1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cette saison on a un meilleure effectif que la saison dernière avec un football plus cohérent avec nos finances mais on a toujours des lacunes et des joueurs qui ne collent pas au projet.

J'ai du mal à croire que Gerson, Gueye, Suarez et Under soient plus que des remplaçants. A ce rythme il faudra s'en séparer car même quand ils rentrent en cours de match ils n'apportent quasiment rien.

4 joueurs d'une équipe avec des salaires conséquents c'est beaucoup. Si on avait vendu ou pas recrutait (Suarez, Gerson, Under et Gueye) on aurait eu assez d'argent pour prendre Malinovoskyi, Lazovic, prêt de Mady Camara et un avant-centre du profil de Marcus Thuram, Moffi, Youssef En-Nesyri ou Zapata. Cela aurait permis à Guendouzi de se replacer en box to box et à Sanchez de jouer au côté de Malinovoskyi ou Harit.

Est ce que les départs de Gerson, Gueye, Suarez et Under cet hiver vous dérangeraient aux vues de leurs prestations ?

2. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non Gerson Gueye et under peuvent partir

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou plus tard, rester et le coach partir

4. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson c’était top 5 pour pas dire top 3 de nos meilleurs joueurs l’an passé. Under il a pas voulu partir dans le deal Malinovskyi. Gueye on pourra sûrement le vendre cet été, on aura enfin le dénouement sur sa situation en espérant qu’on ne soit pas suspendu de mercato.

Gerson je regrette vraiment qu’il ne soit pas tester au côté de Guendouzi au milieu. Veretout défensivement il apporte rien. Rongier colmate beaucoup par contre. Mais quand j’entends que Gerson n’est pas capable de défendre en jouant plus bas c’est faux ! Tudor connaît mieux le schéma et les joueurs que moi et peut être qu’il en est incapable mais là comme ça on peut se permettre d’en douter surtout quand on voit l’apport défensif de Veretout.

Tudor fait un super travail, II a eu de super résultat le critiquer serait pas sérieux.

On constate qu’il manque certains joueurs de qualité.

Pas de doublure de qualité en piston. Kabore c’est très faible. Longoria C’est tromper pour l’instant ça peut arriver.

L’absence de Kamara au milieu fait très mal. Rongier n’a pas la moitié de son niveau.

Bailly super défenseur mais trop de blessure. Dommage car avec lui et Mbemba on a 2 roc derrière. Très haut niveau. Mais sans Bailly on passe directement à une défense plus que moyenne. Nette progres de Balerdi mais désolé il n’a pas sa place chez nous. Gigot pas fiable non plu. Très bonne doublure en revanche.

Sinon j’ai totalement changer d’avis pour l’avant centre. Sanchez doit jouer un cran en dessous avec un vrai 9 mobile et technique pas un pivot. On l’a vu 2-3 fois quand il est plu bas il fait des passes clés.

Le mercato est quand même excellent.

Clauss, Bailly, Mbemba, Tavares, Harit et Sanchez sont juste excellent. Tavares a une baisse de régime tout comme Clauss mais ça tourne pas. Il nous faut 3 titulaires pour 2 postes j’en démord pas !
    Toure certainement pas prêt mais nul doute que Pablo ne s’est pas tromper sur lui. Ça sert à rien de le griller. Blanco en doublure C’est tres bien.

Reelement seul Kabore, Veretout et Suarez sont pas au niveau. Ça peut encore changer. On peut parler de super mercato quand même.

Il ne manque que 3-4 joueurs pour vraiment passer au cap top européen. On a vraiment des joueurs de haut niveau certain ne réalise pas

OofalaxoO, vada31, sidharth et 1 autre personne aiment votre message.
  5. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Seko fofana même en Janvier il vient chez nous tous les jours
    Et Lens fera pareil qu’avec Clauss il ne mettront pas de bâton dans les roues du joueur
    Lens c’est un club avec un bon état d’esprit pour ses joueurs
    15m 20m on pourrait l’avoir

————guendouzi—-fofana———-
    Ce serait un putain de milieu

6. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque un MO titulaire (Kamada, Malinovskyi), un ATT puissant/rapide titulaire (Simeone, Thuram, Moffi), un piston polyvalent capable d'etre titulaire (Moreno, Lazovic), un DCG titulaire (Ndicka, Hermoso), un MDC capable d'etre titulaire et apporter une concurence à Rongier (Soumaré, Bakayoko, Tameze, André)
    Avec ca ont aura une équipe de très haut niveau pour la L1 et capable de faire de bonne perfs en LDC.
    L'équipe actuel est très bien aussi mais il y a des joueurs qui ont pas le profil (Payet, Gerson, Under) ou pas le niveau (Kola en piston, Gueye) donc on se repose que sur quelque joueurs, si ils sont dans une mauvaise soirée alors l'équipe plonge.

7. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Compo Made in ligue 1
    Si vente Gerson under dieng Gueye rongier cet hiver

..............................Lopez...................................
    ................chancel...bailly...gigot....................
    Clauss... guendouzi..Fofana.......tavares ...
    ................Sanchez...........harit........................
    .............................ben yedder..........................

Banc blanco balerdi Touré kola veretout Bronco vdb kaboré Payet Ouattara Suarez !

8. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il nous faut un 10 + un buteur.

Avec Harit et Sanchez on pourrait tourner à 4 titulaires pour 3 postes. Sanchez qui alternait entre avant centre et second attaquant. Je propose Kamada et Daka. Compliquer de trouver un très bon attaquant dans nos cordes

9. RPJ

RPJ Calm Like A Bomb !

Commentaires de blog:
    0
    Il l avait payer 13m€ ya 2 an et demi alors que quasi inconnu en France
    Bref c est le double
    Si on admet que Gerson faut 20m€ ou plus
    Fofana c est plus évidement

yannickdu64 aime votre message.
  10. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gerson s’il ne joue pas il perdra de la valeur

steph91 aime votre message.
  11. Alexpau

Alexpau Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Mbemba Bailly ndicka
    Gendouzi
    Clauss fofana. Gerson. Tavares
    Sanchez. Cr7

12. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis assez d'accord avec toi sur les individualites, mais je n'arrive pas a trouver ce mercato "super" comme tu dis. On a 2 tres bons lateraux, mais rien en doublure a gauche et "quasi" rien a droite. C'est pour l'instant 2 rates de Longoria qui nous font vraiment mal : poste crucial dans ce systeme et pas assez d'efforts dessus.

Veretout et Suarez, j'espere vraiment que ca va changer, mais pour l'instant c'est 11+4 et 11 (donc pas mal d'argent) pour 2 joueurs tres decevant. Suarez ne semble pas desire par Tudor et parait faible techniquement, et Veretout n'apporte pas grand chose.

Du coup, ca desequilibre notre effectif : manque d'argent sur d'autres postes pour recruter (MO et lateraux) et des compos trop defensive (Guendouzi en MO alors qu'il doit etre un cran plus bas, Sanchez en 9 qui doit jouer un cran plus bas...).

En resume, c'est un bon mercato mais que l'on doit absolument paufiner cet hiver. Longoria a voulu totalement changer son approche avec un entraineur plus direct et des joueurs plus physique, il faut selon moi vite vendre les joueurs inadapte a ce format, comme Gerson, et recruter ce qu'il nous manque. Et la on sera au top !

13. drogba6c

drogba6c Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On essaye quand cette compo

—————————-lopez
    ———-mbemba—-bailly——gigot
    —-clauss———————————tavares
    —————————rongier
    —————-guendouzi——gerson
    ————————harit—-sanchez

14. Morning view

Morning view Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanchez plus bas ça saute aux yeux !! Les rares fois où il descend il distribue caviar sur caviar c’est indécent. C’est un très très bon centreur dans la boîte quand il est à 25 mètres légèrement excentré, très peu de déchet et il voit chaque appel et met le ballon parfait. Je n’ose imaginer si on avait un 9 vif et bon de la tête devant lui… ça serait monstrueux !

Sinon, vous ne pensez pas qu’on aurait pu vendre Gerson 35 M cet été après sa saison et que risque de le vendre 20 dans le meilleur des cas ?

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme je l annonce depuis 2/3 semaines Gerson sera transférer en janvier ça ce confirme en même temps fallait pas non plus être visionnaire c'était gros comme une maison... mais vendre un joueur qui ne joue pas on peut oublier les 25M la !

16. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le management de Tudor, c'est vraiment niveau national.

On a vraiment regressée par rapport à Bielsa ou Sampaoli.

Qu'on vienne pas faire les étonnés quand on sera toujours 5 ème à la fin de la saison.

17. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L’Équipe, Pablo Longoria souhaite se séparer de Gerson, Dimitri Payet et Pape Gueye dès le mois de janvier !

steph91 aime votre message.
  18. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Ras le bol de cette culture de l'instant. Tu as peut être raison, peut être pas, mais les visionnaires qui balancent des "je vous l'avais bien dit" ou "faites pas les étonnés", ça va bien deux minutes.

Selon l'avis général :
    Cet été, on avait pas fait un match mais pour certains on jouait le maintien.
    Y'a trois semaines, on jouait le titre.
    Et maintenant on joue la cinquième place.

J'ai plein de vestes dans mon placard que j'attends de sortir... Pour demain soir je me tâte encore entre ma doudoune "L'Europe c'est l'ADN de l'OM" ou mon petit blouson "10ans de ridicule en Europe".
    On verra la tenue que j'enfile en fonction du résultat.

Kirua59, Dam', docsoso et 3 d'autres aiment votre message.
  19. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    c'est parti mon kiki!......

20. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh... Tu as lue mes précédents messages pour dire ça ? J'ai toujours eu la même ligne de conduite sur Tudor qu'il gagne ou perde, je suis persuadé qu'on n'aurait pue avoir mieux et qu'il nous plombe certains joueurs depuis le début. Au début c'était Dieng et Under. Là c'est Suarez, Payet,Gerson,Dieng, Touré.... (Voir bientôt Under). Alors que c'était nos meilleurs joueur l'an dernier pour Gerson et Payet.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page