1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. VinnieJones

VinnieJones El Greco

Commentaires de blog:
    5
    Vu l'âge moyen du reste de l'effectif, on est largement dans les cordes.

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    peu de patience avec les gens qui se forcent à pas comprendre ;)
    Le football est un sport, la nutrition est un facteur essentiel dans la vie d'un sportif... un jour, tu feras du sport, tu comprendras...
    Allez bonne soirée.

3. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Il a un nom de lessive ce mec. Muriel + ultra lave plus blanc que blanc:oops:

Bon j'ai compris c'est l'heure je vais dormir:D

OM-intheblood et VinnieJones aiment cela.
  4. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Bon apparemment Ouhani c'est pas 10 mais plus de 15... et le 9 ça serait Muriel... dommage... j'aimais bien les idées Simeone et/ou Vitinha

5. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    tu peux passer d'un 3 5 1 2 en 3 5 2 1

ou Kola et Under s'exprimerait mieux (selon moi) dans la seconde formation vs la premiere avec Tavares et Nuno... (Année prochaine)

6. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour finir cette saison, recruter un avant centre pour que Sanchez puisse évoluer à son meilleur poste oui mais en cas d'absence de cet éventuel joueur, Sanchez retrouverait le poste d'avant centre. On a que deux compétitions à jouer désormais. Avec le départ de Dieng, il nous manque un avant centre mais sinon on a l'effectif pour finir la saison.

7. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La fin du mercato approche , même si j'aimerais un 9 assez jeune (- de 25 ans) , ça risque d'être compliqué à trouver malheureusement.
    Muriel , je dis pas non. Par rapport à Dieng , ce serait une grosse amélioration de l'effectif . S'il retrouve son niveau d'il y a quelques années , il peut empiler les buts.
    Il faut voir le tarif aussi. Vu sa situation , il faut pas mettre plus de 5 millions

8. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    • Un Pont 9
    :D

Z0live aime votre message.
  9. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Strootman

10. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    On est si bien ensemble. Non vraiment sans dec je suis là depuis 2007 et les fins de mercato c'est toujours la même chose, entre les vagues de suicides et ceux qui jusqu'à 23h59 croient encore à l'arrivée de l'élu c'est juste le bonheur:D

Avouez vous kiffez aussi:D

Dam', bl69, sanscommentaires et 4 d'autres aiment votre message.
  11. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un avant centre cet hiver et l'été prochain, Sanchez sera en fin contrat, Payet n'aura plus qu'un an de contrat et Harit reviendra de blessure donc pour moi, il faudra recruter un élément offensif aussi l'été prochain avec soit Sanchez qui ne prolongera pas, soit prêter Harit pour qu'il se refasse après sa blessure soit ne plus compter sur Payet donc limite prendre un avant centre expérimenté cet hiver ne serait pas un problème. Ça ne bloquerait pas le recrutement d'un joueur plus jeune l'été prochain.

kiriyama aime votre message.
  12. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que tu l'auras à 2m€ ?

Django59 aime votre message.
  13. docsoso

docsoso Direction Démission

Commentaires de blog:
    0
    en plus de l’agressivité tu ajoutes de la condescendance , encore une fois au lieu d’avoir une vision globale tu es dans la réduction , bien sûr que la nutrition fait partie du football mais c’est quoi le rapport avec la talent en fait ?
    Donc tu argumentes avec de l’agressivité de la condescendance et tu finis par une belle fuite ?

Dam', volodiab et OMali aiment votre message.
  14. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le talent c'est la base. Sans talent aucun sportif n'y arriverait mais le talent ne fait pas tout. Il faut aussi le mental et une hygiène de vie même si ces deux éléments sont d'une certaine façon liés.

15. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Non mais transferts directs Hollande->OM c'est pas énorme.

Bon après faut dire qu'on a mangé 20 d'Anigo aussi pour lui la Hollande c'est que du fromage basta...

rank13 aime votre message.
  17. Z0live

Z0live Calme, en avant, droit (Gal l'Hotte)

Commentaires de blog:
    0
    Fin du mercato : J - 3 jours 10 heures 52

setonaikai aime votre message.
  18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le dernier joueur qu'on a recruté dans le championnat hollandais ? il me semble que c'est Mido qui était à l'Ajax

19. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Arfff... Muriel est vraiment pas mon choix préféré... par contre si c'est un pack Muriel/Maehle... là je dis oui

Mais Muriel tout seul... bof bof...
    ...j'étais déjà pas super emballé par Zapata à cause de sa blessure récente... mais Muriel... arfff

Bon c'est toujours mieux (à l'instant T) que Dieng... mais j'avoue que j'espérais du Vitinha ou du Simeone... :oops::oops::oops:

20. LouisCypher

Commentaires de blog:
    0
    Rekik non ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page