1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc le transfert de Lamela est en bonne voie ?

Maxence02 et docsoso aiment cela.
  2. LouisCypher

LouisCypher De la Ferveur Renaîtra la Grandeur

Commentaires de blog:
    0
    Là où ?

Jesse7 aime votre message.
  3. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis impressionné par le gap que l'OM vient de franchir, chaque saison Longoria éleve son niveau et celui de l'équipe avec des montages financiers qui permettent à l'OM de rivaliser. Je pensais typiquement qu'on irait sur du Luis Muriel ou du Ellyes Skhiri soit en fin de contrat ou non désiré par leur club.

Non avec l'appui de Ribalta et de Tudor la stratégie s'est encore affiné et ce mercato d'hiver démontre que maintenant ce ne sont pas les opportunités de marché qui font le marché olympien, tout est préparé en amont avec de la qualité.

On a cherché un profil offensif capable d'être plus décisif, Malinovoskyi est arrivé. On anticipe le départ de Guendouzi avec un milieu récupérateur fin techniquement pour évoluer en 10 dans les gros matchs. Trossard, Illic et Ounahi sont ciblés. Et je suis sûr que si le marocain ne serait pas venu le club avait une autre solution dans un profil similaire comme Orkun Kokcü ou Kamada.

Devant on recherche un buteur capable de prendre la profondeur, de jouer dos au but et d'avoir une présence physique dans la surface. On tente Moffi, derrière il y a de fortes chances que des joueurs similaires soient ciblés.

Il est évident que les attaquants sont rares et cher et il sera difficile de faire un très bon joueur il faudra être patient mais il reste des buteurs qui rentre dans le plan de Tudor sur le marché. Si l'OM arrive à signer un de ses attaquants on serait clairement sur un des meilleurs mercato de l'OM jamais réalisé en terme de feuilleton, de joueurs ciblés qui collent au schéma tout y est.

A l'image d'un Wahi, MBala Nzola, Marcus Thuram, Enes Ünal, Noah Okafor, Kelechi Iheanacho et Youssef En-Nesyri. Et si ce n'est pas le cas Longoria va tenter un gros coup, c'est pour cela que beaucoup parle de Vitinha pour les portugais c'est avec Gonçalo Ramos ce qui se fait de mieux dans le championnat et ils sont amenés à partir à des montants identiques à celui de Darwin Nunez.

Arcandias, LouisCypher et Z0live aiment votre message.
  4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'OM arrive à prendre Vitinha après avoir pris Ounahi ce serait incroyable, deux gros talents mondiaux dans le même club. Et pour ceux qui ne connaissent pas le portugais il ressemble dans le profil à Karim Benzema (pour les détracteurs je ne dis pas qu'il a son niveau) c'est à dire un attaquant complet qui participe énormement au jeu ça fait un an qu'un ami portugais me saoule avec lui et Gonzalo Ramos. L'Atletico Madrid et Burnley ont vu leurs offres situés autour de 20M€ refusé. Vitinha c'est 13 buts et cinq passes décisives en 27 matchs.

LouisCypher aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, on jugera le changement de statut sur le 9.

Pour l’instant, on fait progresser le club petit à petit mais si on fait un gros prospect en 9, ça peut devenir une fusée le projet

Le complotiste aime votre message.
  6. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerai tellement Simeone

LouisCypher aime votre message.
  7. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact, si tu attrapes enfin ce 9 qui plante 25/30 pions par saisons ton équipe change de dimension, voir ce qu'on est capable de faire sans vrai 9 c'est déjà très bon, alors imaginez avec un Falcao époque Porto...

Cet été le mercato sera "facile" quelques départs sont déjà programmés, on doit se renforcer défensivement et un gros 10 pour jouer à gauche, ensuite des doublure, mais le gros dossier c'est le 9, il faut un monstre devant c'est à ça qu'on verra vers quelle galaxie on veut aller.

8. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Je vois plutôt arriver un second couteau cet hiver en prêt... Avec la fin du mercato qui arrive ça va être chaud de trouver cette grosse pointure en attaque, déjà qu'à la base c'est compliqué au mercato hivernal...

Je sens un Muriel arriver ! Après si c'est pour 6 mois plus une ou deux saisons en option et que cette été on va chercher LE grandattaquant c'est très bien ! Muriel il marche sur beaucoup de défense de L1 même encore aujourd'hui je pense...

9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il se relance pas du tout Jovic

LouisCypher et Pharell13 aiment cela.
  10. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du tout,, du tout !

kornOm aime votre message.
  11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'arrive pas à comprendre qu'il soit toujours autant cité toutes les années. Sa dernière bonne saison remonte à un moment . Même quand il est revenu à Francfort , il a rien foutu .

kornOm aime votre message.
  12. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise je l’avais oublié. Comme il avait été prêté à Vigo, j’avais pas fait le lien. Bien vu

13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas si son prêt fout pas la merde, mais il est 3eme attaquant à Naples, si Vérone peut le re prêter, il aurait les caractéristiques et le profil

drogba6c aime votre message.
  14. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est à la cave en ce moment... Mais pourquoi pas un prêt avec option d'achat

kikodugers aime votre message.
  15. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  16. forzaricard

forzaricard Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Simeone ce serait vraiment le profil idéal

—————-simeone————
    ———sanchez——malinowsky
    ————guendouzi—rongier
    Tavares——————————-clauss
    ——kolasinac-bailly—mbemba
    ——————-lopez

18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Moi je parie sur Zapata si sa blessure n’est pas grave. Un prêt pour finir la saison.
    A cette période de l’année, faut trouver un club qui lâcherait un gros 9 sans pouvoir le remplacer

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Ce ne sera pas lui.

20. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    G Lopez blanco
    Def mbemba gigot kolasinac balerdi bailly
    Piston clauss kaboré tavares kolasinac
    Mil rongier Veretout guendouzi ounahi.
    N10 payet Malinowski Sanchez under harit.
    Att Sanchez laborde

Bref faut virer encore gueye !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page