1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux essayer de justifier pour KOLA etant donné le calendrier resséré de cette année
    3 semaines d'absence + temps de reprise ca peut plus prejudiciable que 2 mois entrecoupé de 2 treves internationales par exemple

Payet maladie chronique de surpoids ca compte?

balerdi est son problème aux yeux sur les marquages ?

sinon je m'occupe de tacler ben seghir

finalement Strootman aurait bien eu son utilité

2. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf qu'on a droit à un joker sans même que ça soit médical. Faut juste un joueur en France.

Dam' aime votre message.
  3. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin de contrat en 2023, comme son pote Spiering qui est tout aussi bon.

Le genre de joueur qui je signe sans hésiter pour remplacer un Gueye par exemple

SolidusShake aime votre message.
  4. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon Payet c est bon t as fait ton make a wish, prend ta retraite ou va jouer à Séville mais ça suffit la,

la dégaine du bonhomme c est juste ridicule

Kilezio, SolidusShake et Tapie_Addict aiment votre message.
  5. Alain Beauqueussique

Alain Beauqueussique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y en a beaucoup que je ferais partir au prochain mercato mais le problème, c est que certains viennent d arriver...

6. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Déjà si on pouvait éviter de recrutement des mecs bidons techniquement à la Kaboré, Suarez, Veretout à un moment à l'OM quand tu joues à 90% du temps contre des murs tu dois avoir une base technique supérieur à la moyenne.

Et oui tu as raison, si on pouvait vendre les Gueye par exemple, ça suffit les mec niveau L2 chez nous

7. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Veretout normalement est bon techniquement. La je sais pas ce qui lui arrive.

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balerdi, Kolasinac, Gueye, Payet dans les anciens.
    Dans les nouveaux Kabore c’est très faible techniquement. Je le trouve vraiment pas bon.
    Veretout et Suarez pour le moment C’est tres moyen. Gerson en 10 non merci!

J’ai cité 8 joueurs. 5 joueurs ont une bonne valeur marchande. Les joueurs ci dessus faut les vendre. Rongier et Under sur la sellette aussi !

Il y aura du mouvement encore.

Il nous faut au moins un 6 titulaire, un 10 ou buteur titulaire. + un 3ème piston de très bon niveau pour tourner avec Tavares et Clauss.

Libre cet été y’a Douglas luis en 6. En 10 Kamada et Malinovskyi.

En piston j’aime bien Skov Olsen.

9. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sens venir gros comme une maison le transfert de Gerson à Seville et Malinovsky chez nous ...

10. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà une occasion de recoller au qsg de rater inadmissible de perdre contre Ajaccio certains joueurs non plus leur place à l OM je comprends la colère de Tudor certains on perdu gros hier

11. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah c'est ce qu'on aurait du faire cet été déjà.
    Idem pour Under.

Malheureusement, les dirigeants et bcp de supporters doivent apprendre à vendre au bon moment.

12. Kilezio

Kilezio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que l'arrivée de Sampaoli à Seville va accélérer le départ de Gerson.

13. ninouly

ninouly Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut, petite question, depuis une semaine je rencontre des problèmes pour lire les commentaires de membres, par ex pour lire la suite de leurs posts /réactions ainsi que pour voir les réponses d'autres utilisateurs...
    Si qqun peut m'aider, Merci !

14. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    J'vois mal Séville claquer une grosse somme sur Gerson c'est pas vraiment le genre de club qui claque 30 millions sur un mec

rank13 aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Gueye je le remplace même par ma grand mère, tellement il pu la merde.

Lent, dégaine chelou, pieds carrées, physiquement malgré un gabarit monstrueux il se fais défoncer par tout le monde, et la seule chose qui sait faire balle aux pieds, c’est soit tombé par terre en attendant le contact, soit faire une passe en retrait, il sait pas faire une passe simple dans les pieds, les 3/4 du temps elles sont lentes, ou pas claquées ce qui fait qu’elles arrivent avec des rebonds, donc plus difficile à maîtriser et donc jeu ralentie…

Bref c’est un massacre pour les yeux ce joueur, franchement faut le résilier.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    L'Atalanta est leader de série A actuellement, je ne pense pas qu'il prendront le risque de faire partir un joueur cet hiver

Quant à nous, on est encore trop dépendant de Guendouzi, hier il a vraiment manqué, et il va être dur de se passer de Clauss aussi surtout quand Nuno est moins bien , mais Kaboré c'est vraiment pas fameux

17. KyssBro

Commentaires de blog:
    0
    Ouais j'ai jamais compris la hype que certains ont foutu sur ce genr encore une fois, ca saute aux yeux qu'il a très peu de qualité, pour savoir si un joueur a les bases tu dois regarder son touché de balle, et lui c'est catastrophique y a rien que va comme tu l'as dis.

En vrai quand on regarde notre milieu c'est très très faible surtout d'un point de vue technique et création, Veretout il est carbo, Gueye a les pieds carrés, Rongier c'est un coup oui un coup non, on a que Guendouzi qui est au niveau.

18. Baktun_89

Baktun_89 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moffi il était vraiment beaucoup plus cher que Suarez ?

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on est trop dur, je maintiens que Longoria a fait un mercato de grande envolée il faut voir d'ou l'on est parti. Evidemment qu'il y a des manques, oui un joueur comme Moffi, Marcus Thuram, ou El Nesry serait utile en plus de Sanchez.

Oui Under n'arrive pas à s'intégrer dans ce système malheureusement l'échange avec Malinovoskyi n'a pas fonctionné. Faut rappeler que la saison dernière il a brillé dans un rôle d'ailier.

Oui Payet et Gerson sont en deça de ce que l'on peut attendre d'eux mais je ne comprend pas comment Tudor peut aligner 2 joueurs aussi lents et qui ne font pas de pressing peuvent être aligner.

Je maintiens que le milieu Guendouzi, Veretout, et Rongier est cohérent et suffisant. Par contre Gueye il faudrait réussir à le vendre s'il fait une bonne coupe du monde de même pour Dieng. Quant à Gerson comme toujours cela dépend de l'offre Longoria en attend 25/30M€.

Quant à Balerdi j'ai toujours eu du mal avec ce joueur j'espère qu'on réussira à le vendre, il faut tourner la page et en profiter pour prendre un vrai défenseur axe gauche.

Notre équipe a été remanié, un nouvel entraineur et un nouveau système de jeu soyons patient.

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour les avoir vu très souvent ce sont deux joueurs qui sont lents pas sûr que cela plaise aux marseillais. Par contre Van Boomen très fort techniquement, sur les frappes et les passes. Quant à au second, bon à la récupération, fort de la tête et dur sur l'homme.

Si tu vends Gueye tu dois reprendre un jeune joueur avec un potentiel prendre un des deux toulousains n'est pas adequate dans un effectif. Ce sont des joueurs qui iraient très bien dans un jeu plus lent à Lille par exemple. Si ce sont des joueurs qui sont fait pour Tudor que tu recherches en ligue 1 c'est plutôt du côté de Moffi, Camara Mohamed, Bourigeaud, Frankowski, Caio Henrique, ou Kephren Thuram.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page