1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

[Mercato Hivernal 2022/2023] Rumeurs et Suggestions

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2023/2024' démarrée par Massilia1313, 8 Septembre 2022.

?

Que doit-on faire de Chipleader ?

1. On le fait admettre à Édouard Toulouse

9.3%
  2. On le transfert sur le forum de l’OL

45.4%
  3. On le signale pour qu’il se fasse expulser chez lui en Belgique

16.5%
  4. On s’en cague on le met tous en ignorer.

28.9%
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    oép, je suis d'accord, j'attends juste de voir si Tudor est de ceux qui se remettent en question ou s'ils s'obstine...
    Si avant la CDM il ne fait aucun changement, on aura déjà un aperçu de ses névroses...

Azemar42 aime votre message.
  2. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous que Longoria donc l'OM est capable d'attirer un de ses joueurs libres ?

Marcus Thuram, Kamada, Bensebaini ou Ndicka.

Baktun_89 aime votre message.
  3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J adore les mercatos: on peut rêver. Maintenant en étant rationnel, on a peu de chance de battre tottenham, vendre gerson, payet et gueye en janvier, c est possible, mais après les avoir mis à la cavé le prix obtenu sera ridicule, surtout que l expérience à montrer que l on ne sait pas vendre. Et en tout état de cause pas assez élevé pour payer un fofana ou un malinovky

4. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moff kamada, malinovsky ou Gustavo scarpa

5. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair au mercato ni payet ni Gueye ne vont partir.
    Le départ de dieng va revenir comme possibilité et peut être aussi départ de Gerson.
    Si départ de Gerson il pourrait être remplacé par malynovskyi.
    Ensuite je mise sur deux arrivées : un arrière gauche jeune et à potentiel et un attaquant.

6. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato estivale à était très qualitatif. Je ne suis pas d'accord avec les personnes qui disent que le dernier mercato à était loupé.

On à fait partie tout nos joueurs les plus mauvais.

On à beaucoup recruté mais il manquait encore enormément de joueurs pour ce système de jeu.

Kabore, Veretout et Suarez pour le moment c'est très mauvais surtout les 2 premiers. Veretout je ne comprends pas qu'il soit indiscutable il ne doit pas jouer.

Payet est cramé ou en tout cas il est en vacance.

En piston on a 2 super joueurs avec Clauss et Tavares. Ils sont cramé, c'est le poste qui demande le plus de dépense d'énergie et ils jouent tout les 3 jours. On a aucune doublure de qualité pour les remplacer.
    Et ça je pense que c'est notre manque numéro 1 avec l'avant centre.

En défense on a recruté Bailly qui est un top joueur. Chaque fois qu'il est la on est serein défensivement. Mais il est toujours blesser. On peut pas jouer en ldc avec Balerdi + Gigot derrière on voit le résultat...

Sanchez devant il est esseulé, il apporterai beaucoup plus un cran en dessous avec Guendouzi en 8.

Il manque pas grand chose pour que l'équipe change vraiment de dimension, Bailly qui se blesse plu, un gros 9 et déjà dans le 11 ça changerait tout.

Si possible faire un très bon central fiable physiquement comme N'dicka. Un piston type Skov Olsen. Et comme j'ai déjà dis un gros 9. 3 recrues cette hiver. Dans l'idée il manquerait un autre 10 de haut niveau pour faire tourner avec Sanchez et Harit (les autres pas fiable), Sanchez qui pourrait aussi dépanner devant. Je vois 4 joueurs à recruter en urgence.

L'an prochain il manquerait encore un 6 titulaire et un autre défenseur (avec Bailly qui fait 1 match sur 3 faut 4 top défenseurs en tout) à moins que Touré se révéle.

7. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez
    Blanco

Mbemba-Bailly-??? (Touré ?)
    ???-???-Touré

Clauss-???-Guendouzi-Tavares
    ???-Rongier-???-???

Sanchez-Harit
    ???/???

???
    Dieng

Rien que dans les titulaires il en faut déjà 3 et même 4 car Tavares n'est que prêter.

Sur le banc je pars du principe que tout les joueurs moyen ayant une cote assez sympa doivent partir.

Je pense surtout à Balerdi et Gueye qui valent entre 8/10M chacun et qui sont catastrophique. Gueye encore ça va.

Gigot y'a moyen d'avoir une offre correct. Veretout doit partir si il reste à ce niveau

Kolasinac fin de contrat.

Payet cramé, Under à ce poste pas fiable et il est bien coté. Gerson mal utilisé et trop de crise en ce moment.

Suarez pas au niveau.

Vu comme ça on peut voir qu'on à même pas 11 bon joueurs pour ce système. Y'a des supers joueurs qui comble les brêches et heureusement.

Certains jeunes comme Nyakossi, Elmaz, Targhaline, Ben Seghir etc vont j'espère prendre une place. Au moins 2 ce serait bien.

Lirola je pensai qu'on le récupérerait en grande forme mais ça parait mort...

On aurait 5 remplaçant à a acheter en comptant 2 jeunes par exemple Nyakossi et Elmaz ou Targhaline qui sont sensé jouer avec les pro. + 3 titulaires on partirait sur 8 recrues approximativement.

Henrique et Lirola peut-être pourraient jouer les pistons mais leur prêt et un echec, à ce poste il faut du très bon même sur le banc

8. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    on un effectif complet pour quasi tout les styles de jeu, mais pour tudor faudrait en plus recruter 4-5 joueurs cet hiver afin de lui donner une chance de démontrer que c'est pas un bouffon ?
    Le mec il est deux fois plus armé que Sampaoli l'an dernier, et faudrait lui en rajouter encore afin qu'il puisse atteindre les même "résultat" ?
    On se fout pas un peu de la gueule du monde là ?

Résumer la non progression de l'effectif et l'absence de fond de jeu à "il manque 3-4 joueurs et on est bon" c'est du pur déni...

N'importe quel coach de base avec notre effectif actuel développerait autre chose et aurait déjà fait progresser l'équipe et quelques individualités... tout l'inverse de ce que fait tudor qui se masturbe sur la fameuse stats "avant on courait 15km par match maintenant on en court 20"...
    Oé rajoutons encore plus de joueurs de foot qu'on convertira en marathoniens, c'est reconnu comme étant payant...

T'as juste à dégager un coach bidon payé en ticket resto et à prendre un vrai pro, mais non, faut vendre 5 joueurs et en racheter 5 autres des cet hiver pour bien se positionner au classement de la terrible Ligue 1 dans laquelle 2 équipes qui sont sur le podium étaient en L2 il y a moins de 5 ans...

Pathétique.

9. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que ça regagne...

Septach Melayn, Go4 et kaiser sauzee aiment votre message.
  10. LE JACK

LE JACK Le chevalier démembreur

Commentaires de blog:
    1
    Bon ma liste de courses pour le prochain mercato
    : 1 latéral gauche/droite . Le lazovic de l'ancien Club de Tudor
    1 ou même 2 joueurs pouvant jouer derrière l'attaquant.
    1 attaquant

Exit Gerson, Gueye et Suarez (si on le fait pas jouer) ou Dieng

De la truffe et quelques huîtres

11. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon sans oublier un milieu def, un ou deux DC, un goal, un coach, un jardinier...
    Bon des truffes et des arapèdes on en a déjà plein :(

pomper et LE JACK aiment cela.
  12. pomper

pomper perpom

Commentaires de blog:
    0
    Les arapédes n’existes plus à Marseille :(

13. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si jamais Longoria recrute cet hiver il va falloir des joueurs qui sont habitué à avoir un volume de courses très important et une explosivité au pressing. Les joueurs nonchalants (Gerson) ou lent (Payet) ce n'est plus possible. Quand aux défenseurs il faut des joueurs durs sur l'homme, rapide et bon en un contre un.

Contrairement à ce que l'on pense il y a beaucoup plus de joueurs sur le marché avec ce profil contrairement à ceux que voulait Sampaoli.

Est ce cet hiver le moment de se séparer de Gerson, Payet, Gueye et Under ? Je dirais oui mais ça me fait mal qu'on se sépare des joueurs quand ils réalisent des performances plus moyennes alors qu'il faudrait les vendre quand ils sont bons pour récupérer de l'argent.

14. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    facile à dire après coup, mais quand on demande l'été dernier "combien on vendrait Gerson ou Under?", à écouter la majorité c'est minimum 40M€ le brésilien (voir intransférable) et 25M€ le turc!

la majorité des supporters se mets des œillères dès qu'on parle de vendre nos joueurs, il ne voit pas la transaction dans le sens de l'acheteur... ça crée un fossé entre leur vision du marché et la réalité!

je vous l'avais dit cet été, Gerson ça valait mm pas 30M€ à moins de confirmer en ldc ou cdm (aujourd'hui on aurait de la chance de trouver un acheteur à 15-20M€ donc ça va sûrement finir en prêt avec OA pour qq millions de +), Under à 12-15M€ ça aurait été bien vendu (surtout avec le changement de système prévu).

Payet, si tu veux t'en débarrasser ça passera par un accord à l'amiable avec gros chèque (= Mandanda cet été) ou un licenciement et tu vas douiller avec ce contrat à vie made in JHE.

Gueye, temps que y aura l'épée de Damoclès d'une longue suspension au dessus de sa tête c'est un produit dangereux pour n'importe quel acheteur et avec son contrat courte durée, les acheteurs peuvent jouer la montre ou négocier des conditions avantageuses (prêt avec OA cadeau)... en + il ne joue pas assez pour être valorisé, on en est à espérer de la visibilité en cdm pour qu'il redore sa côte.

15. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois qui vous avez pas compris que l om va vendre Gerson et mercato terminé :D:D Sanchez va redescendre et Dieng Suarez joueront devrait ce qui suffit si on a que la L1 jouer !

16. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut mettre les entraîneurs aussi sur ce topic ?

17. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sans coupe d'Europe ça suffirait mais si on se qualifie en 8ème ou EL, tu seras bon pour faire à nouveau du turnover donc faudra des recrues!
    perso j'aime bien le mercato hivernal pour recruter une petite pepitas sud am et préparer la saison suivante, ça leur offre qq mois pour bien s'acclimater.

de toute façon y aura pas que Gerson, Dieng aussi sera vendu à la première offre correct! (Longoria ne refusera pas une bonne offre avec seulement un an et demi de contrat au compteur!)

18. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Inadmissible mener deux zéro et perdre deux points contre Tottenham il va falloir faire chavirer le stade pour faire oublier les revers du championnat et se qualifier sinon ça va commencer à gronder

19. Franck68

Franck68 La grinta !!!!

Commentaires de blog:
    0
    Ben la effectivement j'en veux encore plus à Longoria qu'à Tudor...

Quand il a placé Sampaoli il nous avait dit qu'il voulait une équipe qui joue au ballon, capable d'avoir la possession et il parlait même d'enseigner ça a la formation dans les catégories de jeunes... Puis Sampaoli part et il cherche Tudor en disant qu'il voulait maintenant une équipe qui met de l'intensité et pratique un jeu direct car c'est ce qu'y marche le mieux... Ok donc on a perdu 2 ans entre temps et quelques millions à recruter des joueurs de ballons pour faire plaisir à Sampaoli...

Je trouve qu'il fait beaucoup trop de changements au saint du club et à tous les étages ! Depuis qu'il est là il change constamment tout ! Pour en revenir au sportif la saison dernière on fini deuxième avec Gerson, Payet et Under comme meilleurs joueurs offensifs, et cette saison ils sont tous sur le banc la tête complètement à l'envers !

Il a énormément recruter, en privilégiant les "coups", parfois ça marche comme pour Milik (au début...), Guendouzi, Mbemba... et parfois ça marche pas et effectivement comme tu l'as dis il a commis de belles erreurs de castings comme la prolongation d'Amavi, Henrique acheté à prix d'or pour un joueur dépourvu de talent, un Konrad beaucoup trop léger, Suarez acheté 10M qui ne joue pas...

Alors tout n'est pas à jetter à la poubelle, j'ai pas dis que c'était José Anigo le type mais à la fin de saison il faudra faire un bilan si il n'y a pas de qualification en LDC...

Et sinon la on va faire quoi de Gerson acheté presque 25M ? Le faire retourner au Brésil pour deux fois moins ?!!! Et Under on va le brader ? Payet essayer de le libérer de son contrat pour le donner gratuitement à un concurrent direct comme Mandanda ?!!! :mad: Car oui McCourt a raison de trouver que Longoria ne réussit pas à vendre ! Quand tu vois Lille, Rennes, Lyon ou Monaco qui se font des coui... en or sur chaque vente même pour des joueurs lambda !

Bref il ne faudrait pas que Longoria est confondu notre club avec une partie de Football Manger ! Et je sent gros comme une maison qu'il est capable de partir comme un voleur du jour au lendemain si la Juve ou un gros club Espagnol tape à sa porte ! Il dis aimer l'OM et Marseille, j'espère que c'est vrai...

J'aurais jamais cru dire ça de lui tant je l'ai apprécié mais comme tu as dis @KyssBro il faut être honnête et tirer un bilan à un moment... Pas maintenant ni cet hiver, mais en fin de saison...

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande juste Bielsa avant la trêve CDM, et un piston gauche au mercato

Sinon je pense l'effectif assez qualifié pour finir le championnat surtout s'il n'y a plus de coupe d'Europe :(

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page