaires de blog:
    0
    L OM gagne 4/1 contre le leader du groupe et certains trouvent encore à redire qu il n y a rien de rassurant après cette victoire il ne faudrait pas être champion de France car ils trouveraient encore quelques choses à dire contre l OM

OMali, nicky3d, Andreas et 2 d'autres aiment votre message.
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En espérant qu'elle soit là pour la dernière journée contre Tottenham pour se qualifier!

OMali aime votre message.
  7. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Pas vraiment un canonnier, on a besoin d'un schéma avec un mec puissant qui mobilise les défenses autant par son sens du but que par son impact physique (je vais pas faire la liste des joueurs ).

Pas certains que Dieng puisse faire ca mais on peut imaginer un système avec un Sanchez plus en retrait et devant lui le Sénégalais. Maintenant bon vu le super mercato qu'on nous a fait je ne vais pas me plaindre de ces "limites"

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas sure que c’est ce type de profil dont on a besoin.

L’an dernier Tudor jouait avec Simeone avec Vérone. C’est un attaquant mobile qui presse beaucoup.

On a vu que le style statique de Milik ca marchait pas. Suarez fait moins de différence que Sanchez.

Un profil à la Zapata pourrait correspondre car c’est un joueur très physique mais qui prend aussi pas mal la profondeur.

Je pense que notre attaquant doit avant tout être mobile. Prendre la profondeur, presser. Si possible un joueur capable d’éliminer 1 ou 2 joueurs. Il y en a pas beaucoup des joueurs de ce style.

Le Sporting par exemple qui joue dans le même schéma de jeu je trouve leur équipe assez faible mais les 3 de devant c’est très fort !

Quand on voit le petit Edwards avec sa vitesse, ces décrochages et déviations il a fait très mal.

C’est pas un joueur qui va gagner des duels aérien ou être imposant dans les airs sur les centres mais faut voir tout ce qu’il apporte à côté de ça.

A 1ere vue pour moi C’est pas Sanchez qui joue devant le problème. Je pense qu’on devrait plutôt jouer avec un 9, un profil 9 et demi et un 10.

Par exemple hier on a vu qu’ont avait de la vitesse devant. Sanchez, Harit et Under Ont souvent pris la profondeur. On est beaucoup plus mobile que quand c’est Guendouzi, Gerson ou Payet en phase offensive.

Under j’ai pas aimer son match hier. Il garde trop son ballon et surtout il joue constamment dans l’axe il ne joue jamais avec le piston.

Harit, Sanchez + un autre joueur très mobile ça me plairait.

Harit C’est pareil il fait une très grosse 1ere mi temps et en 2eme il veut jouer trop facile il doit gagner en maturité dans son jeu. Mais je l’ai dis à son arrivée, c’est le schéma de jeu parfait pour lui. Comme Payet (quand il avait les jambes…).

Moi je vais me mouiller je veux Edwards ! Ils vont le vendre facile 40M cet été les Portos

anonymous_050120232 aime votre message.
  9. championprojectfan

championprojectfan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’annonce victoire de notre OM chez les portugais, vous pouvez me quote !!! Et je félicite mbemba qui pour moi est notre meilleur joueur depuis début de saison (malgré carton rouge à Londres)

MigMang32 et OofalaxoO aiment cela.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a Morellos le colombien des Rangers qui sera libre en juin prochain, je le trouve méga limité comme Suarez mais ca m'étonnerait pas qu'il soit dans nos petits papiers car il a le profil du 9 un peu chien de la casse qui presse...

11. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    J'aime bien ta configuration, mais du coup je mettrais Sanchez en 9 et demi, et Suarez ou Dieng en pointe, avec des permutations entre ces deux joueurs.

Andreas aime votre message.
  12. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    anonymous_050120232 aime votre message.
  13. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Bin oui, vu qu'il y aurait regardé les matchs depuis le banc, voire les tribunes :D

14. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    moi j ai lu l article de maxi foot et maintenant je veux le directeur sportif de naples Cristiano Giuntoli, celui là il a vraiment des compétences

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Débile ce huisclos
    Autant invité tous les club amateur de la région , les gosses ...tu rempli 20 000 fan de foot de 3 a 16 ans , c est bonne enfant en tribune
    La billetterie est fermé , l om est pénalisé, les ultra aussi, mais l ambiance et l image est sauve

16. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Emmener des gosses de 3 ans au stade sans les parents, c'est quand même un peu chaud... :D

OMali, docsoso, nicky3d et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous avez pas déjà Bruno cheyrou en directeur sportif ?

18. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oué c est bien comme répartie

19. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Moffi devant Harit et Gerson ça pourrait donner un profil tout a fait différent à notre équipe d'un match a l'autre. Reste à voir les conditions de Lorient

OofalaxoO aime votre message.
  20. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les débiles sont les "supporters" qui ont fait ça..

Dam' aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page