1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la c est ton 2 eme meilleur buteur aprés horta ..tu aimerais toi que l om lache un de tes meilleurs joueurs buteur sachant que tu joue un titre ou une place en LDC ? ça ferait un tollé je pense a raison..
    tiens une offre a 15 m pour sanchez arrive longoria le lache ..donc heureux ou pas heureux :p:D ?

Andreas et SolidusShake aiment cela.
  2. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce n'est pas une invention de ma part le fait de vouloir un groupe de 20 joueurs dans l'immédiat en cherchant à remplacer Harit.
    Et l'arrivée d'Ilic pour la saison prochaine signifiait forcément le départ d'un joueur (je pensais à Gueye)
    Si on joue l'Europe , Longoria voudra alors un groupe de 22 joueurs , comme c'était le cas pour le début de cette saison.
    Harit reviendra et sera compté , même s'il faut prendre en compte le fait qu'il mettra du temps à retrouver son niveau. Le 22ème joueur sera surement Touré.

Après je connais pas bien Ilic mais d'après ce que j'ai lu ou vu rapidement , même si ce sont 2 relayeurs , lui et Ounahi n'ont pas un profil tout à fait similaire.
    Ilic semble être plus à l'aise au milieu pour organiser le jeu avec une belle qualité de jeu long , un peu comme Veretout. Contrairement à Ounahi qui semble préférer faire des percées balle au pied. Je ne vois pas Ilic jouer en 10 , d'ailleurs Tudor ne l'a pratiquement fait jouer à ce poste alors qu'il en avait l'occasion.

Et je sais très bien que si Gueye part , ce sera forcément un joueur pour la rotation qui arrivera. Si Gueye part en prêt , on prendra un remplaçant en prêt également.
    Une possibilité aussi de voir arriver un joueur polyvalent (en DC ou piston) .
    On verra bien , mais je crois pas qu'Ounahi arrive pour remplacer Gueye , qu'on aura encore une recrue. Après s'il faut terminer la saison sans recruter , finir à 19 joueurs après avoir recruté un AC bien évidemment , ça ne me dérange pas. Surtout que ça laisserait un peu de temps de jeu à Elmaz

3. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je vous dis qu’on fera un mec dans le dur mais qui a déjà prouvé qu’il savait faire. Un mec bidon cette année mais qui a besoin de se relancer.

SolidusShake aime votre message.
  4. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah parceque t'as 25M€ toi ?!?

5. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui alors Newcastle ils ont déjà un jeune prospect de 23 qu'ils ont payé 70 M et qui s'appelle Alexander Isak. Alors je doute fortement qu'il soit intéressé par un autre prospect. En plus et même si c'est pas le même poste, il vienne de mettre 45 M sur Anthony Gordon d'everton!

sanscommentaires aime votre message.
  6. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Germain ?

7. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Ben ils étaient prêt à les mettre pour Moffi (en incluany Dieng) ! Maintenant que l'on a vendu Dieng 8 M, on doit pas être loin de les avoir!

kikodugers aime votre message.
  8. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Superbe

9. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Si ça discute , c'est qu'ils sont ouverts à un départ!

rank13 aime votre message.
  10. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    ça paraîtrait plus probable mais entre le dossier Moffi et l info la,

j ai l’impression que Pablo anticipe une interdiction de recruter l été prochain en prenant un gros prospect cet hiver

kikodugers aime votre message.
  11. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j espere on verra

12. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’imagine Vitinha qui se renseigne sur Marseille
    La mer et beau temps ok
    Beau stade ok
    Ambiance ferveur ok
    Club bien structuré ok
    Pas de cyprès ok
    L1 bcp de portugais ok
    La var ne marche pas avec l’OM. Pas bien
    On joue tout les week end contre des bus pas bien

sanscommentaires et SolidusShake aiment cela.
  13. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Javier m’a dit que ça ne serait pas Vitinha

14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    defrel perso je prend pour une pige de 1 an + 1 option on est dans l urgence et je pense qu il pourrait faire le taff il coute rien en transfert

15. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Super Robert Nichon ! :D

16. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour de vrai si on arrive à se mêler à la lutte pour de jeune joueur a 20m/30m effectivement on passe le cap supérieur , on peut pas ignorer qu avec Longoria on franchit doucement les étapes qui aurait pu dire y a encore 2 ans qu on arriverait à avoir un joueur comme Sanchez

sanscommentaires aime votre message.
  17. Robert Michon

Commentaires de blog:
    0
    Mais vous ébruitez pas

kikodugers et battler 13 aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je connais absolument pas le Gus.

Mais à 20m j espère qu il est bon....

19. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    30, clause libératoire

20. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    Je dois dire que je ne le connais pas non plus, je ne vais pas sortir le mensonge comme quoi je suis assidûment le championnat portugais. Mais les scouts et ceux qui suivent ce championnat n'en disent que du bien. Deuxième plus gros prospect après Ramos du Benfica ( qui a fait une belle cdm) , tudor compatible car il ne s'économise pas à la tâche, bref ça semble être un très beau joueur !

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page