1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le duo Longoria/Ribalta font d'eux les meilleurs de ligue 1 ?
    Un transfert non concrétise n'est pas un drame si une ou plusieurs alternatives ont été validée. Si la piste 2 est de même niveau on est sur du grand art. Piste une Illic piste 2 Ounahi.

Savoir se séparer des joueurs au bon moment. Il est temps de se séparer de Dieng, Gueye et Guendouzi. Pablo a déjà fait une partie du chemin.

Le fait de ne pas vendre très cher les joueurs n'est pas une preuve du niveau du directeur sportif. Comme l'a dit Juninho il n'y a pas de bons vendeurs c'est la qualité du joueur qui prime, la concurrence des clubs et le fait que tu es besoin d'argent ou pas qui détermine le prix de vente.

Savoir identifier le profil exacte dont à besoin l'entraîneur et ne pas être dicter par le marché. Imaginons que Majer et Savanier soient disponible ce sont des bons joueurs. Mais ils ne correspondent pas au jeu physique de Tudor par contre Kephren Thuram ou Bellegarde oui. Le mauvais DC va avoir tendance à prendre Savanier libre alors que le bon mettra 8M sur Kephren Thuram. Le marché ne doit pas dicter ton recrutement.

Sa faculté a réalisé des deals astucieux. Sur ce point il n'y a photo personne n'est meilleur que le duo marseillais qui ont baigné dans la culture Italienne.

Avoir un réseau c'est primordiale si on veut devancer la concurrence. Le duo a des liens établis en Italie et a une connexion privilégié avec un grand club anglais. Des clubs anglais qui ont des effectifs trop importants et qui peuvent t'intéresser.

LouisCypher, Pi@h, Z0live et 2 d'autres aiment votre message.
  2. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Justement parce qu’il a voulu jouer le jeu de la surenchère de dernière minute c’est un peu la même chose pour moi mais Pablo est retombé sur ses pattes avec Ounahi .
    Je kifferais qu’on fasse Amrabat cet été vu qu’il en est fan d’ailleurs Lui aussi m’a choqué à la cdm et bien plus que Ounahi

Dernière édition: 29 Janvier 2023
    rudy29 et docsoso aiment cela.
  3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est à peu près le profil qu’il nous faut. L’attaquant idéal c’est quasi Mir

Zé Tonio et Alexpau aiment cela.
  4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avis perso , je crois que l'arrivée d'Ounahi n'a aucun lien avec Ilic , pas un plan B ou quoi que ce soit . Je m'explique

- Après l'arrivée de Malinovskyi , Longoria disait vouloir un groupe de 20 joueurs , une recrue pour remplacer (numériquement) Harit . Actuellement , après le départ de Dieng , on est qu'à 18. ça devait être Trossard mais bon ... Mais quand je vois la description faite par Longoria (percussion et conduite de balle sur 30 ou 40 mètres) , Ounahi a clairement les caractéristiques.
    Il ne faut pas se limiter à son utilisation passée au poste de MC , sachant qu'il a pas mal joué en 10 que ce soit en club ou en sélection.

- Pourquoi n'a t'on pas fait le même deal avec Ounahi qu'avec Ilic ? Surtout qu'Angers privilégiait cette option depuis le début ...
    Ilic c'était clairement un recrutement d'anticipation . Et dès le début je pensais qu'il s'agissait d'anticiper un départ de Gueye. Ilic a le même profil que Veretout (6/8) (alors que Ounahi est pour moi un 8/10) , Tudor l'utilisait quasiment tout le temps au milieu à Vérone .
    Si Gueye part cet hiver , je crois qu'on recrutera un joueur pour le remplacer. Et ça vaut aussi pour Guendouzi .

OMali, Zé Tonio et Z0live aiment votre message.
  5. Django59

Django59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Concentrons nous déjà par recruter des mecs devant .
    Hier nous n’avions presque aucune alternative pour la fin de match hormis Payet sur qui tudor ne compte pas du tout.
    Nuamah qui a été cité me plairait beaucoup dans un rôle de percussion en fin de match .
    A lui s’ajouterait bien évidemment un très bon attaquant .
    Je vais me prendre une vague déferlante (justifiée :/)) mais dans le profil Wahi c’était parfait ,capable de jouer en pointe ou même dans les 2 sous l’attaquant .
    Jeune avec un gros gros potentiel

6. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut arrêter avec l'histoire du penalty et de la var.
    L'article de la LFP est claire :
    Il n'y a pas penalty pour l'OM que s'il y a une fracture ouverte pour un joueur de l'Olympique de Marseille. A contrario s'il s'agit d'un joueur de l'Olympique Lyonnais, le seul fait d'être déséquilibrer suffit.

Django59, volodiab, rudy29 et 7 d'autres aiment votre message.
  7. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Après Kolasinac il lui faut un coup de hache pour lui faire mal, ça a du être pris en considération

Zé Tonio, Gaby-Heinze et OofalaxoO aiment votre message.
  8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Onuachu de Genk est un profil qui pourrait être intéressant. Un attaquant grand gabarit, qui pèse sur la défense, bon de la tête, bon finisseur. Pas un phénomène, mais un bon joueur et un profil que l'on a pas.

9. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui évidemment
    D'ailleurs oui si Guendouzi part (ça ferait chier mais bon) , ce serait bien un Nuamah qui peut jouer en pointe en plus d'un AC (qui était déjà prévu).
    Quand je revois le match de Sanchez hier , c'est encore une preuve qu'il est plus à l'aise un cran plus bas .
    Par contre Wahi ce serait bien de ne plus le mentionner ... :rolleyes:

Django59 et LouisCypher aiment cela.
  10. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui sera notre attaquant c'est flagrant il faut remplacer Bamba c'est primordial pour viser le podium.

walidbena aime votre message.
  11. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Au niveau de l'intensité physique qu'on met sur les matchs c'est impressionnant. Je ne crois pas qu'une seule équipe en ligue 1 mettent autant d'intensité et de pressing dans son jeu .
    Maintenant il nous faut une petite touche de créativité, de technique en plus.
    L'arrivée d'ounahi va dans ce sens mais j attends l arrivée de l'attaquant capable de nous planter des buts, de nous rendre les matchs encore plus faciles.

12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    dommage hier ..avec un payet au top à la place de guendouzi on les pliait grave...guendouzi en 7 ça le fait pas du tout...
    justement vu le recrutement de ounahi j'ai l'impression que Guendouzi ne fera plus parti de l'aventure...le duo Rongier /Veretout semble la priorité de Tudor qu'on aime ou pas..
    pour moi, Guendouzi est sacrifié....bon maintenant ounahi est plus vif , plus technique que Guendouzi qui à peu être plus d'abattage mais qui est moins dans la vision de Tudor..
    ceci dit rien n'est figé et peut être que le fameux duo du milieu sera lui aussi remis en question ...à voir ...

Napoli93 aime votre message.
  13. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En mode parano
    Embolo à chaque faute il fesait que s’excuser bizarre car au match aller c’était l’inverse
    Peut être que c’est notre 9

LouisCypher aime votre message.
  14. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous le faut ce 9, et c'est pas une option c'est une priorité!

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Embolo Kanté ?

Thorin, LouisCypher, saruman et 1 autre personne aiment votre message.
  16. nico'w

nico'w Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait, et un joueur de bon niveau, pas une chèvre comme Iheanacho qui marque 2 buts/saison...

battler 13 aime votre message.
  17. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pour le jeu physique de tudor

c'est plutot embolo pulmonaire

LouisCypher, rudy29, LE JACK et 4 d'autres aiment votre message.
  18. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Joli

19. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je commence à avoir peur pour Alexis, on est sur une période de 5 matches en 15 jours... ça a beau être une machine, il ne pourra pas faire 90 minutes tous les 3 jours!
    faut recruter un 9 capable de jouer dès le week-end prochain et mm de rentrer à Nantes si on veut un Alexis frais pour Nice et Paris!

20. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Oui la y’a pas à tortiller du cul, faut un 9 assez costaud et Mobile, même un Brandao nous serait utile mais si il peut jouer au foot ça serait mieux. Faut qu’on retrouve un Drogba

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page