1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ailier/10, il est meilleur en 10.

Après je le suis pas, donc je sais juste que les rares fois où je l'ai vu il était très intéressant, mais le voir encore en Ukraine c'est étonnant quand même

Pi@h aime votre message.
  2. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    upload_2022-10-6_22-39-0.png
    :eek::p;)

3. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tsygankov c'est light comparé à Malinovskyi...

4. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Pur ailier, oui. Il a déjà joué attaquant avec l'Ukraine mais il était pas bon à ce poste.

Pi@h aime votre message.
  5. Dam'

Dam' L'Exclue du forum

Commentaires de blog:
    0
    Accordez vos violons:D

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://www.footmercato.net/a480136...tions-de-william-saliba-sur-son-depart-de-lom

Merci Saliba pour la très bonne année mais dommage de nous avoir fait espérer en disant que tu te sentais bien et tout alors que depuis le début tu voulait juste repartir à Arsenal... Brefff bonne chance pour ta carrière en BPL :)

Mbemba fait du très bon taff, Bailly avait fait de très bon match, Balerdi/Gigot montent en puissance et Touré à l'air prometteur donc on la plutot très bien remplacé

Concernant Tavares, il avait dit qu'il voulait une option d'achat dans le contrat et Arsenal joue à 4 et Tavares n'est pas un arG mais un piston gauche. Deplus Arsenal a 2 très bon arG...
    Tavares a plus de chance de quitter Arsenal par contre, la question est de savoir ou ?
    Arsenal va demander beaucoup d'argent, on verra si on pourra aligner.

7. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après maintenant qu'il est de retour à Arsenal et qu'il est parti pour y rester, je vois pas pourquoi il dirait qu'il voulait rester à l'OM même si c'était vrai...
    Il a raison de dire ce qu'il faut pour mettre les supporters d'Arsenal dans sa poche.
    On saura jamais ce qu'il pensais vraiment à ce moment la

anonymous_050120232 et sidharth aiment cela.
  8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si Gerson part pour 30 barre faut aller chercher un top joueur offensif...Marcus Edwards ? :)

Gerson faut le tester plus bas sur le terrain. Même avec Guendouzi faut essayer. Veretout c'est tout sauf un 6 à la base. Je serai déçu de le voir partir sans être essayer un cran en dessous.

En tout cas après 2 mois on peut faire un petit point sur les recrues de cet été même si ça peut encore changer. Je trouve que seul Veretout est une erreur de casting. Mais il peut encore relever la pente. Suarez pour le prix à voir. Les autres c'est vraiment des bonnes recrues je trouve.

Kabore j'attend de voir, il à encore beaucoup à apprendre. Mais il à de vrai qualités surtout au niveau vitesse.

Pour le moment je trouve qu'il nous manque un defenseur central gauche de haut niveau (Touré, Gigot, Balerdi). On aura peut être une révélation dans ces 3 joueurs. Je trouve Gigot très bon à ce poste perso.

Donc difficile d'avoir vraiment un avis sur la défense on à la poisse avec les blessures depuis le début de saison.

Un milieu ratisseur et bon passeur. Je trouve que l'absence de Kamara fait beaucoup de mal. On se fait transpercer au milieu.

Devant il nous manque un titulaire pour compléter le trio avec Harit et Sanchez.

Voila pour les titulaires.

Au niveau du banc il manque une doublure à Tavares.

Concernant nos joueurs. Kolasinac sera libre cet été, à priori il ne sera pas conserver. En axe gauche y'a Touré qui est sensé prendre de plus en plus de place. En tant que piston ça semble moyen.

Gerson pour moi c'est un relayeur et il joue 10. Pas son poste. Si il redescend est-il capable de jouer avec Guendouzi ? Il risque dêtre sur la sellette.

Payet je crois que c'est l'année de trop. Il aura encore 1 an de contrat après l'été ça va être un problème.

Under je trouve qu'il est pas 100% compatible au système mais il me fait un peu mentir, je le trouve intéressant. Dommage qu'il ne joue jamais avec son piston et qu'il garde trop le ballon.

Dieng/Suarez il faudra un départ l'été prochain.

RPJ aime votre message.
  9. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rêvez pas pour Edwards, il a une clause à 60M€!

10. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    On a surtout besoin d'un milieu offensif qui sait faire des passes et tirer au but

11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    un genre de Payet :p

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Longoria à vraiment fait du bon boulo t cet été. Très peu d'erreur, Beaucoup de grosse réussite.

Maintenant il va falloir performer l'été prochain pour faire passer un nouveau cap à cette équipe.

Derrière je pense qu'il à miser sur un Touré titulaire d'ici la fin de saison à gauche.

Il nous faudrait sûrement un top 6/8. J'aime beaucoup Douglas Luiz.

Un top joueur offensif voir 2 pour tourner devant.

Un autre piston titulaire car pour moi il nous faut 3 top piston

Ce qui ferait au minimum 3 recrues titulaires pour 1 remplaçant.

Douglas Luiz, Edwards, Kamada et Skov Olsen par exemple ce serait top niveau. Signer définitivement Tavares.

Avec les départs de Kolasinac, Gerson, Veretout/Rongier, Gueye, Under, Dieng/Suarez et si possible Payet on serait bien.

Il manquerait 1 piston qui jouerait très peu, Skov Olsen pouvant jouer des 2 cotés. Peut-être conserver Kolasinac dans ce cas ?

Si Payet part pourquoi pas recruté un grand espoir très jeune dans le même principe que Touré.

Ce qui ferait un mercato peut agité au final mais je pense que ce serait mieux comme ça.

13. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On fait un des meilleurs départs de l'histoire du club et certains parlent de changer la moitié de l'équipe au mercato d'hiver...

pex5113, Paladru, OMali et 1 autre personne aiment votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    docsoso, Seb' et rank13 aiment votre message.
  16. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :D:D

Massilia1313 aime votre message.
  17. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut faire 1-2 gros coups cette hiver c’est top mais sinon ont est pas mal je trouve. Faudra renouveler cet été comme chaque année comme l’a expliquer Longoria en conférence de presse il y’a quelque semaine. En soi on a un très bonne effectif. Au niveau des titulaires on aura pas grand chose à changer cette saison. Tudor qui sera certainement encore là, il a trouver ces piliers et ils sont partis pour rester longtemps

18. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Van den Boomen du TFC c est quand même incroyable ! Il a rien a faire chez un promu lui !

19. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    est ce que ca serait pas judicieux de prendre un joker médical juste avant la trêve de coupe du monde ?

il va pouvoir s'entrainer avec le club et s'acclimater pendant 1 mois et demi

encore faut il avoir une cible en ligue 1 et qui ne dispute pas la coupe du monde

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et comment tu justifies le joker médical sachant qu'aucun joueur ne s'est blessé pour une longue durée ?
    C'est le principe du joker "médical", c'est que ça doit compenser la perte d'un joueur suite à un grosse blessure.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page