1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on avait la capacité financièrement de recruter Ilic à 18M et Mofi entre 20 et 30M et qu'on se qualifie en champions League l'an prochain, ce qui est bien parti, le départ de Sanchez libérerait de la masse salariale et on pourrait retenter Mofi ou tenter Sahi ou un autre joueur.
    Ilic et Mofi étaient des premiers choix un peu chères mais les solutions de remplacement Ounahi et Muriel laisseraient une belle marge de manoeuvre pour l'été prochain.

2. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone Giovanni ?

3. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Zapata pas top sa saison mais c’est un top joueur. Il est largement meilleur que Muriel.

Moi aussi je préférerai un top joueur.

Si y’a rien autant attendre plutôt que de prendre un joueur par défaut ou alors prendre un joueur en prêt pour 6 mois.

Balogun j’aurai beaucoup aimer mais je ne connais pas la faisabilité à cause de son prêt à Reims.

En Angleterre les salaires sont haut mais Scamacca, Calvert Lewin, Daka. Y’a peut être un joueur à prendre…Joâo Pedro en championship dans un rôle un peu différent.

Si on peut pas prendre de bon joueur rien ne sert de dépenser. On a besoin d’un top 9. En recruter un moyen c’est se tirer une balle dans le pied

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le soucis c'est qu'un jeune, c'est déjà un tarif assez éleve, et faut trouver la bonne opportunité au mercato d'hiver. moffi qui se retrouve sur le marché, ça correspondait. Après, en trouvé un autre, c'est compliqué.

Aujourd'hui, quand tu vois certains joueurs à 35 ans qui sont encore au top, ça dépend de l'hygiène de vie et du professionnalisme : Sanchez, Modric, ...

Perso, Muriel qui est mis sur la touche, alors que ces trois dernières saisons sont bonnes ou très bonnes, je pense qu'il pourrait être très utile pour cette fin de saison. L'expérience ça risque aussi de compter pour la fin de saison

Ric 88 et rOM7 aiment cela.
  5. fredaho

fredaho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desole mais ils ont pas le mem profil et techniquement y a pas photo.

dieng a aucune technique et sait pas de postionner dans ses appels . il progressera peut etre mais il a clairemnt pas le niveau de l'om.

Massilia1313 et Alexpau aiment cela.
  6. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on verra si c’est vrai mais pour jouer en l1 et cdf c’est largement suffisant

LouisCypher aime votre message.
  7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là avec le départ de Dieng il nous faut absolument un attaquant.

Kurofine et SolidusShake aiment cela.
  8. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Dieng s'en va je ne pense pas qu'ils soient suicidaires pour continuer uniquement avec seul Sanchez comme 9 alors qu'à mi-saison l'OM est à 5 point du leader de l1.

J'ai malgré tout la naïveté de croire que Longoria ne va pas se contenter de cette situation pour le poste d'attaquant.

Kurofine aime votre message.
  9. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    Premièrement je te trouve bien agressif , deuxièmement depuis quand l’IMC est un critère pour un footballeur ( qui dénote de son talent) ?
    Je ne vois pas qui se ridiculise là en fait.
    Continue dans ton agressivité ça ne donne que du crédit à mon postulat.
    On parle football ou nutrition ?

volodiab, OMali, arnaud60100 et 1 autre personne aiment votre message.
  10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Tchen La Ling en 84 je crois. Sinon 2 avant lui. Rekik appartenait à City

11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On avait eu Cunningham aussi si les souvenirs sont bon

nicky3d aime votre message.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    C’est juste pour finir la saison. Le jeune 9 on l’aura pour la prochaine saison.

Dam' aime votre message.
  13. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça dépend du tarif non?
    Tu prends Muriel un peu comme bakumbu pour faire une pige et pouvoir choisir peinard ton joueur "d'avenir" qui aura moins de pression.

VinnieJones aime votre message.
  14. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Faire la fine bouche avec Luis Muriel, j'avoue que je comprends pas. On pouvait espérer quelqu'un de plus jeune, d'accord. Mais ça, c'est dans l'optique de l'été prochain. Et Muriel était le coéquipier de Malinovsky. Ils avaient une super relation sur le terrain donc je suis convaincu que le trio avec Sanchez peut vraiment faire de très belles choses. Aucune autre équipe en dehors du Qatar n'aurait cette force de frappe en L1.

Arcandias, Dam', Wiillem_X et 11 d'autres aiment votre message.
  15. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    On peut faire un 18 dans la force de l'age...
    • Un jeune 9
    • Un vieux 9
    :D

au logis 9

Maxence02, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais faut se mouiller la nuque parce que y aura moins de mouette sur le carreau.

kiriyama aime votre message.
  17. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis de là en plus. :p

18. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Je sais, tu l'avais déjà partagé...

Je susi vieux mais pas sénile comme certains ici :D

Massilia1313 aime votre message.
  19. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc Sanchez définitivement installer derrière l’attaquant ? Si c’est le cas il nous faut 2 avant centre et ce que tu dis tient la route mais si on compte garder Sanchez devant je ne vois pas l’intérêt de prendre un trentenaire supplémentaire qui n’est pas un top joueur qui plus es.

Par contre Muriel c’est un vrai taureau le mec. Il se bat sur tout les ballons. Un vrai bon joueur mais les trentenaires devant c’est plu possible y’a déjà Payet et Sanchez, Ruslan va sur 30 ans il faut de la jeunesse

20. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Putain j'en sais fichtre rien. Et puis tu sais quoi? Je m'en fous sérieux :D

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page