1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut avoir des références et être complètement bouilli physiquement. C'est pas incompatible.

2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement, Azmoun ça fait pas rêver..
    Mais faute de grives...

Sans remettre en cause le départ de Dieng, qui était devenu un boulet pour le club,
    La vrai question, peut-on finir avec seulement Sanchez en pointe ?

Réponse évidente, non, donc Azmoun pourra faire le taff même si on espérait mieux.

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme Alexis Sanchez ?

Il y a une différence entre manqué de rythme parce que tu reviens de blessure et que tu ne joues pas et être bouilli.

4. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au delà d'Azmoun, qui reste une rumeur à l'instant t, le système actuel ne mise pas sur la profondeur, et la profondeur possiblement apportée par Dieng n'est pas très utile contre la plupart des équipes en L1. Même Rennes et Lorient, qui sont plutôt reconnus pour leur jeu, ont choisi un système plus défensif avec un bloc plus bas contre l'OM

5. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Pourtant si on déterre le topic de l'hiver dernier quand les quenelles étaient dessus et bien il y en a un paquet qui regrettaient qu'on se positionne pas dessus

Azmoun c'est un très bon attaquant, bien plus intelligent et adroit devant le but que ne le sera jamais Bamba Dieng.

Alors oui il s'est vautré au Bayer mais faut dire aussi qu'il n'a pas eu de chance. Il chope le covid en arrivant et se fait une entorse à la reprise derrière il joue très peu. Et cette année il se fait une déchirure au mollet qui le met de côté pendant deux mois et qui a failli lui faire rater le mondial

Bref un prêt avec OA ça serait zéro risque et si il retrouve son niveau du zénith il va faire fermer un paquet de bouches comme Alexis ou Tudor en ont fait fermer jusque là.

Mais pour ça faut jouer régulièrement et je doute très fortement que Tudor souhaite faire redescendre Alexis d'un cran vu le travail énorme que fournit le chilien en tant que 9

Los-BandiDoS, docsoso et Manudibango aiment votre message.
  6. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vitinha comme azmoun aucune garantie que ça marche donc wait and see même moffi il aurait pu flopper chez nous , pour avoir quelques garanties c est pas 20 ni 30 mais 50/60m pour avoir un 9 de premier choix , même ceux qui veulent Muriel et zapata quand tu vois leur stats respectives cette année c est pas fou !

7. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    15M pour Mitroglou,10M pour azmoun , 10M pour Suarez ... pas possible depuis que dure cette histoire de grand attaquant de mettre 20 ou 25 M sur un mec avec plus de certitudes plutôt que de perdre des sommes pour rien ?

pierrolefou, Napoli93 et battler 13 aiment votre message.
  8. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    N oublie pas 15 q’sur benedetto et 8 sur germain

Le Polak aime votre message.
  9. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y aura jamais de certitudes mais il est claire qu’il y aura plus de proba favorable de mettre sur Vitinha que Suarez.

10. Zé Tonio

Zé Tonio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah...on est d'accord...j'en parlais dimanche...

11. Sylas

Sylas Toi, tu creuses !

Commentaires de blog:
    0
    Bah quand on prend un mec avec des certitudes, on te dit qu’il faut qu’il dégage parce qu’il est pas « moderne ».
    Ici, le 9 ne va jamais. Pas assez mobile, pas assez tueur, pas assez solide, pas assez défensif, pas assez complémentaire, pas collectif, pas assez jeune, pas assez d’expérience, pas assez d’appel, pas assez prolifique contre les gros…bla-bla-bla… On veut tous les jeter au bout de six mois parce qu’ils ont pas mis 60 buts dont 4 contre le PSG, et 6 contre Lyon.
    Le dernier c’était Gomis, depuis on les a tous essorés. Certes, on a eu des nazes mais ça explique pas tout.

OMali, Kirua59 et docsoso aiment votre message.
  12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le patron a du boulot jusqu'à 23h00 :(:(:(

Je ne vois pas qui il va sortir du chapeau.... Un prêt pour calmer les articles de la presse puis travailler dur pour avoir un vrai 9 pour la future saison o_O

13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    non, mais no panique, Azmoun a une grosse carte de visite.... Avant de tout déchirer en Allemagne, il mettait des doublés contre Krasnodar, Ural Iekaterinbourg, le FK Ufa, le FK Sochi, le FK Orenburg... :D:D:D

kikodugers et Napoli93 aiment cela.
  14. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas d'oú ça sort les 10M pour Amzoun.
    Moi j'ai lu "moins de 10M". Ce qui veut dire tout aussi bien 500k que 9.9M.

Encore une fois, si c'est un panic buy au risque mesuré, ça peut s'entendre (contrat court, pret, indemnité faible) .

Après moi aussi le profil de Vitinha me botte plus.

15. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    On peut pas se cotiser pour payer ce qui manque de la clause de vitinha ?? Y a bien quelques Bourges sur le forum ?

Thorin aime votre message.
  16. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison après under quand on récupère Under son club est bien content de s'en débarrasser et je le souviens d'avoir lu quelques foruleur de la Roma qui étaient content de son départ
    La première saison leur donnait tord, le début de la deuxième plutôt raison et là, on sent bien son implication dans ce que désire tufir.... Donc azmoun je connais pas mais peut être que c'est un coup à tenter... Cependant je reste persuadé qu'on va faire all in sur Vitinha.... Que je connais pas non plus d'ailleur

17. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Le seul problème de Milik c'était son physique en carton.

Tu ne pouvais pas miser sur un gars qui depuis qu'il est chez toi passe plus de temps à l'infirmerie que sur le terrain.

Et puis son idée de base ça a toujours été de rejoindre la Juve donc implication chez nous assez limite et au final il y est bien maintenant à jouer le ventre mou...

Baily même combat, heureusement qu'il y'a eu les recrutements de Gigot et Mbemba plus la (re)mise a niveau de kola et Balerdi car tu ne pouvais pas compter sur l'ivoirien pour être le patron de ta défense

18. Manudibango

Commentaires de blog:
    0
    Ça va finir avec un prêt avec OA de Muriel ou zapata et ce sera très bien pour finir la saison a la 2ème place on aura le temps de se pencher sur un 9 d avenir cet été

LouisCypher aime votre message.
  19. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin là, tu réécris un peu l'histoire. Faudrait pas oublier l'entrée calamiteuse de Bamba contre Rennes, qui a sûrement pousser Tudor et Longoria à reconsidérer son avenir au club. Avant ce match, il y a 0 rumeur ou presque autours d'une futur arrivé d'un num 9 et d'un départ de Dieng.
    Je dis pas que le club a parfaitement gérer le cas Dieng ( et encore, je connais pas toutes les histoires, ni toi non plus) mais un joueur qui montre aucune envie sur le terrain ne peut pas rester au club. C'était inéluctable.

LouisCypher aime votre message.
  20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais que l’on mette le prix ou une offre proche bordel. C est une super occasion et ça sera pas moins cher cet été pas pour des joueurs de ce calibre. Il faut les poser nos ________ bordel.

Napoli93 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page