1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    Mais si tu n'as pas de pognon tu peux en gagner quand meme en sucant l'orteil en question... :D Moi je mets en relation

2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là par contre on aurait quand même pu mettre une OA plus forte:

Fabien

@Beye13

·
    34s

Direction Hull City pour Konrad de la Fuente (21 ans). En prêt avec option d'achat à 1,7 M€ ! #TeamOM | #MercatOM

Manudibango, Kurofine et LouisCypher aiment votre message.
  3. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non sans façon cela ira! :D

4. wawa92

wawa92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    150k par mois? Je crois pas il touchera au moins 3M par an

5. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    Ca me plait de voir que l'OM revient dans la course lors des mercatos. On a une équipe jamais vu depuis les années Deschamps (Heinze&co) voir supérieure encore.
    Longoria a compris qu'il fallait enclencher un cercle vertueux pour sortir l'OM de l’ornière et que cela passait par des investissements parfois risqués. Il avait détaillé dans une interview que le club ne serait plus en déficit en fin d'année je lui fais confiance, entre les amortissements et les salaires contenus ça le fait.
    C'est ce qu'il nous fallait pour amorcer la pompe à fric indispensable pour exister au niveau européen. Bien sûr maintenant ne reste plus qu'à espérer que sportivement ça marche et pour l'instant c'est le cas alors:)

volodiab, OMali, pierrolefou et 1 autre personne aiment votre message.
  6. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Là on sort de Felix pyat je lui montre les beaux quartiers, après direction marché du soleil pour les boutiques avec un peu d'bol il va demander à remonter dans l'avion.
    Et si jamais ça le fait pas il reste ta cuisine on se tient au jus le sang.

Massilia1313 aime votre message.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne t'inquiètes pas pour ça a moins de recruter un deuxième attaquant Vitinha va rester au chaud sur le banc il aura 6 mois pour digérer le transfert ( si il en a besoin ce qui n'est pas sûre, ils n'ont pas tous nécessairement la pression du prix, de l'attente... ) et comprendre ce que lui demande Tudor, il ne va pas le lâcher dans l'arène même si il coûte 30M ;);).

8. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est nous les méchants, c'est nous qui battons les anglais au jeu du mercato

volodiab, SolidusShake et Arcandias aiment votre message.
  9. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Record qui annonce que Vitinha va à l'OM pour 32M. Incroyable Longoria est un boss pas de panic buy il a décidé de prendre des joueurs en vues. L'OM a clairement passe un cap avec Vitinha et Ounahi on prend les jeunes les plus en vues en Europe.

volodiab, Arcandias et LouisCypher aiment votre message.
  10. kikodugers

kikodugers Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Des sources internet mais je pense que c'est du pipo

11. E. Da Silva Ferreira

E. Da Silva Ferreira Administrateur

Commentaires de blog:
    0
    On est 3é derrière Lens.

12. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    32M€? Le papi ricain vient de donner ses sous?

13. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Je reste persuadé que Pablo doit avoir eu des bruits de couloir quand à une interdiction de recrutement... Parce que la on lâche grave de la thune

14. Kurofine

Kurofine Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si à priori Record aussi au portugal, plus certains en France comme Footmercato ou d'autres qui "confirment" les informations

kornOm aime votre message.
  15. Arcandias

Arcandias Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh bon, je ne sais pas si on va faire ce Vitinha, par contre sur Reddit les fans des équipes adverses de Braga s'accordent à dire que c'est un très bon joueur.
    Ça paraît cher et un peu au-dessus du marché mais ça ne me paraît pas effarant non plus.

Assez excité si ça se fait.. quel mercato de fou ça serait...

En plus on n'en parle pas beaucoup je trouve, mais pour une fois il y a de l'intérêt sur nos joueurs... bon pour Gerson retour à l'envoyeur et on s'est un peu débarrassés de Dieng mais Guendouzi et Clauss ont été convoités.. c'est assez nouveau ça aussi pour nous.

Je vois certains ici s'inquiéter des finances du club, mais l'actif joueur que l'on possède me rassure complètement.. Guendouzi 30-40M, Balerdi 15-20M, Under ça doit tourner aussi dans les 20M€..

Ça critique énormément Longoria mais le travail dans le temps qu'il a fait est assez incroyable, même si on est d'accord, tout n'est pas parfait..

volodiab, OMali, OM-intheblood et 4 d'autres aiment votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    S’il se termine avec V comme Bouhafsi l’avait presque dit alors fera le meilleur mercato d’hiver je pense de notre histoire. Sur le papier bien sûr.

SolidusShake aime votre message.
  17. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Libre ne signifie pas gratuit. Les primes à la signature c'est parfois plusieurs millions

LouisCypher aime votre message.
  18. kikodugers

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors il a fait une crise cardiaque

setonaikai aime votre message.
  19. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    32 millions sur Vitinha, dédicace à Rothen qui hurlait qu'on était à payolle. Mange bien ton seum sale con.

arnaud60100, volodiab, Manudibango et 12 d'autres aiment votre message.
  20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Non c’est Jhe qui a rendu le trop perçu.

steph91, SolidusShake, nicky3d et 4 d'autres aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page