1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensais qu'on allait juste trouver un remplaçant à Harit. Vitinha + Malinovskyi + Ounahi c'est énorme (sur le papier) pour un mercato hivernal.

On ne pourra pas reprocher à Longoria et à FMC un manque d'ambition ni les critiquer si jamais ces joueurs floppent.

jona11, OMali, volodiab et 10 d'autres aiment votre message.
  2. volpe94

volpe94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas trop, j'essaie comme toi de regarder un peu ce qu'il y avait de dispo, mais j'avoue que j'ai quasi rien vu qui m'a fait me dire "tiens on aurait pu mettre ces 30M sur lui à la place" (qui plus est, au mercato hivernal).
    Je me rassure en me disant qu'on arrive enfin à chopper ce qui semblait destiné à l'Angleterre il y a quelques années... le profil du joueur me plait énormement, je parle bien de son profil, car le joueur en lui même je ne le connais que très peu, et je serais un gros mytho si je disais avec assurance "t'inquiète c'est un bon, il va tout défoncer, je le suis depuis ses 12 ans, au FC Chewbacca".
    On verra... je comprends ton scepticisme.

AzK NasS, Napoli93 et Kurofine aiment votre message.
  4. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    volodiab, Arcandias, LouisCypher et 7 d'autres aiment votre message.
  5. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Here we go

nicky3d et Ernesto aiment cela.
  6. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clair c'est ouf si c'est avéré, le gars bosse déjà sur le mercato d'été alors que celui d'hiver se termine ce soir. Puis ce nom là ça va ravir pas mal de gens ici.

nicky3d et LouisCypher aiment cela.
  7. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    The Boss! :cool:

allezlom07 aime votre message.
  8. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Le dernier joueur qui est arrivé du Portugal en avion, c'était Jardel, non ? Mitroglou, lui était venu en claquettes-chaussettes......

OMali, pierrolefou, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah je sais pas, mais bon franchement, je serais plus serein d'avoir mis 20-25 m sur moffi, ou le risque serait moindre de mettre 5 millions sur dembele....

Après comme toi j'en sais rien mais la j'ai l'impression qu on fait all in sur un jeune quoi, déjà que sur un mec confirmé ça me paraîtrais risqué, mais sur un mec à une saison à 7 buts sur 17 matchs au Portugal je les fesses qui applaudissent quoi....

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    et béquilles, il me semble.

Napoli93 aime votre message.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Waouhhhh Vitinha a 30M€ !!!

Ça fait longtemps que je n'ai pas kiffé autant un transfert :):D:)

13. Ernesto

Ernesto VATTENE !

Commentaires de blog:
    0
    Bon alors comme tout le monde je suis content mais..... je ne connais absolument pas ce joueur, jamais entendu parler de lui o_O

Après comme ce baccala de @nicky3d est Portugais, il va sûrement nous en parler !:D

14. setonaikai

setonaikai A vendre: crampons de 5cm, état usagé.

Commentaires de blog:
    0
    En espérant que ça soit bien lui qui signe et pas un cousin du fin fond de la campagne...

15. Le Polak

Commentaires de blog:
    0

Le temps confirmera ou non, tes craintes et appréhensions ^^
    (putain y'a personne pour te taxer de défaitiste, pessimiste dépressif toi ? t'as de la chance... moi dès que je montre une quelconque opposition avec ce que fait le club, on me conseil de prendre du Xanax... je vais essayer de mettre une licorne en photo de profil, ça changera peut être).

Napoli93, Sylas et OM - Petit Coup Du Matin aiment votre message.
  16. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On va créer un film sur Pablo en mode Terminator des mercato
    Une vraie machine

Ribalta et Longoria c est un peu les bus Spencer et Terence Hill du mercato

Ils font rire mais efficace a la castagne

docsoso, saruman et LouisCypher aiment votre message.
  17. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    vitinha d'après ce que je vois , n'a pas la technique Brésilienne mais il me fait penser plutôt à George Whea....je m'explique...il pousse juste le ballon devant lui et comme il est toujours en avance ça passe tout le temps...je sais pas si je me suis bien fait comprendre..:D:D:D les 2 pieds , bon de la tête un peu bourrin mais efficace....:p
    évidemment je réserve mon diagnostic je suis pas fou:eek::eek::eek::p

volodiab et LouisCypher aiment cela.
  18. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'il performer a autant sur je l'imagine.

Car pour moi super gros coup.

Profil très intéressant vu notre style de jeu et permettra en plus de faire jouer Sanchez dans une position où il devrait être encore plus a son avantage.

OMali et LouisCypher aiment cela.
  19. Pelak

Pelak Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    32M€ pour un espoir, ça fait beaucoup quand même pour un club comme l'OM non?

20. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le duo Longoria/Ribalta sont des cracks mondiaux.

Le club s'est séparé de Gerson pour prendre derrière Malinovoskyi. Guendouzi ayant un contrat qui fini en 2025, Aston Villa a ouvert des discussions sans faire d'autre offre. Le club s'est mis en tête de lui trouver un successeur d'ou l'action sur Illic qui n'a pas eu lieu. Pas grave Longoria a toujours plusieurs plan B et Ounahi est arrivé.

Le plan Moffi/Dieng était le plus intéressant pour Lorient et Marseille mais l'agent du joueur en a décidé autrement.

Derrière le plan B a été activé, celui de Vitinha si Moffi était le jeune avant-centre en vue avec Balogun et Wahi en ligue 1. Le portugais l'était tout autant au Portugal avec Gonçalo Ramos. Brighton était sur le joueur un signe supplémentaire de la qualité du joueur, le club anglais a proposé de mettre la clause. Heureusement Longoria a su convaincre le joueur et finalement le club portugais en proposant une offre à 32M€ étalé sur plusieurs années. Braga garde 10% sur Vitinha et a négocié une option de rachat à hauteur de 60 M€. Le président de Braga pensait être malin en mettant une clause de rachat en espérant ce scénario fictif : Manchester City propose 80 millions Braga le rachète 60 et le revend 80. C'est sans compter le duo Longoria/Ribalta qui a déjà un coup d'avance dans ce type de deal. Il suffi de s'entendre avec Manchester City en proposant un deal avec l'échange de Vitinha contre une somme de 40M€ et un ou plusieurs joueurs avec.

Beaucoup vont crié au scandale quand ils voient le prix de 30M€ mais c'est actuellement le prix pour un attaquant en forme dans son championnat. C'est le cas de Moffi qui va à Nice. On parle avec Vitinha d'un des joueurs u23 les plus en vus au monde tout comme Ounahi. Il correspond au style de jeu prôné par Tudor, le jeune arrive dans un bon contexte car il aura le temps de se préparer tranquillement. On a toujours Sanchez en numéro 1 et surtout à l'OM tout le monde marque le club ne dépend pas que d'un seul joueur et tant mieux, c'est le jeu qui compte.

Voici ses qualités via un graphique :

rudy29 et Pi@h aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page