1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    la magie de youtube..:p:p:p
    et lui Tudor ne l'aurait pas relancé? :Dhttps://youtu.be/W2Wzj4Cexso:D

2. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Azmoun c'est pour faire plaisir au futur proprio?

Sami-OM181, drogba212, Manudibango et 3 d'autres aiment votre message.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A parce que maintenant vous savez ce qui ce dit au sein du staff mais aussi les exigences du Bayer pour libérer un de ses joueurs ?

Les gars qui se seguent sur la piste Vitinha alors qu'ils ne le connaissaient même pas y'a 3 jours et qui dans le même temps crachent sur un joueur comme Azmoun qui lui a de vrais références au haut niveau ça me fait marrer

Sybarite, docsoso et volpe94 aiment votre message.
  4. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'ai comme une soudaine envie d'aller sur YT mater quelques vidéos d'Azmoun....

kikodugers, Pi@h, OofalaxoO et 1 autre personne aiment votre message.
  6. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J écris ce que je vois marquer sur le phocéen j invente rien ...toi tu a peut être d autre lumiére
    Le quotidien sportif revient sur la piste Sardar Azmoun (Bayer Leverkusen), dévoilée lundi soir. L'attaquant iranien de 28 ans est bien connu de Javier Ribalta, qui l'a côtoyé au Zénith St-Pétersbourg et qui a lui-même enclenché les premières discussions. L'international, qui avait failli signer à Lyon la saison dernière, verrait d'un bon oeil un départ à Marseille. Du côté de l'OM, on s'interroge sur la pertinence de ce choix, afin d'éviter un panic buy de fin de mercato. Retrouvez l'actualité sportive dans l'Equipe.

7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Azmoun c'est pour l'instant ce que j'ai vu de pire en attaque l'an dernier en Bundesliga... et pour être transparent en Bundesliga quand on est attaquant, faut vraiment être médiocre...
    Je prie pour que ce ne soit pas ce mec, et je vois vraiment pas comment on peut s'exciter sur cette piste...

Tudor relance des joueurs, mais c'est pas un magicien non plus... De plus quand je vois les sommes évoquées, c'est quasi 3 fois son prix d'achat par Leverkusen pour un bilan catastrophique...

J'ose espérer qu'on va pas commencer à baigner dans ce genre de médiocrité du mercato, parce que 10M sur Azmoun, c'est 10M jeté dans le vieux port.

Quand je vois ses stats en russie, le mec fait 1/4 de ses stats de la saison en 2 matchs contre des équipes russes dont personne n'a jamais entendu parlé... "c'était un monstre dans le grand championnat russe" LOL

Napoli93 aime votre message.
  8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Le phoceen qui reprend le torchon en référence

9. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    upload_2023-1-31_9-30-55.jpeg

Ric 88, docsoso, setonaikai et 2 d'autres aiment votre message.
  10. thomas5102

thomas5102 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et vous en pensez quoi de Lucas Alario ?

11. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as tellement dit des saucisses depuis le début de la saison, que du coup j'ai envie d'y croire ..:cool:

:D:D

vada31 et yannickdu64 aiment cela.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    J'ai donné mes impressions oé.
    A toi d'y accorder du crédit ou non, personne ici n'est parole d'évangile ;)

Los-BandiDoS aime votre message.
  13. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1

hola, il y surtout des pistes bien plus simple, surement moins cher et surtout avec bcp plus de garantie !!

Le Polak aime votre message.
  14. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand c est pas le torchon c est twitter quand c est pas twitter c'est la Provence etc...tu devrais t abstenir de venir sur le fofo mercato du 1 er janvier au 31 et du 10 juin au 31 août ...

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus que louche oui mais on va encore dire que je critique les 2 spagnoli pour rien...

16. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Aller nous chercher Yaremchuk au pire pas Azmoun sérieux là…

17. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut être pragmatique:
    Dieng n'était plus concerné. Sûrement parce qu'on a pas montré une envie folle de le garder. Et que son contrat poussait le club à prendre une décision rapidement.
    Le club avait une semaine pour trouver un bon prospect, capable de rentrer en douceur dans la rotation et être capable d'être titulaire dès la saison prochaine.
    Ils ont tentées plusieurs pistes et malheureusement, faut croire qu'on a soit pas les moyens, soit pas les faveurs des joueur.
    Je pense maintenant qu'il faut un joueur pour faire le nombre et surtout capable de rentrer en fin de match.
    Azmoun, c'est pas fou mais si on lâche pas 10 millions ( un prêt serait idéal), je pense que ce sera pas pire que Dieng. Donc Azmoun ou Muriel en prêt, je prends pour finir la saison.
    Et on verra la saison prochaine pour un grantatakan...

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas on oublie de suite la piste Vitinha car 30 boules (ou même 20) pour un garçon de 23 ans qui a zéro référence au haut niveau ou même chez les jeunes et qui ne casse pas 3 pattes à un canard dans un championnat ou Mitroglou était un tueur ce n'est pas ce que j'appelle des garanties.

OMcivelli2 aime votre message.
  19. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un deuxième club anglais a débarqué dans le dossier Vitinha (22 ans) et lui aussi est prêt à verser les 30 M€ attendus par Braga.
    L'OM semble définitivement largué pour l'attaquant portugais, qui était pourtant d'accord pour porter le maillot blanc.

Apparemment pour les recherches d'un 9... ça ripe vers L'Italie

20. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Vendre dieng 10M qui a les caractéristiques de profondeur qui manquent à notre jeu pour prendre azmoun 10M qui est un cadavre faut soit ne plus avoir aucun choix soit vouloir du mal au club.

sanscommentaires, Napoli93 et Le Polak aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page