1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la morale est toujours la même depuis 100000ans , il vaut mieux avoir de l'oseille pour faire des affaires...tu as beau être malin, c'est toujours le mieux garni qui gagne...3 gros échecs et un bide ça fait mal au fion....et c'est peut être pas fini...:eek:

2. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on va arriver à choper le maintien quand même.

SolidusShake, Kilezio et Massilia1313 aiment votre message.
  3. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis son entrée contre Rennes il peut aller où il veut...

4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais je vois bien Longoria augmenter son offre après avoir lu les messages moqueurs de Nissartforlife et de Lacazdu75.

Pi@h aime votre message.
  5. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bête ce que tu dis parce qu'il a raté un match donc il fait le vendre ?

6. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je verrais bien Udogie si on est en ldc et que le prochain coach des Spurs n'est pas un adepte des pistons.

7. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

si il souhaite un profil à la amine harrit il y a MIKE TRÉSOR DE GENK !!

des possibilités il y en a plein si y veut faire de l'argentin et un jolie coup en MO ya RODRIGO GARRO

pour le 9 il y a MATEO RETEGUI !!

8. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait la meilleure saison depuis l’avènement de Hugues Capet mais t’as des supporters qu’ils veulent s’ouvrir les veines parce qu’un mec qu’on ne connaissait pas et un mec un peu fort il est vrai, qui joue à Lorient, ne veulent pas venir.

Sami-OM181, kikodugers, Zé Tonio et 1 autre personne aiment votre message.
  9. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    non y faut le vendre car tu ne pourras pas le prolonger et qui lui reste 18 mois de contrat !!

10. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    sauf que sur ce forum les 3/4 s'en fichent des finances pensant que finalement, cela a peu d'intérêt et ce qui compte est uniquement le carré vert...

Pour moi, tu prêches un convaincu...

11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non.. se qui serait bête c'est de dire qu'il aurait raté qu'un match...

OMali et Kilezio aiment cela.
  12. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ensuite j'arrête, mais voilà à la lecture de cette article Juric a contacté le joueur, il a insisté, lui a expliqué son futur projet , la place qu'il souhaitait lui donner... Bref le joueur en plus de communiquer avec ses compatriotes du Torino , il s'est senti désiré par l'entraîneur, il savait qu'il avait de l'importance et quel rôle il allait jouer. Voilà , il y a une part d'émotionnel, c'est un jeune de 21 ans il fallait qu'il se sente désiré, qu'il se sente important dans l'effectif. On pas assez fait le forcing, je pense que Tudor aurait dû le rappeler !

https://www.eurosport.fr/football/l...r-dans-le-dossier-ilic_sto9354522/story.shtml

Dernière édition: 26 Janvier 2023
  13. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est ca... je garde toujours en mémoire ou 80% du forum voulait faire partir Tudor avant son premier match...
    Malgré certains échecs, je garde une confiance absolue avant Longoria...

c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Au moindre refus, les supporters s'emballent sur la piste qui ne se fait pas comme s'il n'y avait pas des centaines de joueurs à faire...

"Pépé fallait le prendre qu'en il est arrivé à Nice"
    "Quoi, on fait pas Delort, c'était le joueur parfait"
    " Jérémie Boga, fallait le prendre de Sassuelo"

Dernière édition: 26 Janvier 2023
    pampi et OofalaxoO aiment cela.
  14. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    par se que tu sais se que le staff Marseillais à fait ?

kikodugers, Ric 88 et SolidusShake aiment votre message.
  15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il en a moins fait , ça c'est sur! Je ne dis pas qu'il n'a rien fait, mais visiblement si tu as lu l'article c'est clairement le forcing de Juric qui a fait retourner la situation en faveur du Torino!

16. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    non mais allez .. arrêtez vos films mdr.. Tudor aurait du le rappeler mdr..
    parait il qu'ils lui ont payé une p'ute aussi et il l'aurait mal pris car il est homo. (source fiable)

RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    UN match ?
    Tu dois pas bien regarder tous les matchs ! Il est clairement surcoté ce joueur.
    Et si tu le vends pas rapide, avec son entourage pourris, dans même pas 2 ans c'est grooooosse quenelle dans notre fessier !

thomas5102 aime votre message.
  18. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grosse quenelle ? Il a coûté 500k hein..

pex5113 aime votre message.
  19. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses ce que tu veux je m'en fous. Pour moi il avait donné son accord dimanche tout était ficelé , mais Juric a retourné la situation et ça c'est écrit dans l'article. Clairement pour moi on aurait dû en faire plus , pour ne pas le voir revenir sur sa décision.

PS : Cette piste elle vient probablement de Tudor puisqu'il a eu l'an dernier sous ses ordres. Donc rien de déconnant à ce qu'il le rappelle . Je dis pas que c'est sa faute loin de là , mais Juric a été plus insistant et ce qui a fait pencher la balance !

20. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Frérot ne te prends pas la tête il a fait son choix déjà je ne comprends pas pourquoi vous en voulait aux dirigeants ils n’ont pas fait de com dessus c’est les journalistes qui ceux sont mouillés et de deux avoir comme pote radonjic et vlavic ce n’est pas des références de professionnalisme sérieusement s’il était ambitieux rien que jouait l’an prochain en c1 il serait chez nous tu as même pas besoin de réfléchir

Manudibango et pex5113 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page