1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    non mais forcing ou pas, Juric c'est pas une référence... il a encore moins de palmarès que Tudor!
    le gars rêve de jouer avec Radonjic et Lukic? et le ferait pour un plus petit salaire.
    franchement le choix est lolesque!

LouisCypher, steph91 et RamuchoDeLaVega aiment votre message.
  2. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    mais ton article est éclaté au sol..
    Parle nous du salaire proposé par l'OM, parle nous du salaire proposer par le Torino.
    Parle nous de la prime à la signature proposé par l'OM, parle nous de la prime à la signature proposer par le Torino.
    Parle nous de la prime à l'agent proposé par l'OM, parle nous de la prime à l'agent proposé par le Torino.
    Mais ne nous raconte pas qu'on le loupe par se que Tudor ne l'a pas rappelé mdr.........
    On est pas sur Twitter.. On essaient quand même de relever le niveau stp...

RamuchoDeLaVega et SolidusShake aiment cela.
  3. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dieng échange sec avec le fee vous pensez que c'est possible

Zé Tonio et OMali aiment cela.
  4. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dis moi il a fait combien de matchs ? Combien de minutes joué ? Remémores toi quand est-ce qu'il commencé a jouer et tu me diras après. Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut le vendre parce qu'il sera plus la mentalement et par rapport à son contrat également. Y'a moins d1 mois encore ça négocié pour le prolonger c'est incroyable comme s'est géré ce joueur c'est à n'y rien comprendre

Sami-OM181 aime votre message.
  5. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je connais pas bien ce Ilic ,mais vous pensez pas que la principale raison, si il ne vient pas est certainement l’absence d’assurance d’un temps de jeu important pcq l’équipe tourne très bien et à cet âge là tu veux jouer (titulaire)?

volodiab aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ai pas dit qu'on le loupe à cause de Tudor, je dis que l'insistance de Juric a eu un gros rôle. Dans ce deal, ce n'est pas qu'une histoire d'agent ou d'argent. Là c'est aussi un jeune de 21 ans qui a besoin aussi d 'être rassuré, d'être mis en confiance , et cela n'a rien à voir avec les histoires de primes et autres que tu cites car financièrement pour lui notre offre salariale était plus généreuse.

Pour en finir, je n'ai pas dit que c'était la faute de Tudor, mais je dis que c'est grâce à Juric qu'il a accepté , ce n'est pas la même chose !

PS : Je ne sais ce que Twitter vient faire là dedans ( tu pars dans tous les sens ) ! C'est pas à cause de Twitter qu'il a accepté l'offre du Torino et refusé la nôtre.

Dernière édition: 26 Janvier 2023
  7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ilic connait très bien Tudor. Je pense qu'il doit savoir ce qu'il fait.

8. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus d'un 9 dont on a besoin! Je préfère prendre l'argent et le réinvestir sur un 9 !

9. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Même les anglais en ont marre.
    Screenshot_2023-01-26-22-38-47-379_com.twitter.android-edit.jpg

LE JACK, Arcandias, Kilezio et 1 autre personne aiment votre message.
  10. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement je comprend pas alors pk il choisirait le Torino? Pr les serbes ? Alors que Longoria a dû le draguer (comme chaque joueur qu’il veut et il sait y faire) et alors que Tudor est son ancien entraîneur…Incompréhensible poto

11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement je me suis taper pleins de match d’hellas Vérone lui qui me frapper le plus c’est lazovic le reste mouais sans plus on sentait que c’était du sur régime
    Après si barak illic Simone vient je prends mais perso
    Rongier veretout mange matin midi soir illic et barak

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble

OMali aime votre message.
  13. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est surtout qu'on ne va pas se prostituer pour attirer un mec au club.
    Si il n'a pas envie qu'il aille jouer dans son petit club en gardant sa petite vie tranquille. Il ne deviendra jamais un grand joueur

baxxter68 aime votre message.
  14. OMali

OMali Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Dieng , un fragile comme lui, ça dégage loin, très loin.

Pi@h aime votre message.
  15. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Rongier c'est sur que c'est le mec le plus sous côté de ligue 1. Je préfère perdre quasiment n'importe qui que lui.

Sami-OM181 aime votre message.
  16. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Là oui , on peut le dire que c'est les agents qui foutent la merde !

SolidusShake aime votre message.
  17. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quenelle dans le sens ou tu fais 0 plus value et ça je pense que le club n'en veut pas ...

18. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    C'est simplement que Juric a fait un gros forcing dessus! C'est comme ça c'est un jeune de 21 ans qui avait besoin d'être mis en confiance, et Juric a su trouver les mots qui plus est dans la langue natale du joueur et voilà !

19. pampi

pampi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci pr ta réponse poto tu confirmes mes craintes sur cet engouement général pr un jeune de 21 ans qui est 18 eme de série A encore une fois …

20. OofalaxoO

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que les commissions sont plafonnés à 10% du transfert donc il joue à quoi ces clochards....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page