1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non mais ton post avait l’air si affirmatif que ça m fait marrer ;)

Mais sinon en fait j ai pas l impression qu on cherche à faire un gars qui va arriver titulaire dès le prochain match, mais un mec pour remplacer Dieng, et doubler Sanchez,

alors tu vas me dire un mec comme Vitinha a 30 M pour jouer les doublures ?! Dans l absolu oui possible sur les 5 prochains mois, mais qui aura un aurait un rôle plus important l an prochain et qui serait déjà intégré, Vitinha ça ressemble à l’opportunité qu on pourrait faire tenter seulement cet été avant que d autres devraient et raffle la mise

Possible que Pablo le voit comme ça, et si c est pas lui ce sera peut être un joueur d un autre profil plus experiment valeur sur qui sera moins cher et contrat moins long sans possibilité de revente

En tout cas perso je pense pas qu on se retrouve avec personne de recruter demain soir

blackflag aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il va avoir de ces cernes le pablo

3. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moise kean ou Giovanni Simeone pistes plus confirmées

davidou84, marcassin0113 et Napoli93 aiment votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'en reve, le joueur parfait pour le système. Mais je nous vois pas mettre 16-18M sur un joueur de 31 ans. c'est normal vu nos finance.
    A mon avis on cherche un jeune joueur si c'est pour mettre le prix (moffi, vitinha) sinon un joueur d'expérience pas chère (muriel) ou sinon un pret d'un 9 en échec.

5. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Il ramène Thauvin quand du coup ?

Seb' aime votre message.
  6. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    Kean il joue à la Juve et puis il est prété par Everton à la Juve...
    Simeone prété avec une option obligatoire au Napoli et il cartonne labas dans un role de supersub.
    Donc les 2 pas possible

7. sidharth

Commentaires de blog:
    0
    On a que 18 joueurs donc obligé de prendre un 9 pas le choix sinon on flingue la saison... Sanchez ne pourra pas faire 6 mois a fond en jouant tout les matchs... Ne me parlez pas de Payet ou Under en 9... On est plus sous Sampa...

Fallait pas faire partir les 2 9 de métier sans avoir un accord pour le nouveau 9... je dit pas que Suarez et Dieng sont des titulaires ou des top joueurs mais c'est des 9 de métier qui pouvaient faire soufller Sanchez et qui pouvait etre utile

Manudibango et Flocoba aiment cela.
  8. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    On aurait du surpayer Moffi

Ah ben non en fait

9. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, Loin Derrière Clermont, du coup c'est un objectif largement atteignable ^^

LouisCypher aime votre message.
  10. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non on a clairement bien fait. Par contre, on aurait peut-être dû s'assurer qu'on serait capable de signer son remplaçant avant de vendre Dieng.
    Dieng jouait en marchant, il était insupportable mais au moins on avait une alternative en pointe. Là à un peu plus de 30h de la fin du mercato, on a aucun vrai attaquant de pointe dans l'effectif.

Ounahi était une belle opportunité à saisir mais était-ce vraiment plus prioritaire que de signer un attaquant ? Pas sûr...

Et j'ai pas souvenir que ça réussisse beaucoup à l'OM de recruter un attaquant en panique, en toute fin de mercato.

pierrolefou aime votre message.
  11. Azur1987

Azur1987 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est temps de ressortir la tisane, miam miam :D

SolidusShake aime votre message.
  12. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Qu'on fasse le prêt d un ac même moins bon mais pas de panic buy qui va nous rester sur les bras svp

leto, Los-BandiDoS et Ernesto aiment votre message.
  13. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    T'as vu l'entrée de Dieng contre Rennes ? Tant mieux qu'il se soit cassé et est ramené une grosse plus value. On va faire quelqu'un. On parle de Pablo là.

14. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    @Seb' : N'empêche, je me demande qui est le con qui a lancé cette légende urbaine stipulant que j'etais vecchio ! :D

Seb' aime votre message.
  15. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Giovanni Simeone en pret avec option.....miammiam , moise kean , j'suis pas fan .
    Cela serait une bonne idée , il a de l'expérience , il a un profil à la giroud , moi j'aime bien
    Mais ça fait seulement 6 mois qu'il est à naples......il viendra jamais .

16. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui quand même le plan Z :eek:

17. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que c'est @Massilia1313 mais je suis pas sûr. Après, je t'ai jamais trop défendu non plus :D

Massilia1313 et Ernesto aiment cela.
  18. kornOm

Commentaires de blog:
    0
    Contre Rennes ca aurait été déjà beau qu il marche

il reste 1 jour et demie à Pablo pour ramener un gars, j ai du mal à croire qu il ait pas déjà une solution de repli

19. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Après il nous faut un 9 , c'est clair !

Mais je préfère qu'on prenne nessuno plutot qu'il nous refasse le coup du fc grenadine !

20. Evander

Evander Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant Vitinha aurait demandé que son club accepte l'offre de L'OM car il est emballé par notre projet?

LouisCypher aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page