1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. anonymous_050120232

anonymous_050120232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ecrire? L'endroit est tout juste bon pour défequer...

Dam' aime votre message.
  2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il marquerait que des csc…vu que les seuls qu’il marquent c’est un de temps en temps contre nous surtout

3. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre il pue le topic

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Leicester dernier c’est vraiment la crise la bas. Y’a peut être des coups à faire. Ndidi estimé à 15M sur cies c’est une erreur ? Ça me parait ultra faible au vu de son niveau.
    Ndidi, Daka, Castagne, Justin et j’en passe. Y’a de super joueurs.

CKhris aime votre message.
  5. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    oui et aussi maddisson Barnes mais trop cher pour nous évidemment mais
    Youri Thielemans lui ça peut le faire car libre dans 9mois
    Même si arsenal est déjà dessus ...

6. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    perso j'irai plus sur les fins de contrats c'est dans les moyens de l'om !!

ndicka,malinovski,laimer,dalot,grillitsch,dembele,mina,lanzini,morelos,brereton diaz,scalvini,...

ya vraiment du choix !! si on est en LDC !!

7. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Y’a des joueurs que j’ai pas cité comme Maddison qui est injouable.

Je te rejoins mais il y’a des joueurs qui sont quasiment impossible à avoir.
    Il y aura sans doute la possibilité d’en attirer 1 voir 2 pour être titulaire mais ça va pas être simple. N’dicka, Mina, Scalvini, Soyuncu, Cantwell, Malinovskyi, Kamada ca peut être jouable.

Mais y’a des joueurs type Laimer, Depay, Firmino, Tielemans ou ça semble injouable

8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quels sont les joueurs méconnus qui vous ont impressioné en ce début de saison et qui pourraient convenir à l'OM ?

Jakub Kiwior défenseur axe gauche il m'a impressionné avec la Spezia. Il s'imposerait à merveille dans la défense à trois de l'OM.

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Méconnu de petit club uniquement ?
    Parce que le géorgien de Naples ya 3 mois personne ne le connaissais , et c est un phénomène !
    Pour aller dans le sens de ta question donc :
    Le quatuor , un peu sous la lumière depuis peu mais sous côté a mort ,Enzo le fée Stéphane Diarra (match énorme contre nous ya 2 ans puis plus jamais rien et de nouveau dans le game ....) dango Ouattara (phénomène !) + t.moffi de Lorient !
    Voilà sinon
    DIOGO LEITE def centre gauche de 22 ans de l union Berlin . Monstrueux !

Dernière édition: 15 Octobre 2022
  10. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    emportation (je sais j'invite un mot) sur le niveau de l'équipe bis!
    la défense c'est 2ème partie de tableau (milieu au mieux)
    Payet est sur le déclin, je ne miserais pas sur une renaissance dans un an.
    t'as toujours pas de doublure piston gauche
    Suarez c'est un attaquant utile mais c'est pas avec ça que tu feras top 3 L1
    un peu septique sur Tzygankov qui viendrait jouer les doublures à l'OM:confused:

tu vois Muriel pour le joueur qu'il était et pas le joueur qu'il pourrait devenir, l'an prochain ce sera un joueur de 32 ans dont le niveau va plongé à la seconde où il perdra sa vitesse/puissance au démarrage...
    j'adore le joueur depuis longtemps mais quand je prend en compte ses petits problèmes de genou récent, son style à la Ronaldo (le brésilien), son âge et le fait qu'il va vouloir banquer au max sur ce dernier gros contrat, je deviens très prudent.
    si on parle d'un contrat genre 1 an +1 an en option à la Alexis pourquoi pas mais il va surement chercher du 2-3 ans avec un salaire mirobolant + énorme prime.

jason28 aime votre message.
  11. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Je regarde Lens-Montpellier et je me dis qu'élie Wahi est vraiment un joueur à regarder par l'OM

12. jason28

Commentaires de blog:
    0
    Après la saison est encore longue. Je pense sincérement que Touré finira par s'imposer. En 2ème partie de saison avec les matchs de coupe qui arrive il jouera de plus en plus et si il performe dans ces matchs il pourra prétendre à être titulaire en L1. C'est un jeune joueur. Tudor est dans la gestion avec lui. On à quand même mis une certaine somme sur lui. C'est pour qu'il soit titulaire sur le moyen terme. J'espère qu'on recrutera d'autre jeune de ce type chaque année en ayant la même gestion.

Très gros potentiel en effet. Suivant le prix pourquoi pas. C'est un profil à la Dieng

Le complotiste aime votre message.
  13. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Non merci on ne veut pas de pointeur

KyssBro et SolidusShake aiment cela.
  14. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Je ne comprend pas l'idée de rechercher des joueurs moyens en attaque on a déjà Suarez et Dieng qui le sont il faut taper plus haut.

Dans la catégorie d'un Marcus Thuram ou Moffi. Pareil pour le 10 du Kamada, Malinovoskyi ou Claudinho.

Pareil pour le défenseur axe gauche du Ndicka ou du Bensebaini.

On est l'Olympique de Marseille, il faut améliorer l'équipe avec des joueurs qui sont capables de jouer de suite titulaire pas des joueurs en devenir. Les remplaçants ont les as déjà avec Payet, Touré, Gigot, Gueye, Suarez ou Dieng.

A l'image des Guendouzi, Sanchez, Mbemba, Pau Lopez, Clauss il faut des joueurs avec des matchs derriere eux. Pas des nouveaux venus qui auront du mal à s'acclimater.

15. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    ..........................Lopez........................
    ........mbemba...mbemba....mbemba...
    mbemba...mbemba... guendouzi....mbemba.
    ...................mbemba..mbemba.........
    ..........................mbemba.....................

sidharth aime votre message.
  16. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Va falloir faire les bons choix cet hiver pour pas louper le podium, on manque cruellement d'un ARG, d'un 10 créateur car si Harit est pris c'est le néant, et surtout un 9 pour mettre Alexis à son poste derrière une vraie pointe.

C'est primordial de prendre les bons profils

RPJ aime votre message.
  17. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un milieu créateur comme Malinovskyi ou Kamada.
    Remettre Dieng en 9 ou sinon vendre Dieng et prendre un 9 rapide, tonique qui prend la profondeur type Thuram.
    Sanchez et Guendouzi doivent jouer plus bas.
    Lazovic en piston est indispensable aussi.

Lopez
    Mbemba-Bailly-Balerdi
    Clauss-Rongier-Guendouzi-Tavares
    Sanchez-Kamada ou Malinovskyi
    Thuram

Blanco
    Touré-Gigot-Kolasinac
    Kaboré-Veretout-Gueye-Lazovic
    Harit-Payet
    Suarez

Départ de Dieng, Gerson et Under.

SolidusShake aime votre message.
  18. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nous sommes pas sûr de pouvoir garder Tavares la saison pro, ça serait bien de prendre un piston dans la force de l’âge et pas un joueur de 33 ans.

19. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elie Wahi, c'est pire qu'un pointeur... cf video de Romain Molina...

Sinon, je me pose des questions sur Veretout, de plus en plus. 11M + 4, j'attends toujours qu'il augmente son niveau de jeu mais je le trouve vraiment moyen voir mauvais et surtout, pas d'amelioration. A 29 ans et avec un haut salaire dans l'effectif, j'espere qu'il va tout faire pour s'ameliorer.

20. berserk

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison on a un OM fort derrière quand, un milieu travailleur, mais malheureusement offensivement c'est toujours aussi faible que la saison dernière. Les hommes forts de 2021 Payet et Under et cette saison Sanchez et Harit. Il manque un troisième homme j'espère que Gerson va se réveiller car c'est le seul qui est capable de se hisser à top niveau.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page